Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par nolniyr »

J'y serai aussi, vers 17h et quelque
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Ankha »

Présent ce soir.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par synesios »

Bon ..ça joue jeudi 😅
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par synesios »

berlin_tremere a écrit : 25 juin 2021, 10:59
Je rappelle que "négocier pour obtenir des voix à la table" se traduit par "faire sa chialeuse" dans le langage "Rahma" ... je pose ça là 8) 8) 8)


[/quote]

Le debat d'y a 4 ans , je ne savais pas que cela t'avais tant marqué.
Tim a écrit : 25 juin 2021, 09:59 moi. Rahma trashtalk tout le monde dont le nouveau parce qu'il a réfléchit 5 secondes à ne pas voter pour un con boon de 5 alors que Canard n'avait plus que Beast et que Rahma était à 13 pools. :roll:


J'aurai donc trashtalk tout le monde lors de cette partie , pour faire "le" 5eme et taper le carton avec vous. ? [j'avais le deck de Panda]

Definition du trashtalk : Le trash-talking (traduisible par « provocation » (verbale)1,2 ou « chambrage »3,4) désigne le fait de tenir des propos insultants ou provocateurs envers un adversaire lors de compétitions sportives.

Je n'ai insulté personne , et provoquer personne.
Je suis sur de n'avoir blessé personne. En plus avec Greg on à rejoués jeudi dernier , ça c'est très bien passé .
J'a pas envie de m'expliquer sur le moment du con boon .

Cependant Tim , y a des gens qui lisent le forum . Et quand ils finissent par apprendre que je suis Rahma Aka Synesios .

Leurs commentaires :
"A oui t'es le gars qui trashtalk tout le monde a Troll ? "

Donc fait attention s'il te plait.

Mais bon , comme d'habitude , un passé reste collé a la peau d'une personne. Je trouve cela dommage , si tu avais eu un problème lors de cette partie concernant mon comportement tu aurais pu me le dire.

Je te remercie la prochaine fois de mieux qualifier tes propos me concernant.


A bon entendeur
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Bobby777 »

Je serai présent ce soir à T2J.
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Rynkle »

Pour le moment il y a aussi Chris, Tof, Panda, Vincent et moi. :CEL:
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par synesios »

Présent :QUI:
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

Ce soir, 8 personnes sont prévues à T2J : Tim, Vincent, Olivia, Ahuareka, Peegee, Chris, Max (le retour), et moi.
Sont NOK : Eric, Pauline, Alain, Paul, Greg, Mathieu, Candice.

Avis aux amateurs !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Bobby777 »

Et de neuf, =)
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Khudzlin
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 05 mai 2019, 13:09

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Khudzlin »

Et même 10.
Lire les cartes, c'est broken, lire les règles, encore plus.
[Khudzlin - 3200353]
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Tim »

Bon, petit CR d'hier soir :

On était jusqu'à 12 je crois hier soir et je crois qu'il y a eu 3 ou 4 games de jouées en tout.

Game 1 :
Khudz (Weenie DEM) > moi (Palla Grande) > tof (€brujah pas mélangé) > Chris (AAA) > Olivia (Creeping Sabotage)
J'ai passé la game à quémander des voix pour essayer de survivre et je crois qu'entre les con boon et les art scam je gagne 20/30 pools dans cette partie. Et même avec 3 tele misdi joués, vu qu'Olivia met une pression mollusquesque sur Khudz, je finis par décéder. J'y ai cru à un moment quand Khudz se fait bloquer une tentative de cassage de creeping mais le nosfe avec son :ANI: :POT: va faire pif 1 et je suis dépité.


Une fois mort, tof me montre sa main qui contient quelquechose comme 5 Immortal Grapple alors qu'il en a jeté à la pelle. Je regarde sa library, le deck était littéralement trié :D.

Ma petite satisfaction est que khudz perd cette game car en duel avec Chris il se retrouve avec une library vide (ben oui, j'ai gagné l'équivalent en pool d'une proie toute neuve et j'ai dû faire 3 points de bleed à tof ^^)

Game 2 :
Chris (Sertenpenre wall hatch the viper) > olivia (Arhimane vote anarch) > Romain (Osebo wall fight) > moi (Valkyries !!)
Malgré Info Highway T1 ma game part mal puisque j'ai 3 Brunhilde en crypte et que non seulement je suis entre 2 jeux wall/fight mais je décide de bloquer une tentative d'équipement de .44 par mon pred qui fait instantanément conceal/.44 et me met donc 2 additional 2 (une carte d'intercept bien utilisée...)
Nous profitons tous les 2 Olivia et moi du fait qu'elle ait posé Anarch Railroad T1 qui nous permet de faire crâmer des ressources aux 2 walls assis à côté de nous. Malgré tout ca, entre les 2 hatch the viper de chris et le .44 de Romain, mes vamps finissent beaucoup en torpeur et je passe mon temps à faire des rescues (merci perfectionist !).

