Joueurs du mardi au Monk

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par choupi »

Présent aussi normalement
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Bobby777 »

Présent vers 19h30 =)
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Liforre »

Reins !
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par choupi »

Toujours pas compris le truc avec Reins, un rapport avec reins of power ? :)
3200344
—————
Image
Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Liforre »

Completement !

On laissera Toff te raconter ;)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par synesios »

Présent 19h30 aussi demain.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

Présent entre 19 et 19h30 !
Paul MARIN 3200346 :ANI:
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par nolniyr »

Reins
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Chris- »

Présent vers 19h - 19h30 aussi
No VEKN : 3200343
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

4 parties et pas un seul CR ?
c'etait une scéance d'essaie pour le tounoi de Chartres, pas le droit de savoir ???
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

ulug beg a écrit : 06 février 2019, 14:20 4 parties et pas un seul CR ?
c'etait une scéance d'essaie pour le tounoi de Chartres, pas le droit de savoir ???
mdr-r-r-r-r !

Ha là là, ce diktat du CR le mercredi, pfff .. ;)

R1 :
j'ai joué un swarm dmitra/Arishat (source TWDA) > en proie Synesios qui jouait assamite toolbox "mais pas mal contrat quand même ... AIE !" > Karim avec un midcap pre/for vote & bleed > Vincent "Reins"Man avec ... franchement à part Ingrid Rossler et Legendary Vampire, ça a été une étoile filante à cette game ^^ > Tim et son Eze & Friends Bleed & Vote

Bon, la faire courte, Vincent a pris la sauce très rapidement !
Eze s'est pris pour un porte avions américains et s'est pris un Justicar Retribution ... ce qui ne l'a pas empêché de me buter pas longtemps après.
Le finish, je crois que c'est Karim meurt, puis Tim, mais pas sûr.

Clairement la liste TWDA (tournoi aux US, 10 joueurs) que j'ai joué ne compte pas assez sur OBF, et je n'ai pas assez abusé des 3rd trad in-game.

R2 :
Tim, Kushied et ses pins > Karim avec Owain Evans et ses copains bleedeurs > Bibi avec un wall Goratrix > Synesios avec un Blood Brother Vicissitude

Un bon début de game avec Karim qui pentex goratrix et me bleed à 6 ... bon, Goratrix balance "ça" d'un my enemy's enemy vers Tim.
Et à mon tour, pentex sur neighbour john, puis magic of the smith sur kevlar vest.
Tour suivant, je me défends pendant le tour de karim et je fais rutor's hand sup
C'est tout pour la flamboyance.
Je me suis commit à essayer de catch ma proie avec Omaya qui s'est pris un breath et une diablerie.
A mon tour, je ne pouvais plus bloquer et "Karim m'a tuer" :D

Le finish va à Tim qui a fini par déployer un régiment d'emerald Legionnaire.
Karim concède, (après avoir tué Synesios ?)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

Allez un petit CR de ma game 1.

Tof (Dmitra vote swarm avec des Third Trad :obf:) > Synesios (Assamite Contract) > Karim (Vote and bleed Ishtarri) > Vincent (Gangrel Royalty dit "Princes Velus") > Moi (Eze Bloat)

J'ai 2 Eze 1 Nana et Sobayifa en crypte, j''influence en 5ème et j'ai une main avec 1 Zillah's, 2 villein et 1 founders.

Vincent commence par jouer une Zillah's. Je joue la mienne et j'en pioche 1 seconde.

Très vite, Karim va avoir Pelletier Justicar et Shasa Abu Badr Ishtarri Kholo et Le Ventrue HQ en jeu, Vincent va avoir Ingrid Rossler Legendary Vampire, moi Eze et Tof Dmitra : 18 votes sur table

Bon, 4 voters à la table, ça va causer dans tous les sens...

Le premier vote notable est un back parity de Vincent sur Karim (avec mes 2 Zillah's, je suis hors de portée) Tof ne demande "que 1 pool" en échange des voix de Vincent sur de futurs con boon Brujah. 1 scalpel tongue de Shasa Badr accompagné de mes voix fait chuter le vote. Je me fais ensuite bleeder pour 3 par Ingrid. J'ai aider Vincent à sleever juste avant la game et je sais qu'il joue pas mal de stealth. Mais vu que le stealth en :PRO: coûte du blood et que je joue du casual intercept, je prend le risque de lui faire cycler son stealth et décide de tenter de bloquer.

