Joueurs du mardi au Monk

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Bobby777 »

Présent !
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

Absent. Bons bleeds à tous et à la semaine pro si tout se passe bien...
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Thibaut F
Neonate
Neonate
Messages : 32
Inscription : 08 janvier 2019, 14:55

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Thibaut F »

Je vais malheureusement pas pouvoir venir.... on se voit samedi !!
Bon bleed
Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Liforre »

Present !
Henoch
Elder in training
Elder in training
Messages : 389
Inscription : 18 mars 2014, 13:35

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Henoch »

Présent
Sélim - 3200322
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

ça fait plaisir de voir que tu joues toujours Selim 😉
des âmes généreuse pour faire des CR 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

Très vite alors :

Partie 1 :

Table de 4
Un nouveau dont j'ai oublié le nom (osebo rush combat) > Karim (Gros thon POT CEL avec rush intégré) > moi (Weenie praxis) > Tof (!malk avec white Lily)

J'ai une main pleine de praxis et tof a sortie un kiki à 4 donc je me permet de tenter la première praxis sans l'edge. Ca passe et je fais 3 praxis T1 et j'appelle un vamp

Ensuite, j'ai un gros 2ème tour à base de 3 KRC 3/1 puis après ça ralenti beaucoup : j'ai toujours la main pleine de praxis, j'ai un escaped mental patient qui m'envoie un caitif en torpeur, et un gros de karim qui m'en envoie un tous les tours en torpeur aussi puis je pose une first trad, je me fais bloquer un KRC et j'arrive pas à descendre tof plus bas que 4/5 (il me bleed plusieurs fois en Kindred Spirit aussi). Puis arrive le tour où Karim et Tof arrive à convaincre "le nouveau dont je ne me rappelle plus le nom" qu'il doit me rusher. Du coup, Massassi vient suivit du gros de Karim qui m'envoie chacun un caitif en torpeur et Karim sort un 2nd rusher : Enkidu en se mettant à 4 et moi j'ai un vamp vide qui doit chasser et un prince qui peut agir.

Il reste un tour de first trad et Tof et Karim sont chacun à 4 pools je fais donc un kine 2 2 pour les empêcher tous les 2 de jouer et je finis mon tour à 5.

Tof passe son tour et "le nouveau dont je ne me rappelle plus le nom" me pose fame sur le caitif que je viens de sortir et le rush avec massassi je suis donc à 2 avec un dernier tour de first trad à payer et une fame en torpeur.

Karim prend aussi un bleed pour 1 et se retrouve à 1 et passe son tour.

Je réfléchi à mes options qui sont inexistantes : je peux passer mon tour mais ça veut dire que la first trad reste en jeu encore 3 tours et que "le nouveau dont je ne me rappelle plus le nom" sera le seul à jouer et qu'il va nous enchainer sans qu'on ne puisse rien faire. Je réfléchi et finalement, tout le monde est venu sur moi mais c'était lui qui avait le moins de bonnes raisons de le faire et je décide donc de prendre mon tour et de donner un VP et 6 pools à Karim qui prend donc ensuite le GW après que Tof ait fait son VP.

Synesios qui drivait un peu le nouveau sur la fin de la game me "traite" de rageux. Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que ce soit un bon plan de réduire à néant les chances de VPs d'un joueur qui n'est pas sa proie si on a pas quelque chose d'important à y gagner et du coup, il ne méritait pas de sweeper (à mon avis).

Grmblll, je dis que je fais ça vite fais mais ça fait déjà plus de 10 min que je suis sur ma partie 1 ^^

Partie 2 :
Vincent (Prince Gangrel) > Chris (Ghede rush typhonic) > Rynkle ? En tout cas un autre nouveau ^^ (Antonio Nephandus) > Moi (Eze Bloat)

J'ai une sortie insane à base de Zillahs tour 1, Villein T3 Dreams T4 avec Eze qui fait founders T3 et T4 et Ugadja et Nana qui sortent en même temps avec une paix royale vu qu'antonio après avoir fait 2 Nephandus ira en torpeur accompagner Frondator et que globalement ils y resteront. J'attritionne bien le pool de vincent et je sorts Sobayifa pour bien finir et je mets un ancestor spirit et un kduvas mask sur Eze Vincent se débat bien avec des second trad et des earth meld sup (qui coutent 1 et mes majestys 2 parcequ'il y a Slow Withering en jeu) mais malgré son legendary vampire et ses 3 princes il n'a pas le vote lock et je fais échouer un parity de sa part en discardant un banishment puis je le tue et banishment Ghede. Mais Rynkle (?) est à 1 pool et meurt sur le bleed d'un waters of duat et Chris concède.
Timothée Daudé 4400017
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