Olivia qui n'a qu'un baron a besoin de mes voix et me propose de l'aider à tuer sa proie en échange de son aide pour la mienne.
Je l'aide principalement passivement avec mes 2 voix mais aussi en étant plus actif que raisonnable et en faisant craquer des reactions à Romain.
C'est d'ailleurs un wake de trop qu'il jouera contre moi qui lui manque sur le vote qui le tue.
Ensuite Olivia respecte son deal et lance un reckless 5 sur Chris et 1 sur moi et se remplie avec voter cap et l'aide de mes voix. Chris est visiblement à poil de réaction à ce moment et je le tue donc facilement avec un bleed à 2 et un bleed à 3 en stealth.

Le duel est perdu par Olivia principalement car elle ne connaît pas encore bien son deck qu'elle vient de monter et oublie de bleeder AVANT de faire Eat the Rich ce qui fait que je fais échouer le vote avec l'edge qui vaut 2 sur ce vote. Malgré cette erreur j'ai faillit mourir car je n'avais pas prévu la possibilité de double Ancilla et que j'ai influencé au lieu de retro (grosse erreur de ma part puisque sans parler de la possibilité de prendre 10, je n'avais pas du tout besoin d'un 6ème vampire pour la tuer compte tenu de son nombre de pool...)
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

Game 1 bien résumé par Tim.
J'ajoute que j'ai fait le choix d'enterrer Tim en liguant les voix de la table contre certains de ses con.boons.
Dans tous les cas, j'avais de grandes chances de mourrir par Tim ou Khudz.
Mais je pense que ça n'était pas un bon plan pour Chris (voteur) et Olivia (quelques voix mais pas de votes dans son jeu) de laisser un palla embrace fondation survivre à un BS, jouer des embrace et à un moment, pouvoir faire "encore plus mal qu'un BS DEM".
Et de mon côté, je ne pouvais rien faire de cette game en jouant le saumon sur le 1er, puis sur le 2nd ... surtout avec un deck pas du tout mélangé ...

Ma Game 2

Peegee (Stanislava 25ème) > bibi (!Nosfé Cavalier/ANI) > Rahma (Ravnos toolbox) > Vincent (Wall Valerius & Co) > Serge (Al-Munthatir Summon/Allies)

Peegee a une super sortie avec Zhilla's Valley T1 et T2 : Stanislava dispo fin de T2 !
Pour un 1er test, je me rends compte que ma crypte est pourrie : 4 vamps n'ont pas ANI sup, donc ne peuvent rush en deep song, et plus largement bien profiter des cartes d'ANI.
Ma game se résume à ça en fait.

Rahma, Vincent et moi sommes un peu limité dans notre setup because, stanislava jouer T3 un ancient influence et on a "juste" tous les 3 un vamp à 2, donc 3 pools de moins, +2 pour serge qui a sorti Al-munthatit et +6 pour stanislava (qui me bleedera à 3 dans le tour, hein :p)

Rahma est coincé avec Valerius devant (qui contre sa chimérie) + il voit des cartes dans sa main de temps en temps avec des "fortune teller".

Serge se setup tranquillement : Ankara Citadel, Heart of Nizchetus, ...

Le moment crucial, c'est quand Vincent propose de torporiser Al-Munthatir, peut-être sur le 1er summon History justement (serge a un seul vampire à ce moment-là) et demande à Peegee si il comptera diabler son pred.
J'étais partagé hier, à froid, je le suis toujours autant.
Peegee se serait assuré aucune pression pendant 2-3 tours, mais aurait récupéré un autre prédateur (lui "offrant" son VP au passage).
Mais bon, compte tenu du setup nécessaire pour un jeu summon history, 2-3 tours, c'est le nombre de tours que peegee a eu de tranquille de la part de Serge.
Bon, après, les bleeds à 3-5 (Al-Munthatir sous guarded rubrics/Heart of the city), fallait les voir venir. Le Renegade Garou, c'est déjà un peu plus prévisible, et au final, il a fait probablement plus mal qu'un Vincent en pred' ...
Mouais, fallait probablement back-oust serge au final !

