Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Tim »

ou de 2 ^^
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

Bobby777 a écrit : 30 janvier 2020, 23:13
Ankha a écrit : 30 janvier 2020, 23:00
berlin_tremere a écrit : 16 janvier 2020, 15:23 NOK : Olivia, Thomas, Vincent
Quelle est cette intox ? Nous étions tous les trois là !
Je crois que tu t'es trompé d'une semaine, sauf ton respect, oh prince ! :tem: :mrgreen:
Et même de 2 semaines ... vraiment fatigué notre bon prince !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par madrummer666 »

Bonsoir!
Présent demain à Troll2Jeux à partir de 16h30 / 16h45 ;-)
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Bobby777 »

Vu que je suis une vraie feignasse, j'ai foutu toutes mes évaluations à mes élèves la veille des vacances. Je serai donc présent demain soir =p
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

Bobby777 a écrit : 05 février 2020, 22:20 Vu que je suis une vraie feignasse, j'ai foutu toutes mes évaluations à mes élèves la veille des vacances. Je serai donc présent demain soir =p
Gros GG !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2015
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par fred »

Présent ce soir vers 17h
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

fred a écrit : 13 février 2020, 09:32 Présent ce soir vers 17h
Ca fait qu'on est 8 pour l'instant :
Olivia
Synesios
Chris
Canard
Thomas
Edouard
toi
moi
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2015
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par fred »

berlin_tremere a écrit : 13 février 2020, 11:04
fred a écrit : 13 février 2020, 09:32 Présent ce soir vers 17h
Ca fait qu'on est 8 pour l'instant :
Olivia remplace par Alain
Synesios
Chris
Canard
Thomas
Edouard
toi
moi
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Snegiem »

CR de mes deux games (je laisse les interressés corriger si necessaires) :
- Theo (tzimisce preco en francais) > moi (bruise bleed dom +tha) > Fred (gangrel big cap garous) > chris gedhe avec gedhe > panda (stanislava)
tom 1 theo 2.5 panda 1.5

de memoire les decks sortent assez lentement (seul accelerateur: un dreams pour gedhe): le tzimisce sort vladislava, je sors violette tremain puis alfred benezri adv, fred sort rossler puis xaviar advanced (ce qui fait craindre à stanislava une contest potentielle), gedhe sort gedhe et abdelsobek qui permet d unlock un vampires, panda sort stanislava et harmut stover...
assez rapidement: rossler se prend une tarte en blood fury + pulled fang de violet, avant de se faire torporiser par gedhe (de memoire qui butte au passage un garou en shadow boxing) qui s est equipé d un mokole blood et qui parvient à recuperer aussi un enkil cog mais qui se fait bannir par stanislava avec 4 bloods manquant.
vladislava craignant pour sa vie, se met en full defense et torporise coup sur coup stanislava et harmut à coup d aggrav et de telepathic trackings puis theo sort plusieurs petits vamps: america johnson et dr morrow
je dis à panda que je ne peux pas le sauver car je souhaite faire mon point vu que fred est tres bas en pool. je negocie une alliance avec ghede, je fais mon point, je le laisse faire le sien puis on parlera pour la suite.
je mets deux tours à finir fred qui survit à coups de parity shift et qui avait negocié avec panda et theo pour sortie de torpeur et cassage de pull fang d ingrid.
j decide d honorer mon deal mais sans pred, theo s est fait une petite armée, j essaie de recuperer son rack de theo mais lock trop de mes vamps, je me fais tuer à coups de bleeds pour 1. il enchaine ensuite avec gedhe qui était à 4 ou 5 pools puis il nego avec stanislava/panda pour s arreter là.

