Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Jones
Human
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2018, 11:18

Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Message par Jones »

Hello à toutes et tous,

Il y a-t-il des joueurs dans les environs de Bourgoin/Vienne ? Lyon et Grenoble sont un peu loin même si je pourrais y faire un saut à l'occasion.
Je préviens d'avance : je suis joueur "casu bière à la main", je n'ai aucune attirance pour les tournois ou les decks optimisés de la mort ^^
Je profite de ce message pour féliciter Black Chantry de son taf (si jamais l'éditeur passe par là), c'est vraiment un plaisir de se remettre à VTES. La VF est un sérieux plus et le passage en deck fixe est top.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Message par Ankha »

Jones a écrit : 13 février 2020, 08:44 Hello à toutes et tous,

Il y a-t-il des joueurs dans les environs de Bourgoin/Vienne ? Lyon et Grenoble sont un peu loin même si je pourrais y faire un saut à l'occasion.
Je préviens d'avance : je suis joueur "casu bière à la main", je n'ai aucune attirance pour les tournois ou les decks optimisés de la mort ^^
Je profite de ce message pour féliciter Black Chantry de son taf (si jamais l'éditeur passe par là), c'est vraiment un plaisir de se remettre à VTES. La VF est un sérieux plus et le passage en deck fixe est top.
Je passe par là :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Jones
Human
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2018, 11:18

Re: Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Message par Jones »

C'est cool mais tu t'y arrêtes ou tu ne fais que passer ? ^^

Il y a une boutique à Vienne qui avait pris quelques boites des premières rééditions de black Chantry mais hélas il peine à trouver du joueur, d'autant plus dommage que le boss est lui-même un fan du jeu :/

Sur Bourgoin il y a une grosse asso de "platistes" (les Ludochons) et une asso JDR : il y a peut-être moyen de trouver du joueur. Je vais tâter le terrain :)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Message par eveque69 »

Holà, ankha ne fait que passer car tu félicitais BCP en espérant que l’un d’eux passe.
Il est l’un d’eux 8).
Sinon jamais entendu parlé de joueurs sur Vienne ou bourgoin, mais si t’arrives à en trouver tant mieux, ils ne jouent pas officiellement en tout cas.
A part ça Lyon c’pas si loin si tu choppes la motiv un de ces 4
Par contre Grenoble te fatigue pas à faire le trajet, c’est en torpeur il ne reste qu’un seul joueur actif connu.

Bon courage
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Jones
Human
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2018, 11:18

Re: Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Message par Jones »

Ah la grosse erreur de compréhension sur "je passe par là" :mrgreen:

Ouais, je crois que je vais devoir pousser jusqu'à Lyon mais une heure de caisse l'aller pour taper le carton un vendredi soir c'est rude, je ne ferai pas ça chaque semaine ^^
Je vais regarder le planning Trollune et voir comment me caler pour être sûr de ne pas me déplacer pour queud ;)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Message par eveque69 »

Trollune on y joue les mardis soirs (donc encore plus rude)
Sinon on fait des parties de temps en temps le samedi soir sur Chaponost (avec des bières 🍺😁)
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Jones
Human
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2018, 11:18

Re: Recherche joueurs Isère (Vienne-Bourgoin)

Message par Jones »

J'ai une préférence pour Chaponost du coup ^^
Je regarderai le planning de la boutique et posterai ici pour être sûr de bien tomber. C'est très loin Chaponost :/

je crois que dans un premier temps je vais bosser la traduction du système solo de Paul Johnson (écrite en 2000, ça ne nous rajeunit pas) :mrgreen:
Répondre