Les premiers tours de moi de tof et de Synesios sont de l'install : équipement, founders ou enchant kindred sup, No secret from the magaji pour moi, Third trad pour tof et Web of Knives recruit pour Synesios. La bataille entre Karim et Vincent fait rage avec l'aide ponctuel des 3 autres protagonistes avec des voix qui partent un coup pour l'un un coup pour l'autre en fonction de ce qui est promis et avec du casual intercept, Synesios bloque un premier cassage de legendary Vampire mais pas le second et le legendary saute. Shasa bleede fort et Vincent se retrouve à 1 pool après avoir sorti Xaviar Advanced, à mon tour je continue mon install tranquille et je me retrouve à la fin de mon tour avec Monastery of shadows, Eze avec Ancestor Spirit, Kduva's Mask et Enkil Cog, Nana Buruku et Sobayifa. Soit 7 voix permanente, une hand size de 9 et Eze qui peut bleeder à 4 deux fois par tour sans jouer de carte (dont une action à 1 stealth toujours sans jouer de cartes).

Tof commence son tour et appelle un Con Boon Synesios ne bloque pas "c'est pas ma guerre" et moi, j'ai beaucoup trop besoin de mon no secret contre Vincent (et bientôt très probablement Karim) pour tenter de bloquer un vamp avec :obf: sur une action qui au pire fera gagner 3 pools à ma proie.

Et là, Tof annonce Gangrel (sans trop de surprise) Karim n'a pas de blood sur pelletier et devra probablement chasser et a 1 blood sur Shasa. Il a besoin de mes voix pour que Vincent reste à 1 pool. Je lui fait promettre de ne pas me faire de dégats tant que Tof est en vie et on finit par rajouter Que vu que je compte bleeder pour 4 avec Eze y compris pendant mon tour, si Eze brûle il pourra me faire des dégats.

Le con boon chute et à son tour, Karim fait son point grâce à un bleed à 1 en uncontrolled impulse.

A mon tour je bleede pour 5 avec Eze, pas d'Archon, tout va bien. Je garde Eze unlocked et c'est à Tof.

Il demande innocemment : "Si Eze brûle, il n'y a plus de deal ? Bon ben Justicar Retribution" Et bien sûr Karim vote pour qu'Eze brûle...

La suite de la game est très compliqué pour moi, proie pred ont chacun plus de voix que moi et comme connement j'avais tous mes boost permanent sur Eze, je suis en slip. Je bleede tous les tours pour 2 ou 3 et je me défend comme je peux avec des majestys, un no secret et un coven que je suis obligé de poser (au grand dam de Synesios). Et je garde précieusement mes votes en main pour le tour où pour une raison ou une autre, je pourrai le passer.

Karim finit par avoir tous ses vamps en torpeur avec un dragonbound en jeu et je suis à 4 et Tof aussi. Je demande à Tof combien il lui manque pour tuer Synesios et qu'on puisse s'expliquer en duel il me répond "en main : 4 dégats" j'ai un Neonate breach qui pourrait faire les 4 dégats manquant à Synesios.

Et du coup Synesios me propose de mettre le Neonate aussi sur Tof et qu'il voterait pour avec Thetmes et Black Throne et que j'aurai donc 1 point tout de suite. J'accepte, je tue Tof et je concède 2 tours plus tard.

Et oui, la deuxième finit en 2 2 Car Karim a eu le temps de tuer Synesios. Avec une erreur de ma part sur le move de fin : Synesios est à 3 et Karim n'a plus que 2 bleedeurs. Karim tente le top deck en jouant un abbot, je bloque avec un emerald et Karim peut jouer 3 cartes de combats supplémentaires et pioche le GtU qui tue Synesios...
Timothée Daudé 4400017
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 346
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par ulug beg »

merci les copains 😁
c'est qu'on s'habitue vite aux bonnes choses 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 06 février 2019, 16:05 Il demande innocemment : "Si Eze brûle, il n'y a plus de deal ? Bon ben Justicar Retribution"
omagad, c'est vrai que j'ai avancé le truc comme ça en plus ^^

"Et le césar du "move de la soirée" est attribué à ... moi-même ! " :mrgreen: :roll:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par synesios »

C'est clairement un Assamite Old school que j'ai joué.

un deck de Talonz du site path of blood de l'époque.

Merci Zahir , qui me permet de tuto mes contracts.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha »

berlin_tremere a écrit : 06 février 2019, 16:42
Tim a écrit : 06 février 2019, 16:05 Il demande innocemment : "Si Eze brûle, il n'y a plus de deal ? Bon ben Justicar Retribution"
omagad, c'est vrai que j'ai avancé le truc comme ça en plus ^^

"Et le césar du "move de la soirée" est attribué à ... moi-même ! " :mrgreen: :roll:
A noter que Karim défausse son propre Justicar Retribution sur le vote de ToF :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Qui demain en première table ? qui ? qui ? qui ?
(moi vers 19h30)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

T'as besoin de ta dose ? :D

Je serai là vers 19h.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5231
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 11 février 2019, 14:41 T'as besoin de ta dose ? :D

Je serai là vers 19h.
ouéééé !!!
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rynkle »

Présent vers 19h :)
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Chris- »

DROOOOOGUE !!!!! Moi vers 19h !
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha »

Présent
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre