Joueurs du mardi au Monk

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Liforre »

Présent vers 19h !
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par nolniyr »

Reins
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Bobby777 »

Hey !
Je suis un des nouveaux de la semaine dernière. je serai là autour de 19h30 moi aussi, si les transports me le permettent :)
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha »

Présent.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Bobby777 a écrit : 22 janvier 2019, 14:02 Hey !
Je suis un des nouveaux de la semaine dernière. je serai là autour de 19h30 moi aussi, si les transports me le permettent :)
Yes !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

J'avais prévu de passer mais la pile de copies à corriger n'est pas d'accord :arrow:
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Rynkle a écrit : 22 janvier 2019, 17:33 J'avais prévu de passer mais la pile de copies à corriger n'est pas d'accord :arrow:
dak bah à une prochaine occasion ;)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rushin' Reyda »

je viendrais bieng mais j'ai pas de deck sur moi... Y'aurait pas un généreux Endervorpen pour me prêter un truc qui détonne ? :)

EDIT : on dirait bien que je vais faire la sixième roue du carrosse ! :mrgreen: mieux vaut rentrer au chaud :)
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

ça a donner quoi cette soirée, combien de tables ?
des petits CR 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Haaaa, on prends les habitudes ;)

CR de ma partie de ce soir

Serge (!Salubri) > ToF (Projet secret "Lorenzo Detueno") > Reyda (Carna, Uta, toolbox ?) > Alexis (Bleed Stealth Kyasid) > Romain (Osebo "trop" toolbox)

Game qui se termine à 0,5 points pour tout le monde.
C'était surtout une gamme d'initiation pour Alexis (qui découvrait le jeu) et romain (qui joue depuis peu).
Alexis a mis une grosse pression de bleed à Romain qui a été dans la difficulté pendant la partie.
Ca a été un peu la même chose avec Serge qui me mettais la pression en combat, puis en bleed, et Lorenzo qui a raté son pouvoir de peu à 2/3 reprises.
Pour un 1er jet, ça va me permettre de tweaker :)

Reyda était relativement tranquille, a aidé Romain, a bloqué et bleedé sa proie, mais a manqué de boost bleed sur la fin.

Pour la déconne, mention sur le move "Reyda, tu me laisses jouer un govern SUP pour sortir 1 vampire ? Il va me servir à bloquer"
Reyda est OK
Je pose donc erciyes fragment, le tappe pour le govern du cimetière de reyda, et je le joue.
On a perdu serge quelques secondes ^_^


Pour la 1ère table en parallèle et la dernière table de 5, je laisse le soin aux joueurs de ces tables ;)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

On était 11 et on a commencé par 2 tables de 5 puis une table de 5 puisque beaucoup sont partis après la première.

Ma table était interessante :
Karim Ventrue law firm > moi caitif vote > Vincent Giotto and IC > Christophe Ghede Tiphonic Beast > Gilles Guillaume Giovanni powerbleed sans Guillaume Giovanni

T1 : Karim pose Dreams et influence 1+1, je sors 2 caitif, les autres influencent normalement.
T2 : Karim influence 4+1 et sors Graham Gottesman : game de merde...

Du coup la suite, je bleedouille tous les tours pendant que Karim sors d'autres prince et Victor Pelletier Justicar et me colle un parity 5/5. Karim me dit que je peux passer une praxis parcequ'il est gentil.

Plus tard, du coup avec mon prince je propose à Karim de prendre 5 sur un parity que je fais sur Vincent. NB : rajouter des cryptic rider dans le deck :P

Pendant ce temps Vincent galère car il ne trouve pas son kaymakli fragment et que mine de rien je lui ai collé un peu plus de 10 dégats en quelques tours.

De l'autre côté, il y a Ghede et une main full combat qui brûle les mains de Christophe pendant que Gilles va à la pêche aux gros et pose quelques locations. plus ou moins tout le monde à la table essaie d'expliquer à Christophe que la menace se situe chez Karim, que son pred est en mode full def et qu'il ferait mieux de temporiser en bleedouillant plutôt que de déchainer les enfers plus ou moins au hasard et il écoute et fait quelques actions d'install genre mokole blood sur Ghede et temptation chez Gilles.

Karim semble en panne de cartes de kill et me bleed gentiment pour 1 avec ses 3 princes :dom: et Arika finit par sortir chez Vincent. J'ai Fear of Mekhet en main et si je compte bien, Arika est à 11 et Pelletier à 5, et je mets donc Fear of Mekhet sur Arika ce qui en 2 tours est sensé faire perdre 10 bloods à Arika et bruler Pelletier. Bon, Arika perd 5 et Pelletier est banni par la dite Arika (avec les voix de Pelletier :roll:).

Bref, je finis par y passer (ben oui, Karim finit par jouer ses cartes de kill) et quelques tours après Vincent aussi (notamment sur un magnifique Justicar Retribution de la part de Karim qui brûle Arika). On se rend compte assez tardivement que Vincent avait mis le chrono sur pause et on rajoute arbitrairement 1min30 à la game (je pense sincérement que la time aurait dû sonner depuis longtemps mais bon :p) et Christophe tue Gilles sur le gong avec un magnifique tour à base de bleed en truth et d'Enticement.

