[Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Orpheus »

Ankha a écrit :
Orpheus a écrit :Pense aussi à amener les communes et si tu en as des promos pour les nouveaux et les revenants stp Prinçou. :wink:
C'est flou "des communes". J'en ai 10 kg triées, qu'est-ce que je prends?
Ah oui quand même :D

Bah des trucs utiles pour les nouveaux. Et des promos pour tout le monde si tu as.
VEKN n°83000013

Image
Graftodt
Neonate
Neonate
Messages : 21
Inscription : 26 janvier 2012, 12:54
Localisation : Paris

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Graftodt »

Orpheus a écrit :
Graftodt a écrit :Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais finalement pas être là ce samedi, problème de famille. J’espère me rattraper au prochain tournoi*.

Bon tournoi et à bien tôt.

*Merci d'avance de m'informer par mail du prochain siouplait, je ne passe pas souvent sur le forum...
Dommage, à la prochaine !
C'est clair je suis très déçu mais je reviendrais et ma vengeance sera terrible...(m'enfin si je fais 2 PV dans la journée , se sera déjà bien).
"Ni!"
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Nicolas »

Graftodt a écrit :
Orpheus a écrit :
Graftodt a écrit :Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais finalement pas être là ce samedi, problème de famille. J’espère me rattraper au prochain tournoi*.

Bon tournoi et à bien tôt.

*Merci d'avance de m'informer par mail du prochain siouplait, je ne passe pas souvent sur le forum...
Dommage, à la prochaine !
C'est clair je suis très déçu mais je reviendrais et ma vengeance sera terrible...(m'enfin si je fais 2 PV dans la journée , se sera déjà bien).
Il faut venir à Lille pour Pâques !! :twisted:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par cordovader »

Picoltrop a écrit :Bonjour, je suis un nouveau joueur, je devrais réussir a faire un deck d'ici samedi, sinon un amis devrais m'apporter un deck sur place, je veut bien m'incruster dans ce tournois s'il reste de la place

Merci d'avance
Tu voudrais jouer quoi ?

Je peux eventuellement t'apporter quelque chose.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Ankha »

Inscription de Khamsing Somsack 3200047
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par cordovader »

Voici la decklist :

Deck Name: Anson Gunz #JeSuisAnthelios
Author: Jorge Delgado


Crypt (13 cards; Capacity min=3 max=8 avg=6.85)
===============================================
5x Anson 8 aus dom CEL PRE Toreador:1
2x Constanza Vinti 8 CEL DOM POT Brujah:2
1x Dodd 5 dom pre CEL !Brujah:2
2x Dónal O'Connor 8 CEL DOM POT Brujah:2
1x Sarah Brando 3 CEL !Brujah:2
1x Victor Tolliver 4 pot CEL !Brujah:2
1x Volker, The Puppet Prince 5 pot CEL Brujah:2

Library (75 cards)
==================
Master (24)
1x Archon Investigation
9x Ashur Tablets
1x Direct Intervention
1x Fame
1x Giant's Blood
4x Haven Uncovered
2x Minion Tap
1x Papillon
1x Parthenon, The
1x Pentex(TM) Subversion
2x Vessel

Event (1)
1x Scourge of the Enochians

Action (2)
2x Bum's Rush

Political Action (4)
2x Kine Resources Contested
2x Parity Shift

Equipment (6)
6x .44 Magnum

Reaction (9)
2x Deflection
7x Second Tradition: Domain

Combat (27)
2x Blur
6x Concealed Weapon
1x Fast Hands
6x Infernal Pursuit
4x Psyche!
3x Pursuit
1x Side Strike
1x Sideslip
3x Taste of Vitae

Combo (2)
2x Resist Earth's Grasp

Created with Secret Library v0.9.4d. (Mar 11, 2017 23:36:34)
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Picoltrop
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 08 mars 2017, 22:41

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Picoltrop »

cordovader a écrit :
Tu voudrais jouer quoi ?

Je peux eventuellement t'apporter quelque chose.
J'avais pas vu, mes lignées préférées sont (dans le désordre) : Sethites, Ravnos, Lasombras (+ kyasides), Tzimisce, daughter of cacophonie, tremere et salubri

Pour l'instant, parmis cette liste, j'ai de quoi monter un Séthite et un Ravnos

Ya le choix, j'espere pouvoir toutes les essayer avec le temps

En revanche, je crois avoir oublié mon prix de meilleur débutant :lol:

Picoltrop
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Orpheus »

Non, je t'ai remis le bon de 5 euros. :)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Picoltrop
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 08 mars 2017, 22:41

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Picoltrop »

Orpheus a écrit :Non, je t'ai remis le bon de 5 euros. :)
Ha oui nikel :)
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par cordovader »

Picoltrop a écrit :
cordovader a écrit :
Tu voudrais jouer quoi ?

Je peux eventuellement t'apporter quelque chose.
J'avais pas vu, mes lignées préférées sont (dans le désordre) : Sethites, Ravnos, Lasombras (+ kyasides), Tzimisce, daughter of cacophonie, tremere et salubri

Pour l'instant, parmis cette liste, j'ai de quoi monter un Séthite et un Ravnos

Ya le choix, j'espere pouvoir toutes les essayer avec le temps

En revanche, je crois avoir oublié mon prix de meilleur débutant :lol:

Picoltrop
Sur tout ce que tu viens de citer, j'ai de monté que !Tremere et !Salubri.

Par contre, ce ne sont pas des decks idéaux pour un débutant. Parmi tes préférences il est peut-être mieux de commencer par Lasombra/Kiasyd ou Follower of Set.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Picoltrop
Ancillae
Ancillae
Messages : 109
Inscription : 08 mars 2017, 22:41

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Picoltrop »

cordovader a écrit :
Sur tout ce que tu viens de citer, j'ai de monté que !Tremere et !Salubri.

Par contre, ce ne sont pas des decks idéaux pour un débutant. Parmi tes préférences il est peut-être mieux de commencer par Lasombra/Kiasyd ou Follower of Set.
Je note, merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par darkal »

Alors les résultats ? . La finale ? Le gagnant ? ...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Orpheus »

Les finalistes sont :

- Guilhem avec un "Trapparition sans trap" :lol:
- Bolo avec un weenie Ani Anarch (Anarchinie ? AnAnarch ?)
- Jorge avec un Prince guns
- Maxime avec un TGB
- Stone avec un Carna (Smiling inclus)

La finale a été très rude et sera détaillée par qui veut (ou moi ce soir, mais là le boulot m'appelle...).

And the winner is...

Jorge ! Félicitations !

Bientôt les élections, il va falloir faire quelque chose contre ces immigrés qui viennent voler les VPs de la bouche des français. :mrgreen:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Orpheus »

Merci à vous d'être venus bien nombreux ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait ça et c'était le premier de Max, j'ai découvert sur place les horaires de fermeture (je sais d'expérience que certains soirs de jeu ils ferment bien plus tard), on pourra mieux régler ça pour une prochaine fois.

En tous cas c'était cool de vous revoir, fun de jouer avec vous même en faisant triple noenoeil avec un deck improbable et mal tweaké, en faisant plein d'erreurs de noob qui manque de sommeil, mais je n'ai pas été le seul (comment ça le gagnant du tournoi ne sait pas jouer Parity shift ?). :lol:

Quels plays ou misplays épiques avez-vous faits ou vus ?

A très bientôt pour de nouvelles aventures !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Orpheus »

Aller j'ai un peu de temps.

Le sitting était donc comme indiqué Guilhem > Bolo > Jorge > Maxime > Stone.

