(annulé) Watchtower l ile st denis 16 mars Magic... et initiation vampire

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

(annulé) Watchtower l ile st denis 16 mars Magic... et initiation vampire

Message par Snegiem »

Salut à tous
J organise des parties casual de magic le 16 mars (edh et peut etre un peu de casual) à l ile st denis... Mais parmi les joueurs qui viendront plusieurs seraient interressés par une initiation à vtes.
Donc si certains d entre vous jouent à magic ET vtes ils sont les bienvenus (on jouera quand meme plus à magic...)
J ai fait une serie de decks "debutants" pour les initiations et je prefererai que dans un premier temps seuls ceux ci soient utilisés sur les tables d initiation afin qu elle se passe en douceur et progressivement. je ferai une liste des decks prochainement...

(attention: date corrigée le 13/02, il s agira du 16/03 et non du 09/03 !)
Dernière modification par Snegiem le 14 mars 2019, 12:01, modifié 1 fois.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Math
Human
Messages : 1
Inscription : 16 février 2019, 21:39

Re: Watchtower l ile st denis 16 mars Magic... et initiation vampire

Message par Math »

Bonsoir,

Merci pour cette invitation. Je suis moi-même joueur de VTES depuis le tout début du lancement de ce jeu en 1993. J'ai plusieurs cartes et serais ravi d'expliquer et/ou participer à une soirée non seulement pour "m'y remettre" mais également faire de nombreux adeptes de ce jeu magnifique qui est malheureusement tombé en désuétude et assez mal connu d'ailleurs! Pourtant, c'est dynamique, plein de rebondissements, divertissant, mettant l'accent sur l'échange et le partage...plusieurs choses à découvrir sur ce jeu et cela serait une grande joie d'initier d'autres personnes!
Nous restons en contact via le forum.
Je vis à Issy -les-Moulineaux pour information.
A bientôt!

Math
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Watchtower l ile st denis 16 mars Magic... et initiation vampire

Message par Snegiem »

Bonjour Math
Il y a des parties amicales tous les mardis soirs au Monk egalement rue de la harpe à coté de st michel.

Pour le moment pour l organisation de cet event:
- pour le moment je n ai pas d autres joueurs confirmés de vampire pour l event. J ai en gros 5 a 6 joueurs de magic qui m on confirmé leur presence dont la majorité m ont dit etre d accord pour une partie d initiation
Donc je pense que soit je tournerai et ferai deux parties d initiation a la suite car je suis le seul "confirmé".
- si assez de joueurs de vampire sont presents il sera possible soit de faire une table de joueurs confirmés de vampire ou plusieurs tables d initiation.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: (annulé) Watchtower l ile st denis 16 mars Magic... et initiation vampire

Message par Snegiem »

annulé pour cause de manque de participants
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Répondre