merci Tim pour ce CR pas si court que ça 😀
le mouv du nouveau dont tu ne sais plus le nom, éteit tres beau, mais trop gourmand... j'aurai fait comme toi 😉
il aurait dû se faire Karim (qui vient a Chartres et au CF, j'espère 😉), te laisser Tof (qui lui vient au 2 aussi, je le sait, il fait une voiture, profitez les parisiens 😉) et règler l'histoire en duel... mais il est jeune, il a soif de sang 🤣
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 13 février 2019, 00:52 ... mais c'était lui qui avait le moins de bonnes raisons de le faire ...
Ca, c'est ton avis.
C'est une "chance" que j'ai réussi à te bleeder 4-5 fois, à sortir et claquer un escaped mental patient, à bloquer un kine ... ma survie passait par là.
Côté Karim, tu étais sa proie.

Et "romain", effectivement, est nouveau.
Son deck n'est pas opti pour l'instant, il découvre le jeu, les mécaniques, la lecture d'une partie et le table talk.
Tu lui as proposé un loose deal pour lui (ou tu faisais une majorité de vp).
C'était plus "qu'audible" qu'il le refuse d'une part, et qu'il cherche à éviter ton armée de kikis, d'autre part.
L'aggression de Karim, dans ce sens, aurait été improductive (sauf à vouloir se limiter à 1 vp)

J'ajoute que tu as laissé au moins 1 tour ton dreams non-tappé, le tour ou je bloque ton kine notamment (dommage !)

Sur le finish, c'est ton choix de kingmaker comme ça.
Tu en as le droit.
Mais quand on joue un deck aussi aggro (et j'en connais un rayon !), faut assumer qu'on te contre et savoir être "beau joueur".
C'est uniquement ça que Synesios a voulu souligner quand tu as rétro/"rage quit".

Maintenant, sans doute que le rush/fame était de trop, mais c'est aussi/surtout ce qui t'empêchait de prendre ton tour et donc de faire des VPs.

... Bref, toujours est-il que la partie ne s'arrête pas là (ou presque), puisque je suis le premier "libéré" de la 1st trad.
J'en ai profité pour ouster romain à coup de bleed ... et serrer la paluche de Karim 8)
(il me torporisait 2 des mes 3 vamps, et avec 12+ pools, je ne pouvais pas le passer avec 1 seul vamp)
Dernière modification par berlin_tremere le 13 février 2019, 02:50, modifié 1 fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

2ème game :
ToF (Malkavian au nez rouge !) > Sélim (Montano, Vitel, ... Bleed/Vote/kinder-combat :p) > Synesios (Assamite black hand contrat) > Romain (Osebo toolbox) > Karim (Akunanse fight bleed/cept)

Sortie sous stéroides de Sélim (double Zhilla's valley suivi d'un villein, puis un autre quelques tours plus tard)
je sors un malk, T3 je balance un malkavian prank, j'annonce 4 à tout le monde.
Sélim est le seul à avoir mis 3, les 3 autres "johnny greedy" me donnent tous 4 (ouais, je suis un terroriste avec mes alliés :p)
Synesios sort Joe Boot Hill.
Romain sort Homa
Karim sort un akunanse mystère (mais pas Uchenna)
Sélim met la grosse pression à Synesios qui lui rend bien à coup de contrat ... mais Sélim se défend bien (chhhhhuuuut ^^)
Sur un vote, je fais le kéké avec Malkavian Rider Clause (qui me permet de valider le titre de malkavian justicar un peu plus tard)
Synesios prend cher, il tombe à 2 pools, a des envies de rétro, et ... il m'en veut pour les 4 pools de départ 8) ... mais je veux le garder en vie, j'ai un plan, mais bon ... surprise "life boon" quoi ^^
A mon tour, j'ai eu le temps de pécho encore des voix (Greger et un autre titre de prince) et pouf, cons boon sur ... les malks (bien sûr).
Au tour de sélim qui bleed synesios à 3, j'annonce "life boon à 15" ( :mrgreen: )
Mais bon, synesios a envie de décoller donc on laisse un tas de 13 pools.
A mon tour, je fume sélim au bleed énervé, je gère un rush de karim à coup de flash grenade :wink:
Ensuite, je prends 3 tours pour réduire les pools de Synesios (dont le life boon, 1 gambit accepted "zbam !").
Et puis dans le finish à 3, je continue à sortir du vamp (5 au final), et puis je lance une 1st trad qui clos les débats à coup de bleed, d'abord sur romain (3ème vp), puis karim (4 et 5ème vp)