Tour 2 Stone pose un Smiling alors que personne n'a de vampire à part Bolo. Ce dernier choisit de laisser le Smiling, et à partir de là la partie devient très tendue. Au tour 5 Bolo est à 2 pools, Jorge à 4, Maxime à 7 avec seulement Anson et la Prince à 7, Stone est je crois à 7-8 et Guilhem ne va pas très bien.

Un Parity et Max est à 2. Constant Revolution, Anarch Revolt et Dragonbound vont contribuer à accélérer la table en plus du Smiling.

Maxime est le premier à mourir (Stone 1 VP). Guilhem le suivra (Jorge 1 VP). Bolo va casser le Smiling avec l'accord de Stone.

Après d'âpres luttes Jorge finit par envoyer Carnabitch en torpeur, et Stone meurt. Jorge a alors 2 VPs, Bolo ne peut espérer que l'égalité et le seating donne la victoire à Jorge de toute façon, ils décident donc de ne pas la jouer pour permettre au magasin de fermer.

Une très belle finale, et un tournoi avec de belles parties et des decks assez variés (des tables remplies de voteurs, une seule sans à part moi). De vieux joueurs, un tout nouveau, bref c'était cool. ^^

Et par contre beaucoup de petites erreurs des uns et des autres, va falloir taffer pour le CE les gars. :wink:

A quand le prochain ?! 8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par darkal »

Orpheus a écrit :Les finalistes sont :

- Guilhem avec un "Trapparition sans trap" :lol:
- Bolo avec un weenie Ani Anarch (Anarchinie ? AnAnarch ?)
- Jorge avec un Prince guns
- Maxime avec un TGB
- Stone avec un Carna (Smiling inclus)

La finale a été très rude et sera détaillée par qui veut (ou moi ce soir, mais là le boulot m'appelle...).

And the winner is...

Jorge ! Félicitations !

Bientôt les élections, il va falloir faire quelque chose contre ces immigrés qui viennent voler les VPs de la bouche des français. :mrgreen:
gratz jorge !!!

bolo en finale :) , c'est sur maintenant, le soleil brille aussi sur le cul des chiens ^^
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par cordovader »

Bon, je ne suis pas le genre de personnes de faire des CR, mais franchement cette finale le mérite. Elle a été très intéressante grâce à un "break-deal" de Bolo en tour 3 ou 4 il me semble, mais l'ambiance a été géniale.

Merci à Max et Serge pour organiser le tournoi et au reste de joueurs d'être là et nous permettre de continuer à jouer à ce magnifique jeu.

Bon, le seating :

Max (AAA) > Stone (Carna, the Princess Bitch) > Guilhem (Ivan Krenyenko cept/rush) > Bolo (Weenie ANI anarch cept)

Donc vu que je suis first seed, je décide de me placer en prédateur de Max, pour les raisons suivantes :

- Bolo est le prédateur qui peux moins surprendre en terme de dégâts au pool. J'avais vu le deck tourner et il agresse constamment mais sans trop de surprise. Je comptais de pouvoir tenir à base de Vessel/Ashur/éventuel Parity Shift.
- Etant donné que je Max joue Anson, je me disais que je pourrais éventuellement rusher et diabler pour sortir le mien ou lui tuer au vote.
Ça me permettait aussi d'avoir le moins d'intercept possible à côté pour passer mes votes (sauf Max tout le reste de joueurs pouvaient facilement me bloquer).

Le seating final :

1. Guilhem > Bolo > Moi > Max > Stone

Guilhem influence sur Ivan, Bolo sort Mouse et lui met un skill ANI et sort aussi Stick, Je sors Volker, Max sort Anson et Stone Carna. Dès que Carna et sortie la table devienne très tendue car il vient de poser Smiling. Je fais un premier combat Volker vs. Stick qui veut recruter un Raven Spy et je perds mon .44 Magnum.