Game sympa au demeurant même si j'ai subit la pire sortie possible pour mon deck ^^
Timothée Daudé 4400017
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

merci les gars pour les CR, c'est sympa de penser a ceux qui ne peuvent pas jouer 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2013
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Orpheus »

Soirée sympa, avec Bobby le nouveau plus tout neuf et Alexis "Vagabond" le nouveau tout fraîchement débauché de Keyforge. ^^

Sur la table "sans Tim" :

Première partie avec les deux "djeuns", Toff, Reyda et moi-même, de nombreux rebondissements mais au final une time limit pour tout le monde, surtout due au fait que ce soit une partie d'initiation. Apparemment ça a été utile pour les deux, on a tous les 3 bien tout décomposé, bref partie pédago comme on va je l'espère devoir en faire plein cette année. :) A noter le truck, pardon, le deck de Toff... Assez totalement improbable et débile pour me plaire, et si ça se trouve avec du tweak ça peut marcher... :lol:

Deuxième partie : deuxième de Vagabond avec mon Kiasyd "spécial débutants" (plus une en duel pour lui apprendre les bases).

Il bleede Thomas avec un Rico Loco bomb :lol: qui bleede Chris (not Berlin) avec son Ghede, qui bleede Karim weenie Ani qui me bleede avec un Harbingers wall Legionnaires.

Je vois Karim sortir Stick, je sais exactement ce qui va se passer. Je prépare donc mes vampires pour en sortir au moins deux d'un coup, et dis à Chris qu'il va falloir exterminer viteuf les vamps de Karim. Chris ne connait pas l'archétype et sa passionnante combo de 2 cartes de combat. ^^ Karim fait genre "il exagère, il joue plein de forti, il s'en fout de mes rushs". Evidemment trois rushs plus tard je suis à poil malgré quelques cartes de forti.

Pendant ce temps, le Kyasid descend progressivement Thomas malgré un joli jam de bleed, Chris tempte Rico ce qui n'est pas gentil, :lol: Karim sort plein de gars et Chris lui met quand même quelques jolis bleeds.

On en arrive à la situation suivante :

Kiasyd en pleine forme, 3 minions puis 4, beau matelas de pool.
Thomas dead
Chris à 3 pools, avec la promesse du Kyasid de ne rien lui faire avant la fin de l'hiver
Karim à 1 pool avec plusieurs minions pas très frais
Moi avec Kurshid en torpeur vide, Viuda Bianca à 0 blood (Karim l'a épargnée alors qu'il pouvait presser mais a ensuite volé mon Rack), 0 Legionnaire en jeu.

Vagabond fait son premier Breakdeal sur nos chaudes recommandations (il faut s'appeler Stone pour ne pas glisser dans une telle situation) et enchaîne Chris et Karim.

En duel j'essaie de me refaire une santé, ce qui est beaucoup plus facile vu que Karim m'a enfin laissé passer un Legio avant de clamser. A la fin de mon tour de sortie de torpeur / influence je suis à 7 pool (merci Liquidation) et j'ai 3 vamps dont un détappé, quelques Legios (je crois 3, je finis à 4), et surtout je viens de tirer un Unmasking. Au tour d'Alexis je décide donc de ne pas tenter de bloquer ses bleeds qui aux dernières nouvelles étaient redevenus à 1, après qu'il ait sorti l'artillerie lourde sur Christophe.

Je suis donc à 3 pool, mais à partir de là entre les Legios sous Unmasking et mes cartes de Auspex il n'y a plus un bleed qui passe.

Je finis par avoir Alexis à l'usure, et sur un misplay de sa part (un minion qui vient en Govern mais doit payer du stealth, donc l'action fizzle).

Bilan : premier Game Win pour Alexis et son éternel regret de ne pas avoir sweep la table alors qu'il aurait dû. :lol:

Voilà, c'était bien drôle, les nouveaux ont l'air à fond, et tout ça c'est très cool !

A bienture pour de nouvelles aventôts !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

Ça donne envie ces CR :o
Paul MARIN 3200346 :ANI:
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

merco Orpheus 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2013
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Orpheus »

Avec plaisir Ulug :wink:
Rynkle a écrit : 23 janvier 2019, 13:12 Ça donne envie ces CR :o
Viens alors Rynkle ! Un type avec un avatar de Constantine ne peut pas être totalement mauvais (ni totalement bon)... 8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

Mardi prochain normalement !
(good ol' Johnny ... :twisted:)
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Je ne sais pas vous, mais ça fait "longtemps" que je n'ai pas joué ... Qui vient au monk demain ?

++

edit : je viens bien sûr
Dernière modification par berlin_tremere le 28 janvier 2019, 14:06, modifié 1 fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2015
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par fred »

snorky ou pas snorky tel est la question
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha »

Présent!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

Je serai là.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

Présent si mon état s'est amélioré (grippe) :NEC:
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Répondre