Yeah ! 8) :mrgreen:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

GG tof, j'adore ce genre de jeu Malk 😀
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Orpheus »

Je vois que la méta du mardi est toujours aussi peace and love. :lol:

Je suis curieux :

- Vincent deck Gangrels Princes : pas Stanislava ?
- Selim, je serai curieux de voir la decklist

Tim t'es un rageux ! :twisted: :wink: Et en plus il paraît que tu t'embrouilles avec des gens sur les forums c'est pas bieeeen ! :o
(bon en vrai je t'aime, et si un grand réunionnais t'embête tu me le dis je le calme vite fait) 8)

GG les copains et à très vite !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

Tim a écrit : 13 février 2019, 00:52 Rynkle ? En tout cas un autre nouveau ^^ (Antonio Nephandus)
Yes :)

Au passage je commence à me dire que Chris a une dent contre moi : deux soirées, trois parties, trois fois mon pred avec des decks qui piétinent mes nephandus (Ghede typhonic rush x2, Tremere/theft of vitae x1) :(
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par synesios »

Orpheus a écrit : 13 février 2019, 05:33 Je vois que la méta du mardi est toujours aussi peace and love. :lol:

Je suis curieux :

- Vincent deck Gangrels Princes : pas Stanislava ?
- Selim, je serai curieux de voir la decklist

Tim t'es un rageux ! :twisted: :wink: Et en plus il paraît que tu t'embrouilles avec des gens sur les forums c'est pas bieeeen ! :o
(bon en vrai je t'aime, et si un grand réunionnais t'embête tu me le dis je le calme vite fait) 8)

GG les copains et à très vite !
hahaha : )

Le deck de Selim m'a surpris... Mais hand JAm de fou au début.

Et tu me calmera pas du tout , tu prendra toujours ton petit rush cross table si tu commence à me titiller :)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha »

Orpheus a écrit : 13 février 2019, 05:33 Je suis curieux :

- Vincent deck Gangrels Princes : pas Stanislava ?
C'est un truc que je teste: un Gangrel Royalty sobrement appelé "Prince velu". Mais ça ne marche pas du tonnerre, j'ai un peu de mal avec les Royalty de toute façon.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Chris- »

Rynkle a écrit : 13 février 2019, 07:10
Au passage je commence à me dire que Chris a une dent contre moi : deux soirées, trois parties, trois fois mon pred avec des decks qui piétinent mes nephandus (Ghede typhonic rush x2, Tremere/theft of vitae x1) :(
La loi du destin xd. La prochaine, je suis sur qu'on sera "allié".

Sinon pour la premiere game :
Gilles (guillaume giovani)->Selim(malka/daughter vote je crois)-> moi (tremere) -> Rynkle (Nephandus) -> vincent (vote gangrel je crois).

Gilles creuse pour chercher guillaume, il se débrouille avec quelques autre petit vamp. Selim passe des votes que je n'arrive pas a bloquer, il monte a 4 de stealth. J'essaie de tuer un max de nephandus a coup de thief of vitae et ne fait que des bleed a 1. Rynkle essaie de s'installer tant bien que mal et passe aussi quelque bleed. Vincent met de la pression a gilles.
Et la Slow withering. Selim tire la tronche. Gilles s'en fiche car il n'a pas encore guillaume et que des vamp en discipline inf. Et moi ca m embete xd.
Vincent passe en def avec des conBoon. Je commence a avoir de plus en plus de mal avec les unmasked et FBI.
Selim essaie de defendre tant bien que mal mais gilles finit par passer.
Le sang se fait rare. Carna se mange une pentex et je finis par rejoindre Selim dans la mort ultime.
Time over.
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

Vincent jouait un Assamite anarch sur la première. Je suis pas sûr d'avoir passé un bleed dans la game, je crois que tout ce que j'ai fait c'est poser mes event (unmasking puis slow withering puis FBI et enfin dragonbound), bloquer la chasse de deux The Embrace et envoyer en torpeur un Anarch Convert avec une Fame collé au cul. Grosse game :D
Dernière modification par Rynkle le 13 février 2019, 11:45, modifié 2 fois.
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Rynkle a écrit : 13 février 2019, 11:42 Vincent jouait un Assamite anarch sur la première
Je soupçonne Vincent de la jouer "sous-marin" avec ses decks de boue avant de nous rappeler aux bons souvenirs de ... REINS ! ... (ou pas :roll: )
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

berlin_tremere a écrit : 13 février 2019, 02:16
Tim a écrit : 13 février 2019, 00:52 ... mais c'était lui qui avait le moins de bonnes raisons de le faire ...
Ca, c'est ton avis.
C'est une "chance" que j'ai réussi à te bleeder 4-5 fois, à sortir et claquer un escaped mental patient, à bloquer un kine ... ma survie passait par là.
Côté Karim, tu étais sa proie.
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que je dis