La table ne bouge pas énormément (de mémoire il y a que Bolo qui me bleede, le reste de la table reste en attente sans des dégâts remarquables pour personne). Je sors Victor Tolliver pour défendre éventuellement contre Bolo + Papillon pour gagner du blood. Max sors Tatiana Romanov. Stone sort du monde. Guilhem a déjà Ivan.

Le Smiling arrive à cumuler 3 compteurs et un deal de table se prononce : tous les Methuselah envoient 1 vampire pour tenter de casser le Smiling. En plus, Bolo utilise son Dreams pour que Max puisse poser le sien pour tenter de chercher un TGB et le casser si personne n'est pas capable. Tout le monde est d'accord. Guilhem essaye et se fait bloquer.

Pendant le tour de Bolo, Stone lui propose de ne pas faire l'action et le laisser juste un tour puisque ça arrive à 4 compteurs et qu'il laissera Guilhem le casser. En plus, il ne doit pas utiliser son Dreams pour que Max ne puisse tenter de chercher son TGB. Bolo chasse et me bleede.

Je continue à rester en défense et bleeder un peu Max, qui doit être entre 10-8 pool. Je sors Constanza Vinti. Max tente d'appeler un Parity Shift sur Bolo, en donnant 2 pool à Stone et 2 pool à moi. Stone bloque l'action.

Le Smiling arrive à 4 compteurs.

Guilhem essaie d'avancer un peu sur Bolo. Bolo continue à me bleeder et tente de poser un Constant Revolution. Je bloque avec Constanza et je me fais casser mon .44 Magum de nouveau. Je n'ai pas trop d'espoir sur cette partie.

Max tente un tour d'accélération avec un Parity Shift et un KRC sur Stone, les deux sont bloqués.

Le Smiling arrive à 5 compteurs.

Guilhem est vraiment affaibli et essaie de chasser. Il se fait bloquer par quelqu'un (je ne me rappelle plus qui, possiblement Stone). Bolo continue à avancer et reste full-tap.

Et l'a, mon tour arrive et j'ai une espèce de révélation divine. C'est le moment de jouer le Parity Shit que je gardais depuis 3 tours. Je demande Stone s'il serait OK pour un pool s'il vote avec moi dans le Parity Shift, vu que j'étais à genre 3 pool. Je bleede avec Victor Tolliver, j'appele le Parity Shift avec Donal et il passe, Max est à 2 pool.

Max joe un TBG sur Anson en tappant Tatiana et reste détapé avec Anson. Max est à 1 pool.

Le Smiling arrive à 6 compteurs.

Je ne sais plus trop qu'est-ce qu'il se passe de l'autre côté de la table, mais genre des bleeds de Stone et des block de Guilhem. Je discute un peu avec Bolo en lui rappellant qu'on peut essayer encore de casser le Smiling, que Stone peut facilement faire deux VPs. Bolo joue un Anarch Revolt, ce qui me donne mon VP. Bolo casse le Smiling vu qu'il était à 6 pool et sans blood.

Je reste en défense et j'attends que Max crève. La vie est belle.

Stone joue un Dragonbound et fonce sur Guilhem. Guilhem meurt au Dragonbound.

Et là je me dis, si j'arrive à tomber Stone, je gagne la finale.

Il y a un espèce de deal qui se fait entre Stone et Bolo, ou Stone n'agresse pas Bolo tant que je suis en vie.

Je mets une Pentex sur Carna. Stone essaie d'enlever la Pentex avec Eugenio et Masika St. John. Je bloque Stone et lui envoie ses deux vampires en Torpeur. Bolo casse la Pentex et continue à avancer.

Je mets une Fame sur Carna et je reste en défense un peu. Stone et Bolo font un deal de prêt de Rack pour que Bolo puisse se préparer pour son Lunge contre moi. Je profite et je mette un Haven sur Carna et me lance pendant deux tours.

Stone joue un Magic Of The Smith pour récupérer son Ivory Bow et il le remplace sur le MoTS, pas de chance.