Au final, il me semble que Serge tue Peegee et que ça se termine en time limit ... je me trompe ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Rynkle »

Tim a écrit : 30 juillet 2021, 09:34 Une fois mort, tof me montre sa main qui contient quelquechose comme 5 Immortal Grapple alors qu'il en a jeté à la pelle. Je regarde sa library, le deck était littéralement trié :D.
:AUS: :AUS: :AUS:
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Tim »

berlin_tremere a écrit : 30 juillet 2021, 12:14 Game 1 bien résumé par Tim.
J'ajoute que j'ai fait le choix d'enterrer Tim en liguant les voix de la table contre certains de ses con.boons.
Dans tous les cas, j'avais de grandes chances de mourrir par Tim ou Khudz.
Mais je pense que ça n'était pas un bon plan pour Chris (voteur) et Olivia (quelques voix mais pas de votes dans son jeu) de laisser un palla embrace fondation survivre à un BS, jouer des embrace et à un moment, pouvoir faire "encore plus mal qu'un BS DEM".
Et de mon côté, je ne pouvais rien faire de cette game en jouant le saumon sur le 1er, puis sur le 2nd ... surtout avec un deck pas du tout mélangé ...
Je réfléchissais à ça hier et je me demandais si j'aurai pas dû proposer un deal à Olivia et toi de ne "rien" te faire tant que khudz n'était pas mort (en fait, c'était de toute façon mon plan...).

Je mets des guillemets à "rien" parceque j'aurai essayé de gratter dans le deal des bleeds pour 1 pour l'edge de temps en temps en échange de mettre les bleed redirigés sur ta propre proie.

Ca faisait que tu n'avais pas besoin de faire le saumon 2 fois et ça te laissait un paquet de temps pour faire ce que tu voulais compte tenu du pouvoir de oust du nosfe :D et moi ça me laissait une chance de faire quelque chose dans cette partie. Du coup, ça me semble être un deal raisonnable pour chacun (moins pour Chris et Khudz mais bon ^^)
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Ankha »

berlin_tremere a écrit : 30 juillet 2021, 12:14
Au final, il me semble que Serge tue Peegee et que ça se termine en time limit ... je me trompe ?
Non, un Aigle passait par là et a bloqué le bleed de Serge.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Tim »

Ankha a écrit : 30 juillet 2021, 14:44
berlin_tremere a écrit : 30 juillet 2021, 12:14
Au final, il me semble que Serge tue Peegee et que ça se termine en time limit ... je me trompe ?
Non, un Aigle passait par là et a bloqué le bleed de Serge.
Image

?
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 30 juillet 2021, 14:04
berlin_tremere a écrit : 30 juillet 2021, 12:14 Game 1 bien résumé par Tim.
J'ajoute que j'ai fait le choix d'enterrer Tim en liguant les voix de la table contre certains de ses con.boons.
Dans tous les cas, j'avais de grandes chances de mourrir par Tim ou Khudz.
Mais je pense que ça n'était pas un bon plan pour Chris (voteur) et Olivia (quelques voix mais pas de votes dans son jeu) de laisser un palla embrace fondation survivre à un BS, jouer des embrace et à un moment, pouvoir faire "encore plus mal qu'un BS DEM".
Et de mon côté, je ne pouvais rien faire de cette game en jouant le saumon sur le 1er, puis sur le 2nd ... surtout avec un deck pas du tout mélangé ...
Je réfléchissais à ça hier et je me demandais si j'aurai pas dû proposer un deal à Olivia et toi de ne "rien" te faire tant que khudz n'était pas mort (en fait, c'était de toute façon mon plan...).

Je mets des guillemets à "rien" parceque j'aurai essayé de gratter dans le deal des bleeds pour 1 pour l'edge de temps en temps en échange de mettre les bleed redirigés sur ta propre proie.

