Bah alors les grenoblois

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Bah alors les grenoblois

Message par Franck »

ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Bah alors les grenoblois

Message par Alef-Thau »

Franck a écrit :Y'a du déstock par chez vous

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/337 ... tm?ca=12_s
J'le connaîs pô celui-là...

Et puis j'risque de déstocker aussi d'ici pas longtemps, vu que plus personne ne joue par ici... :(
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Ben on est trois c'est chaud chaud :(

Perso j'envisage de tenter Netrunner d'ailleurs (vu que j'avais adoré la premiere version quand floppy était sur Grenoble)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Arwall a écrit :Ben on est trois c'est chaud chaud :(

Perso j'envisage de tenter Netrunner d'ailleurs (vu que j'avais adoré la premiere version quand floppy était sur Grenoble)
Tu penses à qui pour le 3ème ? J'vois pô moi...

Par contre peu de chance que j'essaie Netrunner, j'crois que j'ai assez donné pour les jeux de cartes.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Malo est toujours motivé. Moi j'aime toujours autant ce putin de jeu mais bon :(


sinon faudra qu'on se fasse un plateau un de ces jours.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Arwall a écrit :Malo est toujours motivé. Moi j'aime toujours autant ce putin de jeu mais bon :(
Ah ben on l'voit jamais par ici, il n'a qu'à se manifester...
Arwall a écrit :sinon faudra qu'on se fasse un plateau un de ces jours.
J'suis pour, !

Sinon il y a les 24h du gros jeu (minimum 2h) le we des 22-23 à la MJC Mutualité, si ça te dit, c'est le cjsd qui organise (et moi en particulier).
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

à voir si je peux passer car j'ai du hockey, un concert et l'open internationale de badminton ce week end.

D'ailleurs je viens de voir que c'est la coupe Icare aussi :(

Arf arf..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Arwall a écrit :à voir si je peux passer car j'ai du hockey, un concert et l'open internationale de badminton ce week end.

D'ailleurs je viens de voir que c'est la coupe Icare aussi :(

Arf arf..
Mayrde la Coupe Icare, j'avais oublié...
Bah fais comme tu peux, mais sache que mon frère y sera, et pas mal de gens de JES normalement.
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Human
Messages : 1
Inscription : 01 février 2013, 23:39

Message par Jackal »

Salut les grenoblois,
je suis d'origine bordelaise et je viens faire un tour chez vous pour 6 mois (stage entreprise).
Je n'ai aucune expérience du jeu mais en faisant le ménage chez moi, j'ai retrouvé une boîte de starter que j'avais acheté sur ebay il y a longtemps. Donc je possède au moins quelques decks de base pour débutant et des marqueurs Blood/Pool.
Je suis prêt à apprendre à jouer dans l'espoir que la communauté grenobloise soit assez nombreuses pour pouvoir encore jouer à ce jeu.

--------------------------------------------------------------------------------------
Petite présentation de moi :
Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et je passe mon temps à jouer à des jeux vidéos de combat et musicaux. A côté de cela, je collectionne les figurines de jeux vidéos et les jeux de société asiatique.
Dans le monde des jeux de cartes, j'ai joué à Magic, Yu-gi-oh et L5R mais j'ai tout arrêté après le bac.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

pour ma part toujours motivé mais difficile de trouver de quoi faire une table.

Jéjé serait ok. mais jéjé tu penses que luc pourrait se motiver ? (Malo serait motivé si on le prévient à l'avance je pense)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Arwall a écrit :pour ma part toujours motivé mais difficile de trouver de quoi faire une table.

Jéjé serait ok. mais jéjé tu penses que luc pourrait se motiver ? (Malo serait motivé si on le prévient à l'avance je pense)
Ben ça fait pas 5 joueurs votre affaire?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Ankha a écrit :
Arwall a écrit :pour ma part toujours motivé mais difficile de trouver de quoi faire une table.

Jéjé serait ok. mais jéjé tu penses que luc pourrait se motiver ? (Malo serait motivé si on le prévient à l'avance je pense)
Ben ça fait pas 5 joueurs votre affaire?
Bah théoriquement si, mais... Malo ne passe jamais par ici, Luc c'est pas gagné non plus, et j'aime pas appeler les gens alors que cet outil existe et permet de se caler une partie facilement.
Et puis... franchement, j'n'ai plus trop la tête à Jy ces temps-ci... j'suis plutôt dans les jeux de plateau et JdR avec des gens qui sont à fond et pas à moitié ou plus du tout motivés...
De plus c'est dans un esprit compet' que le jeu survit un peu partout, et c'est plus vraiment mon truc non plus. J'dis pas qu'un tournoi ne me ferait pas plaisir, et j'pense aller à Lyon le 30 mars (plus pour voir les gens que pour gagner), mais pour être assez performant faudrait jouer 1 fois par semaine avec des gens motivés pour 3 parties dans la soirée, et là sur Grenoble c'est MORT !!!
S'il faut relancer les joueurs 10 fois pour qu'ils veuillent bien faire une partie de temps en temps, c'est pas moi qui le ferait en tout cas, j'ai passé l'âge.

Au fait c'est Geek Night le we des 9 et 10 février, 14h samedi - 14h dimanche, non-stop avec buvette, à la MJC Mutualité, 35 rue Joseph Chanrion à Grenoble.
Principe: que des gros jeux de 2h minimum annoncées (exception pour certains tout de même), amenés par les joueurs eux-mêmes, pour des parties all night long !!!
Répondre