Entre Fame + Dragonbound j'arrive à tomber et ouster Stone. Vu que Bolo aurait besoin de 3 VPs pour gagner, la victoire est à moi.
Dernière modification par cordovader le 12 mars 2017, 17:26, modifié 1 fois.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par darkal »

belle finale, mais comment un smiling peut il monter à 6 compteurs sans que la table ne réagisse de façon plus décisive.

pourquoi bolo te donne ton VP sur un anarch révolt sans contre-partie ? ou même pourquoi le joue t-il ?

merci pour ce CR et encore une fois bravo pour cette victoire !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par cordovader »

darkal a écrit :belle finale, mais comment un smiling peut il monter à 6 compteurs sans que la table ne réagisse de façon plus décisive.

pourquoi bolo te donne ton VP sur un anarch révolt sans contre-partie ? ou même pourquoi le joue t-il ?

merci pour ce CR et encore une fois bravo pour cette victoire !
Explication du pourquoi le Smiling monte tellement :

Penses qu'il n'y avait pas énormément de vampires posés sur la table. Il y a eu un accord pour casser le Smiling, mais le seul qui avait du combat pour faire peur Stone dans ce moment c'était Bolo. Perso, je n'avais pas envie d'y aller après le break de Bolo pour m'y retrouver en torpeur (je n'avais qu'un Pursuit et un Psyche et pas de .44 d'équipé) ave un Smiling qui monte et avec personne en capacité de casser le Smiling.

Il faut dire que j'avais mon Papillon pour gérer le Smiling et que je comptais avec : soit Max casse le Smiling sous TGB, soit Bolo se rend compte que c'est dans son intérêt de laisser le Smiling monter et on peut éventuellement en parler pour le casser.

L'histoire de l'Anarch Revolt, je n'ai pas trop compris non plus, mais de toute manière Max était mort. J'avais Pentex en main et 3 minions. Sauf s'il avait 3 deflect et 2 on the qui vive dans sa main je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir. J'imagine qu'il l'a joué juste pour essayer de m'attritioner et cycler.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par Ankha »

GG Jorge! J'aurais misé sur Stone quand je suis parti vu que le Smiling montait tranquillement et que personne ne semblait ne s'en soucier...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par darkal »

cordovader a écrit :
darkal a écrit :belle finale, mais comment un smiling peut il monter à 6 compteurs sans que la table ne réagisse de façon plus décisive.

pourquoi bolo te donne ton VP sur un anarch révolt sans contre-partie ? ou même pourquoi le joue t-il ?

merci pour ce CR et encore une fois bravo pour cette victoire !
Explication du pourquoi le Smiling monte tellement :

Penses qu'il n'y avait pas énormément de vampires posés sur la table. Il y a eu un accord pour casser le Smiling, mais le seul qui avait du combat pour faire peur Stone dans ce moment c'était Bolo. Perso, je n'avais pas envie d'y aller après le break de Bolo pour m'y retrouver en torpeur (je n'avais qu'un Pursuit et un Psyche et pas de .44 d'équipé) ave un Smiling qui monte et avec personne en capacité de casser le Smiling.

Il faut dire que j'avais mon Papillon pour gérer le Smiling et que je comptais avec : soit Max casse le Smiling sous TGB, soit Bolo se rend compte que c'est dans son intérêt de laisser le Smiling monter et on peut éventuellement en parler pour le casser.

L'histoire de l'Anarch Revolt, je n'ai pas trop compris non plus, mais de toute manière Max était mort. J'avais Pentex en main et 3 minions. Sauf s'il avait 3 deflect et 2 on the qui vive dans sa main je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir. J'imagine qu'il l'a joué juste pour essayer de m'attritioner et cycler.
sa se discute ^^
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Re: [Tournoi construit SAMEDI 11 MARS]

Message par jisseyambre »

Merci pour l'organisation et encore merci pour le prix "fair-play". :wink:
Jean-Christophe RIBAUT (8300035)
Répondre