Il était tout à fait normal que toi et Karim me full rush et me back bleed. Je joue en effet un deck très aggro comme tu dis et c'est un des dangers de jouer ce genre de deck.

Je ne dis pas non plus que c'était un mauvais move de sa part de me fame torpor. Ce que je dis par contre, c'est qu'il n'a rien fait de la game et "à mon sens" ne méritait pas un sweepe servi sur un plateau. Son move était trop greedy et pouvait être punit. Ce que j'ai fait (à tort ou à raison, je ne sais pas)
berlin_tremere a écrit : 13 février 2019, 02:16Et "romain", effectivement, est nouveau.
Son deck n'est pas opti pour l'instant, il découvre le jeu, les mécaniques, la lecture d'une partie et le table talk.
Tu lui as proposé un loose deal pour lui (ou tu faisais une majorité de vp).
C'était plus "qu'audible" qu'il le refuse d'une part, et qu'il cherche à éviter ton armée de kikis, d'autre part.
L'aggression de Karim, dans ce sens, aurait été improductive (sauf à vouloir se limiter à 1 vp)
Je pense en effet qu'il était "audible" de refuser mon deal. Je lui offrais un VP facile mais quasi aucune chance de GW. Par contre, j'ai l'impression que tu insinues que puisqu'il est nouveau il faut lui laisser des points. Je ne suis pas d'accord. L'aider pendant et en dehors de la game avec plaisir (d'ailleurs, je suis le premier à lui dire que ne pas prendre son tour sur first trad n'était probablement pas une bonne idée) mais ça n'est pas lui apprendre le jeu que de lui laisser un sweepe trop facile.
berlin_tremere a écrit : 13 février 2019, 02:16J'ajoute que tu as laissé au moins 1 tour ton dreams non-tappé, le tour ou je bloque ton kine notamment (dommage !)
C'était voulu. En fait, si je piochais 2, je n'étais même pas sûr de te tuer et même si je te tuais, je me retrouvais en frontal contre les 2 jeux que je gère le moins. Par contre, j'avais besoin du dreams pour sortir un nouveau vamp (je n'avais pas encore info Highway à ce moment).
berlin_tremere a écrit : 13 février 2019, 02:16Sur le finish, c'est ton choix de kingmaker comme ça.
Tu en as le droit.
Je ne dirais pas que j'ai king maker... En fait, au contraire, je vous ai mis toi et Karim dans une grosse merde toute la game sans aucune contrepartie de la part de Romain (merci au passage pour le prénom ^^) ce qui est normal, s'il avait rushé les vamps de Karim, je pense que ça aurait été contre productif pour lui sauf s'il ne pense pas faire mieux que 1 VP et qu'il prend le deal que je lui propose. Mais du coup, d'une certaine façon, je rééquilibre la table que j'ai déséquilibré en me self oustant car je relance la game. Je ne pense pas que ce soit obligé que la game finisse par un GW de Karim car l'Osebo est sensé avoir une bonne défense et typiquement, s'il avait joué tele misdi sur un seul des 2 bleeds que tu fais pour le ouster, la game aurait eu une autre tronche. Alors que si je passe mon tour, Romain peut tranquillement prendre 3 tours successifs avec le reste de la table à 1 pool, 2 pools et 2 pools. Et ça, ça aurait été faire le king maker IMO.
berlin_tremere a écrit : 13 février 2019, 02:16Mais quand on joue un deck aussi aggro (et j'en connais un rayon !), faut assumer qu'on te contre et savoir être "beau joueur".
C'est uniquement ça que Synesios a voulu souligner quand tu as rétro/"rage quit".
J'ai été beau joueur envers 2 joueurs que j'avais pourri toute la game et qui ont réussi à bien me contrer pendant tout ce temps plutôt que d'être beau joueur avec un seul joueur qui fait un beau move sur le papier mais qui n'a rien fait pendant le reste de la game ni pour moi ni contre moi.

Et je ne pense pas avoir rage quit car ça implique pour moi une idée que j'étais énervé. Hors, je ne crois pas m'être jamais énervé à une table de VtES.
berlin_tremere a écrit : 13 février 2019, 02:16Maintenant, sans doute que le rush/fame était de trop, mais c'est aussi/surtout ce qui t'empêchait de prendre ton tour et donc de faire des VPs.
S'il s'était contenté de me rusher sans mettre la fame, je ne me serait pas self ousté et il aurait probablement pris le GW (enfin je ne connais pas sa deck list mais quand on joue Osebo, un type qui n'a plus que 2 caitiff ready (avec le potentiel de 1 de plus par tour certes), ça se défonce assez facilement avec un rush par tour et 1 ou 2 bloque.

Bref, on ne va pas refaire la game, je continue de m'expliquer car j'ai l'impression de ne pas avoir été compris et quand on dit que je "rage quit" ou que je suis un "rageux" ben je pense que c'est qu'on ne comprends pas ma façon de jouer.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Tu n’as ni plus, ni moins de raison de te transfer out que Karim ou moi quand tu nous locke sous 1st trad.
Romain (piloté par synésios) a juste profité de la situation que ta 1st trad avait créée.
Si il t’avait juste rushé sans fame, tu aurais eu ton tour et tu m’aurais tué (j’étais à 2pools, full tap).
Mais tu avais le droit te transfer out, et c’est ce que tu as décidé de le faire.

Là où je réagis, c’est que tu justifies ton choix parce que « c'était lui qui avait le moins de bonnes raisons de le faire » (ndlr : romain qui te rush)
Je ne suis pas d’accord.
Romain avait un choix à faire.
A un moment, on a chacun donné nos arguments (toi et moi avec vigueur) pendant 5 bonnes minutes.
Karim et moi avons expliqué qu’on n’allait pas pouvoir te tenir et que tu serais son prochain pred.
De ton côté, tu lui as proposé un loose deal.
In fine, il a choisi d’attendre 1 tour, pour économiser 2 pools de la 1st trad, et voir comment ça allait se décanter.
Erreur d'1 tour, peut-être, mais romain découvre le jeu, donc, why not.
Après, il a fait le choix de réduire ton potentiel et t’as rushé 1 vamp.
Si tu lui avais proposé ne serait-ce qu’un deal « on tue chacun nos proies, ensuite, on s’explique », je pense que tu avais, à la fois, plus de chances d’avoir son accord, et de le tuer dans le duel final.

Par conséquent, tu ne "peux pas" dire qu’« il n'a rien fait de la game »
Que ça n’aille pas dans ton sens, ok, mais ce n’est pas « rien ».

Et Romain est un nouveau joueur, qui joue avec un deck qu’il a créé …
Romain a plein de choses à apprendre et son deck est améliorable.
Et quand je dis ça, je ne vois pas où tu vas chercher que ça veut dire qu’il faut lui laisser faire sweep, pas du tout.

« Rage Quit » c'est juste une expression ; On n’est pas obligé de renverser une table pour « rage quit ».
Pour autant, je n’ai clairement pas l’impression que tu as « fair quit »vis-à-vis de Romain 
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

Je crois que je comprends un peu mieux ce que tu voulais dire.

Je réagit juste sur le deal que je proposait à Romain.

C'était rien de plus qu'un 1 chacun et on s'explique en duel. En tout cas c'était ce que je voulais dire et c'est dommage si ça n'a pas été compris dans ce sens.

Et pour finir, tu penses que j'aurai dû par équité pour Romain lui laisser son sweepe et passer à la table suivante ? Si c'est le cas, je suis curieux de savoir pourquoi ?
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 13 février 2019, 15:55 ...
C'était rien de plus qu'un 1 chacun et on s'explique en duel. En tout cas c'était ce que je voulais dire et c'est dommage si ça n'a pas été compris dans ce sens.
Pour, moi, tu lui as proposé 1 vp et rien de plus
Tim a écrit : 13 février 2019, 15:55Et pour finir, tu penses que j'aurai dû par équité pour Romain lui laisser son sweepe et passer à la table suivante ? Si c'est le cas, je suis curieux de savoir pourquoi ?
Non.
Comme je l'ai écrit, je n'ai jamais sous-entendu ça.
berlin_tremere a écrit :Et quand je dis ça, je ne vois pas où tu vas chercher que ça veut dire qu’il faut lui laisser faire sweep, pas du tout.
Rester ou se transfer out d'une partie ou tu as tout tenté sont toujours 2 options.
Il n'est pas nécessaire de se justifier.
D'autant plus si la justification est "bancale".
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre