Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Re: Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Message par derjudge »

darkal a écrit : 07 novembre 2017, 14:33
Pyrocuror a écrit : 06 novembre 2017, 22:22 -Julien OHLER 3200301
-Tristan Ducousso 4260003
JULIENNNNNNNN quel bonne nouvelle de te revoir !!!
Mais t'étais pas là!
:o
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Message par Ankha »

Merci à tous les joueurs présents! C'était un très beau tournoi, assez axé combat (2 tupdogs, 1 weenie pot, 1 Enkidu...) Nous étions 14 en rondes 1 et 2, puis 13 (suite à un double drop + un joueur qui nous rejoint)

Je jouais un jeu Prince + Montano (avec quelques Baltimore Purge pour décanter les tables). Sur ma première ronde je suis entre Cédric (Wall Tremere) ma proie et Tom Gibson (Enkidu) mon préd, et j'ai une Obedience... trop bien ;)
La deuxième ronde n'est pas mieux car je suis en Stone (tupdog) et Jorge (tupdog). Ils se mettent un peu sur la gueule, mais je suis déjà un mort en sursis avec Montano qui s'est fait graverobber par Stone.
Sur la troisième ronde, la mer rouge s'ouvre devant moi quand, étant à 1 pool avec aux fesses 4 vampires weenie pot de Derjudge, je joue Baltimore après que celui-ci ait dit qu'il ne me tuerait pas tout de suite si je le faisais. Du coup, j'enquille mes deux proies par miracle et je tue Derjudge en duel.

En finale, je me retrouve entre Stone et Tom, tupdog contre Enkidu. Serge (Stanislava) est la proie de Stone et se fait défoncer; Stanislava est graverobbée ce qui m'empêchera d'appeler mes votes par la suite. On se retrouve rapidement à se liguer à 3 contre Stone (Gilles, sa nouvelle proie, Enkidu et moi) mais je finis par perdre mon dernier vampire, Tom perd une première fois Enkidu, le ressort au bout de 4 tours, et puis Stone finit par l'emporter.

On notera la très belle prestation de Gilles (Ahrimane toolbox) qui pour son premier tournoi et n'ayant commencé à jouer qu'il y a un mois, atteint déjà la finale et semble maîtriser parfaitement le jeu :shock:

Le prochain tournoi que j'organiserai aura lieu en janvier (s'il y a des volontaires pour en organiser un en décembre, vous avez mon accord ;)) La PAF sera sans doute revue à la hausse après 10 ans de stagnation, mais il y aura du coup des lots pour tout le monde.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 601
Inscription : 09 juin 2005, 13:31
Localisation : PARIS - ANNEXE 19

Re: Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Message par christophe »

Merci Ankha pour ce tournoi et bravo à Stone pour sa victoire.
@+
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Message par darkal »

je suis vert de n'avoir pas pu être présent :s

bien joué stone qui nous démontre, une fois de plus, l'étendu de son talent !

je note tout de même un niveau très faible en finale (stone Vice Champion d'Europe, ankha Champion d’Angleterre, serge de minecraftland et Champion de France en 1789,Tom de retour et gilles un nouveau prometteur !)
Dernière modification par darkal le 19 novembre 2017, 17:51, modifié 2 fois.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2015
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Message par fred »

Félicitation aux joueurs et bravo au vainqueur et comme darkal déçu de ne pas avoir pu être là.
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Message par Liforre »

Merci à tout le monde pour ce premier tournoi, on se sent bien accueilli par la communauté :D

J'avais prévu de faire 0 points ce tournoi, mais le seating de la première table sera clairement à mon avantage et me permettra de faire une table win complètement inespérée ^^

J'ai hâte de remettre ça en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: Tournoi Praxis Seizure: Bologna le 18 novembre à Troll2Jeux

Message par Pyrocuror »

Seconde fois ever de ma carrière que je fais 3 game wins en rondes en tournoi, mais bon la première c'était avec Vignes donc ça compte pas, avec Enkidu c'est plus satisfaisant. :PRO:
Je perds le duel final contre Stone ( une fois de plus ... Stone un jour je t'aurais :twisted: ) . Malgré tout j'ai fais deux grosses erreurs dans cette finale, notamment une parce que j'avais complètement zappé la mécanique des tremere slave, et l'autre j'ai juste pas d'excuses mais bon avec la stratégie que j'ai choisi pour jouer la finale je pense pas que j'aurais pu la gagner de toute façon. Le vol de Stanislava d'emblée de jeu était trop difficile à gérer pour la table.

Bon tournoi, au plaisir de vous rusher les amis.
Répondre