samedi 18 juillet - ile st denis

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

samedi 18 juillet - ile st denis

Message par Snegiem »

Bonjour

Je vous propose d organiser des parties de vtes ce samedi 18 juillet dans mon modeste appartement de l ile st denis (station rer d ou ligne H gare de st denis) à partir de 14h. Pas de d heure limite.
On peut monter jusque deux tables de 5 (une table basse autour duquel on fait les parties habituellement + un bar).
Voir trois si des volontaires peuvent faire un peu de manutention pour monter une troisieme table.

Etant bloqué au propre comme au figuré, je ne pourrai faire de courses cette fois.

Pour le moment on a :
1/ thomas L
2/ remi L
3/ panda
4/ candice
5/ david
6/
7/
8/
9/
10/
11/
12/
13/
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: samedi 18 juillet - ile st denis

Message par Snegiem »

Romain serait aussi interressé... D autres personnes ??
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: samedi 18 juillet - ile st denis

Message par Rynkle »

Pas dans le coin, bonnes games !
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: samedi 18 juillet - ile st denis

Message par Snegiem »

6 confirmé pour le moment:
- romain
- candice
- david
- rem
- panda
- moi

+ Fred vient si on trouve un 8eme (ou +)
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: samedi 18 juillet - ile st denis

Message par Snegiem »

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aujourd hui !!

Nous etions 6 aujourd hui et avons pu faire 3 games:

1/ Remi (imbued) > snegiem (violett tremain) > candice (miller, teacher of bahari) > panda (army of allah) > picoltrop (libertine bal modifié).

la table se ligue contre rem... les deux decks swarm (army of allah et tore pallagrande) decident de faire alliance notamment à cause du recall to the founders...et se proposent un deal 3/2 et se valident entre eux les con boon. ils arrivent à ouster rem.
A ce stade Panda et David sont dans les 20 pools chacun. panda n a plus de bloods sur ses minions mais a un yoruba shrine en jeu et fait echouer les rushs de candice, qui se baisse fortement en pool.
david sauve candice avec un life boon. time limit.

picoltrop GW 2 (1.5 + lifeboon) snegiem 0.5 Panda 0.5 Candice 0 (0.5-life boon)

2/ Tom (trujah - lydia praetor) > Rem (blood brothers budapest) > Candice (tzimisce vote) > Romain (trujah - al munthatir) > david (gargoyle slave G56)

Candice sort en premier vamp xipe totec et romain ayant un deck 100 % alliés/summon history essaie de se debarrasser de lui en priorité: un relentless fait des allers - retours entre les deux (capa de xipe totec et entrancement chez romain).
David se develloppe trankilou sans bloqueur mais a toutes ses cartes "dans le mauvais ordre" et donc reste en defense en position d intercept potentiel et donc je vais vers l avant avec des bleeds à 1 sans efficacité: rem a un départ fulgurant et sans bloqueur se retrouve à coups d unwholesome bound avec le cercle de budapest au complet tout en ayant encore plus de 20 pools...
mais l install a pris du temps. il ouste candice vers 1h30 de jeu à coups de walk of caine. Romain est contraint de se mettre en full defense. David essaie d avancer sur moi et me baisse mais pas assez => time limit.

Remi 1.5 Romain 0.5 David 0.5 Tom 0.5

3/ tom (weenie dissim) > David (gargoyle anarch) > Candice (AAA) > Romain (Trujah Al munthatir) > Panda (stanislava)

Candice et Panda font une alliance entre inner circle (alexandra - stanislava) pour ouster le reste de la table.
Mais David a tres tot un ivory bow + stone dog + razor bat alors que candice n a pas ni TGB ni stealth.
Candice pool massivement mais se prend une fame sur alexandra qui fait des allers retours en torpeur avant d etre diablée par le nagaraja veejay de romain, candice est oustée peu apres.
je me fais ousté juste apres succombant aux govern de stanislava / ingrid rossler. je n aurais presque fait que des hunt/blood doll de la partie.
stanislava pris en tenaille entre le deck gargouille et l armée d alliés de romain menée par un relentless se fait torpo, tout comme ingrid. panda est ousté juste apres.
Romain se defend comme il peut mais les gargouilles sont trop i nstallées et l ivory fait le menage. il est ousté à son tour.

Picoltrop GW 3 Romain 1 Panda 1
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2015
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: samedi 18 juillet - ile st denis

Message par fred »

Merci pour linvit Thomas,
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
Picoltrop
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 08 mars 2017, 22:41

Re: samedi 18 juillet - ile st denis

Message par Picoltrop »

Surtout sur la 3eme le pauvre Romain qui ne touche pas sa star....

Je sais pas combien de rush j'ai du envoyer sur les voteurs

Picoltrop
Répondre