- marina la vendeuse remplacée en cours de partie par matthias (tzimisce preco) > tom (tap and bleed - necro dom) > theo (lasombra big cap vote) >
gedhe (first blood toreador in french !) > panda (toreador antitribe swarm vote)
matthias/marina 2.5 gedhe 1,5 tom 0 theo 0 panda 0

Etant la premiere partie de marina et qu elle ne connait pas les regles on y va tres doucement.

chris sort tyler mc gill et panda sort sabrina qui ira ensuite "embracer". Marina sort vladislava. je sors lille haake. theo sort carolina valez. chris sort kateline nadasdy.
panda tente de pentexer vladislava, je propose un deal à marina pour que je sudden la pentex (et j ai pas envie d avoir une armée de toreador anti qui m arrivent dessus) en echange de pas de block sur un govern sup... deal conclus. je sors bartholomew.
je sors bartholomew, j avance à coups de bleeds relativement "responsables" sur theo. Theo avance en bleeds pas responsables qui finissent chez marina ou panda selon les cas. au final panda arrive à negocier pour passer quelques con boon sauvant la vie de theo et se sauvant la sienne. marina sort doucement une petite armée de 3 ou 4 tzim et envoie plusieurs vamps de panda en torpeur.
chris maintient la pression sur panda : cassant la fondation exhibit, multipliant les kines et les bleeds avant que theo n ait "definitvement" le vote lock grace à ses 3 vamps titrés et une power structure et me bannisse bartholomew, je le ressors mais çà me coute trop en pool et je me suis full tap à part lui en ayant oublié qu il a dom et pas DOM !! chris ouste panda. Matthias qui a remplacé marina me ouste, puis ouste theo sur la time limit.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
arkhaal
Human
Messages : 6
Inscription : 01 août 2012, 23:48

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par arkhaal »

Hello, nouveau joueur.... y a t-il du monde demain soir à troll2j ? si je peux m'incrust :)
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Chris- »

Nous serons là.
Et de tout manière je ne pense pas que l'on puisse interdire ta venue ! ;)
Perso je serais là vers 18h. Peut-être un peu avant.
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Ankha »

Présent demain !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Rhazoo »

Là aussi, vers 19h normalement
3200360
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

arkhaal a écrit : 19 février 2020, 20:54 Hello, nouveau joueur.... y a t-il du monde demain soir à troll2j ? si je peux m'incrust :)
Oui, le jeudi soir nous sommes 10-15 ces derniers temps à TJ2.
On clarifiera probablement ça à la suite dans ce sujet.
Tu es le bienvenue et tu t'incruste quand tu veux sur un créneau 17-18H >> 23H.
Tu as déjà un deck ? (pas la peine de dire quel deck, préserve la surprise :p)

Au plaisir !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
arkhaal
Human
Messages : 6
Inscription : 01 août 2012, 23:48

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par arkhaal »

J'essaierai d'être là pour 18h, avec 2 deck :)
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Bobby777 »

Idem, présent demain vers 17 /18h je pense.
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Khudzlin
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 05 mai 2019, 13:09

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Khudzlin »

Présent aussi, vers 19h30.
Lire les cartes, c'est broken, lire les règles, encore plus.
[Khudzlin - 3200353]
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

Ok, pour l'instant on est 8 :
Bobby 17-18h
Edouard 19h
Ankha ?
Arkhaal (neonate) 18h
Alain 17h30
John 17h30
Khudz 19h30
Bibi 19h30

D'autres personnes ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Snegiem »

CR troll2 jeux 20 janvier (je poste çà là, car à un moment on nous disait que ce serait bien de remonter les stats des parties mais si c est mieux ailleurs, dites moi ! : )

game 1 :
tim (midcap ANI) > Tom (tremere ! toolbox) > Arkhaal (lasombra midcap bruise and bleed) > Jerome (sensory deprivation) > Bolo (malgorzata + lord tremere)
Arkhaal commence son arrivée parmi nous par un beau game win 2.5 Tom 0.5 Tim 0.5

Sortie rapide par arkhaal de virginie prodigy, suivi de sutphen... jerome pousse les actions en avant en bleedant bolo mais une seule sensory monte. Bolo et tom essaient sans reussite de bloquer l armée de tim : tom se retrouve avec valerius en torpeur, malgo chez bolo fait des allers retours en torpeur.
jerome sauve nana (équipée d un ivory) chez tim en échange d un rush sur les lasombras qui ne donnera rien.
valerius apres etre revenu repart en torpeur mais avec une fame. tim a posé aussi entretemps un dragonbound et une army of rat mais il voit la victoire s eloigner sur un minion tap de 6 ou 7 sur lernean.
Arkhaal fait tomber pendant ce temps jerome... puis bolo (aucune master de bloat de la partie). Tour de tim dont les bleeds se heurtent à des psychic counter. time limit

game 2:
Alain (malgo, fanchon etc) > Romain (al munthatir) > Bolo (enkidu multi master) > tom (ishtarri toolbox) > chris gedhe (royal stick)
Alain 2.5 Bolo 1.5 Chris 0.5
Beaucoup d erreurs de tous les joueurs sur cette game, je pense qu on commencait tous à fatiguer.
Alain fait une premiere alliance avec moi pour essayer de m aider à avancer sur chris sans grand succes. Romain manque cruellement de stealth et ne peut pas passer d actions avec bolo (raven spy devant) et alain (malgo derrière). Bolo bloate (nana + ashur + liquidation) et suréquipe nana (pas d intercept ni devant ni derrière): sengir dagger, kevlar vest, ir goggles mais me laisse relativement tranquile : je fais quelques bambas, quelques forced march etc... mais les ventrues de chris s ils tombent bas, ne tombent pas et negocient au final avec alain pour passer des parity shift sur romain ou moi et pour un partage 3/2 des vps.
Romain finit par recuperer un remnant via summon history qui sera volé en entrancement par bolo (tout comme le jake de romain un tour plus tard)... remnant qui echouera d ailleurs presque tous ses rushs de la partie : manoeuvres, majesty etc des ishtarris
Alain finit par achever Romain principalement à coups de bleeds deflectés, je decide de me crasher sur Chris (tous mes vamps sont vides ou en torpeur, je sais qu il a encore au moins 2 second trad/qui vive en main grace à un informant et que vu que je n ai plus ni wake ni manoeuvre ce sera ma derniere chance... qui n aboutira à rien). bolo me ouste ensuite... et time limit sur le tour d alain.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Tim »

Snegiem a écrit : 21 février 2020, 19:09
jerome sauve nana (équipée d un ivory) chez tim en échange d un rush sur les lasombras qui ne donnera rien.
Ben ça a quand même fini avec un lasombra en torpeur !

C'est exagéré de dire que c'était rien !!! :D
Timothée Daudé 4400017
arkhaal
Human
Messages : 6
Inscription : 01 août 2012, 23:48

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par arkhaal »

Ahh sympa le recap ! :) cette première game m'a beaucoup appris, c'était un plaisir, merci encore pour l'accueil
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Bobby777 »

Snegiem a écrit : 21 février 2020, 19:09
game 2:
Alain (malgo, fanchon etc) > Romain (al munthatir) > Bolo (enkidu multi master) > tom (ishtarri toolbox) > chris gedhe (royal stick)
Alain 2.5 Bolo 1.5 Chris 0.5
Beaucoup d erreurs de tous les joueurs sur cette game, je pense qu on commencait tous à fatiguer.
Je veux que tu deviennes mon biographe officiel, ça laissera une image plus reluisante de moi à la postérité. En vrai j'ai joué comme un membre viril tout du long et avec une liste finie à la pisse ainsi que mon pred me la gentiment fait remarquer ! x)

Oubli d'influence, erreur sur la crypte, tentatives de trucs ultra débiles et j'en passe =) Mais bon Rahma me l'avait dit quelques instants auparavant " Qu'est ce que vous jouez mal ce soir les gars " et ça résume bien. Ça promet pour Orléans XD

EDIT : malgré cela, y'a eu pire à la table
Un bon gros deal foireux qui donne un point et le GW à Darkal contre... du vent. Accepter ça à 25 minutes de la TL avec notre ami Bolo à la table est un manque flagrant de clairvoyance :mrgreen:
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Répondre