[Vtes] Recherche joueur pour partie via Skype

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

[Vtes] Recherche joueur pour partie via Skype

Message par aim_63 »

Bonjour a tous et a toutes,
maintenant que nous ne somme plus que 3 a jouer a Clermont-Ferrand il nous faut trouver de nouveau moyen pour faire continuer le jeu et ne pas contribuer a son oubli.

Pour se faire, il y a peu de temps nous avons essayer de faire une partie à 4 par Skype avec web Cam en compagnie de Mathias S. allias mousich et après quelques problèmes de réglage finalement résolu la partie s'est plutôt bien déroulée: image et son pas trop mal (dépendeant de la qualité de la web cam chez les autres), pas de décallage son/images, band passante pas trop gourmande.

Denotre coté pour la prochaine un pc assez puissant avec un camera posée sur trépied sera présente. Il va de soit que le joueur qui sera connecté avec nous aura besoin de Skype+micro+web cam

J'émais un gros doute sur l'efficacité de 2 pc avec 2 compte Skype, la bande passante va etre surchargée et la ça va etre pourrie.

Nous ne souhaitons pas non plus jouer via logiciel style lackey ou autre.

Nous souhaiterions donc renouveler l'opération la semaine porchaine avec le créneau horraire suivant : Mercredi a partir de 18h00 ou le dimanche aprem a paritr de 14h00.

Si vous etes intéréssé merci de prendre contact avec moi ou avec avec le prince: darthcorb

Merci a vous

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Sinon, je peux vous proposer quelques parties samedi 21 et dimanche 22 à Paris pour le CF. Promis, on ne joue pas sur lackey :-)
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: [Vtes] Recherche joueur pour partie via Skype

Message par floppyzedolfin »

aim_63 a écrit :Nous ne souhaitons pas non plus jouer via logiciel style lackey ou autre.
Par curiosité, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

Message par aim_63 »

Non désolé on ne viendras pas au CF nous avons d'autres obligations qui ne nous permettent pas d'avoir un créneau disponible pour venir.

Pourquoi pas de logiciel: nous avons des cartes et nous voulons les utiliser, besoin de jouer avec. Nous preferons l'apect social de se retrouver que "autiste devans un écran".
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

et ça marche très bien : j'ai testé ^^
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre