QCF Miramas 2012

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

QCF Miramas 2012

Message par Lestat »

Pour fêter le titre de l'OL, Oups, pardon.
Pour fêter le titre de l'ASM Clermont Auvergne dans le sud :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=16821
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

chers amis,
J'ai le plaisir de vous rappeler que le week-end du 7/8 juillet se tient un week end game à Miramas avec le samedi un tournoi vtes en journée, barbeucue et jeux divers le soir et rebelote le lendemain.
Pour l'instant nous serions une petite quinzaine au tournoi(en englobant les peut être/sans doute)ce qui est un bon départ! Pour les indécis, l'évènement sera bien loti, l'ambiance sera bonne et l'endroit est très sympa.
Pas grand chose à ajouter sinon que que ça me fait plaisir de vous recevoir et que j'espère qu'un max d'entre vous se rendra dispo.
amicalement
PII

PS:plus tôt j'ai une idée des présents et plus se sera simple au niveau de l'orga.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

planning du week-end du 6-7-8 juillet 2012
comment ça se passe? Bien que je sois adepte de la cool attitude un poil d'organisation faite à partir de proposition et non d'obligation est toujours la bienvenue(et puis il y a un peu de déformation pro dans tout ce qui va suivre) donc:

le 6/07 je suis en vacances(c'est mon premier jour:)) courses pour le week-end la journée si certains ont envie de participer ou ont des exigeances extravagantes mais peu couteuses qu'ils le fassent savoir avant.
après midi(debut de soirée) arrivée des plus courageux d'entre vous. soirée sympa, petits jeux, préchauffe, papignole, bière, vins, jus de fruit pour Laurent, cedric... repas soit barbeuk soit pâtes en fonction du nombre de participant... white night pour les plus guerriers(mais bon y a pas blondin alors je suis pas sure qu'il y ait bp de guerriers;)à moins que...

Le7/07 La journée est consacrée au tournoi de vampire. Petit repas rapide à midi sans doute des sandwishs début du tournoi 9h30-10h00 fin prévue 20h-21h pour prévoir large.
barbeuk à partir de 18h. Bières, petits jeux, poker paignole? initiation au mentalisme et à la manipulation de personne(utilisation de dominate par Orphéus(pour ma part j'ai toujours cru qu'il avait presence mais il semble cumuler les deux Orphéus serait-il ventrue???))

Le 8/07 journée relaxe récupération de la vieille(2ème white night pour les super warriors) barbeuk à midi jeux divers...pour ceux qui souhaitent poursuivre l'experience poss de rester jusqu'au lundi matin. comme dessert et en fonction des poss financière glace au quillé, glacier très réputé de la région.

Le 9/07 Je retourne construire mon mur d'enceinte tristement mais avec, je l'espère de très bons souvenirs.

voilà un topo rapide de ce que pourrait être le week-end, sa réussite dépendra de vous tous. Je suis près à écouter toute proposition d'amélioration du planning.

Penser à :
-sac de couchage(si vous en avez, on a quelques couvertures à preter mais en fonction du nombre de dormeur, je ne sais pas si ça suffira)
-de l'anti-moustique(en fonction des années il y en a plus ou moins dans la région)
-vos decks
-de me prévenir si changement(pour le tournoi on oscille entre 15 et 20 joueurs) et de la durée de votre venue(je viens que pour jouer à vampire, je viens profiter du week-end, que le samedi, que le dimanche, les trois jours, le vendredi et le dimanche....)
-une serviette(si vous voulez vous laver)
-des lunettes de soleils(pour lutter contre la réverberation possible sur les cartes de votre allié).

Je n'ai certainement pas été exhaustif donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
PS: Il n'est pas trop tard pour s'inscrire:D
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Calimero
Ancillae
Ancillae
Messages : 92
Inscription : 11 juin 2008, 13:11
Localisation : Caluire 69

Message par Calimero »

La majorité des lyonnais part vendredi soir. Pour l'instant, il y a peu de chances que je puisse partir avec eux, même si je vais essayer de me libérer. Je pensais partir samedi matin, mais à l'heure actuelle, aucun autre joueur ne s'est manifesté, et il est hors de question que je fasse le voyage seul. Donc, a priori, je ne viendrai pas, désolé.
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

Calimero a écrit :La majorité des lyonnais part vendredi soir. Pour l'instant, il y a peu de chances que je puisse partir avec eux, même si je vais essayer de me libérer. Je pensais partir samedi matin, mais à l'heure actuelle, aucun autre joueur ne s'est manifesté, et il est hors de question que je fasse le voyage seul. Donc, a priori, je ne viendrai pas, désolé.
t'as vraiment craqué ton slip denis !!!!!!!!!
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Calimero a écrit :La majorité des lyonnais part vendredi soir. Pour l'instant, il y a peu de chances que je puisse partir avec eux, même si je vais essayer de me libérer. Je pensais partir samedi matin, mais à l'heure actuelle, aucun autre joueur ne s'est manifesté, et il est hors de question que je fasse le voyage seul. Donc, a priori, je ne viendrai pas, désolé.
alala le champion suisse qui a peur du sud-est, je te comprends ici on est des fadas!
à part ça t'es sur de ce que tu dis? tu veux pas faire un tour par grenoble pour trouver deux covoitureur(bon je sais c'est pas à coté mais vu d'ici...)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

J'avais compris qu'il y avait deux voiture Lyonnaises, une le vendredi et une le samedi.
Calimero
Ancillae
Ancillae
Messages : 92
Inscription : 11 juin 2008, 13:11
Localisation : Caluire 69

Message par Calimero »

PII a écrit :alala le champion suisse qui a peur du sud-est, je te comprends ici on est des fadas!
à part ça t'es sur de ce que tu dis? tu veux pas faire un tour par grenoble pour trouver deux covoitureur(bon je sais c'est pas à coté mais vu d'ici...)
Impossible de partir vendredi soir et suite à des ennuis de santé, je passe des examens médicaux samedi matin. Désolé. :oops:
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Calimero a écrit :
PII a écrit :alala le champion suisse qui a peur du sud-est, je te comprends ici on est des fadas!
à part ça t'es sur de ce que tu dis? tu veux pas faire un tour par grenoble pour trouver deux covoitureur(bon je sais c'est pas à coté mais vu d'ici...)
Impossible de partir vendredi soir et suite à des ennuis de santé, je passe des examens médicaux samedi matin. Désolé. :oops:
J'espère rien de grave. Bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

vous les attendiez, les voici : les photos

https://picasaweb.google.com/mousnich/W ... vq6apbyMUA
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

super, merci:)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Répondre