Ca faisait que tu n'avais pas besoin de faire le saumon 2 fois et ça te laissait un paquet de temps pour faire ce que tu voulais compte tenu du pouvoir de oust du nosfe :D et moi ça me laissait une chance de faire quelque chose dans cette partie. Du coup, ça me semble être un deal raisonnable pour chacun (moins pour Chris et Khudz mais bon ^^)
Même avec mon deck bien mélangé, je ne pouvais pas accepter.
Tu as déjà pu voir à quel point mes rushs étaient inefficaces.
Pas que ma main de combat était pourri.
Juste que tu n'as eu aucun pb pour ressortir tes minions.

[parenthèse "anecdote de papy jyhad"]
Il y a une masse critique de 5 vampires minimum, où 1 rush par tour et 1 prince/2nde trad ne sont pas suffisants pour l'empêcher de ressortir son armée.
A l'image de la plus grande leçon/fessée reçue en étant la proie de martin weinmayer en finale d'EC 2009 à Palma (qu'il a remporté)
Je jouais déjà un Eurobrujah semblable.
Et pourtant, Martin ne jouait ni embrace ni vote ... mais majesty, et bourre bleed à mort !

Les esprits chafouins diront que ma proie "play your game, play your game"' et mon tirage de crypte n'ont pas aidé.
Ni beast, ni théo sur 7 vampires sur 12 tirés ... c'était les 4 derniers ...
Dommage, ma proie jouait essentiellement avec Beast et Théo
Une contest l'aurait bien affaiblit, ... 2, j'en parle même pas.

Bref, c'est mon épisode "reins" à moi ... et à kamel aussi, parce qu'il avait vraiment ses chances (il jouait AAA)


Pour info, la liste de Martin :

Crypt (12 cards, min=12, max=24, avg=4.5)
-----------------------------------------
3x Jost Werner 6 AUS PRE ani Toreador antitribu:2
1x Sheila Mezarin 6 AUS PRE cel for Toreador antitribu:2
1x Angela Preston 5 MEL PRE for Daughter of Cacophony:2
1x Jazz Wentworth 5 PRE dom for Ventrue:1
1x Mariana Gilbert 4 PRE cel Toreador:1
1x Remilliard, Devout Crusader 4 AUS pre Toreador antitribu:2
1x Gideon Fontaine 3 PRE Ventrue:1
1x Isabel de Leon 3 AUS Toreador:2
1x Lolita 3 for pre Toreador antitribu:2
1x Roland Loussarian 3 for pre Ventrue:1

Library (80 cards)
Master (14)
2x Anarch Troublemaker
2x Direct Intervention
3x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
2x Jake Washington
2x Misdirection
2x Pentex(TM) Subversion

Action (17)
4x Art Scam
5x Enchant Kindred
4x Entrancement
4x Intimidation

Action Modifier (13)
8x Aire of Elation
2x Change of Target
3x Daring the Dawn

Action Modifier/Combat (4)
4x Force of Personality

Reaction (24)
2x Delaying Tactics
4x My Enemy's Enemy
4x On the Qui Vive
8x Telepathic Misdirection
6x Wake with Evening's Freshness

Combat (7)
7x Majesty

Event (1)
1x Uncoiling, The
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par synesios »

Valerius m'a clairement locked . Meme mes apparitions ne peuvent pas être jouées.

Illusionnary ressources , reste intéressante comme carte vraiment.

Va falloir retravailler la crypt de mon coter .
Les fortune teller , je vais devoir reduire , mais a partir de 2 ca commence a etre chiant .

dommage Tof pour le manque d'animalisme sup :/

Le deck de Vincent est tres fourbe.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Sevatar
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 06 juin 2018, 10:51

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Sevatar »

bonjour,

Ce serai pour savoir si il y a une place dans une partie Jeudi prochain pour un ancien joueur sur le retour?
que je vois si mes vieux deck sont encore adapté a la nouvelle méta :D (ce qui n'est probablement plus le cas avec le nerf de villain tout ça...)
Sevatar
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 06 juin 2018, 10:51

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Sevatar »

Quels sont les horaires?
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par synesios »

Jeudi prochain troll est fermé ;)
Ça commence généralement vers 18:30
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Message par Ankha »

Sevatar a écrit : 01 août 2021, 10:49 bonjour,

Ce serai pour savoir si il y a une place dans une partie Jeudi prochain pour un ancien joueur sur le retour?
que je vois si mes vieux deck sont encore adapté a la nouvelle méta :D (ce qui n'est probablement plus le cas avec le nerf de villain tout ça...)
Tu es le bienvenu !
Comme l'a dit Synesios, la boutique est exceptionnellement fermée pour inventaire cette semaine.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre