Joueurs du mardi au Monk

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 118
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Liforre » 12 novembre 2018, 10:00

Présent aussi !

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 7822
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha » 12 novembre 2018, 10:39

Présent demain.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3857
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere » 12 novembre 2018, 13:39

Présent également vers 19h30 "normalement"
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2334
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim » 13 novembre 2018, 08:48

Je serai là.
Timothée Daudé 4400017

Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3336
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rushin' Reyda » 13 novembre 2018, 10:45

bon ben si j'ai compris je ferai le 6eme couillon :mrgreen:
A toute !

Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 118
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Liforre » 13 novembre 2018, 11:39

Orpheus aussi sera là normalement !

Endervorpen
Neonate
Neonate
Messages : 48
Inscription : 01 mars 2009, 23:52

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Endervorpen » 13 novembre 2018, 18:03

Serai là aussi !

matnono
Ghoul
Ghoul
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2011, 20:28

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par matnono » 13 novembre 2018, 18:43

Je suis déboité , je passe mon tour pour ce soir.

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3857
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere » 19 novembre 2018, 13:39

Je viens demain au Monk ; Qui d'autre ?
Christophe Baltazar, 3200114

Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 118
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Liforre » 19 novembre 2018, 14:24

Présent !

Si vous voulez voir autre chose qu'un agent immobilier italien, je veux bien que quelqu'un me prête un deck Nana/Enkidu si vous avez, svp :)

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 7822
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha » 19 novembre 2018, 20:12

Liforre a écrit :
19 novembre 2018, 14:24
Présent !

Si vous voulez voir autre chose qu'un agent immobilier italien, je veux bien que quelqu'un me prête un deck Nana/Enkidu si vous avez, svp :)
:D
Présent!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!

Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 1858
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par fred » 20 novembre 2018, 08:56

Moi
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3857
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere » 20 novembre 2018, 11:45

Liforre a écrit :
19 novembre 2018, 14:24
Présent !

Si vous voulez voir autre chose qu'un agent immobilier italien, je veux bien que quelqu'un me prête un deck Nana/Enkidu si vous avez, svp :)
J'aurai des decks, mais pas celui-ci, na :)
Christophe Baltazar, 3200114

Endervorpen
Neonate
Neonate
Messages : 48
Inscription : 01 mars 2009, 23:52

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Endervorpen » 20 novembre 2018, 14:17

Je serai là aussi.

Endervorpen
Neonate
Neonate
Messages : 48
Inscription : 01 mars 2009, 23:52

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Endervorpen » 20 novembre 2018, 17:05

Ah bah non en fait, trop la merde sur les transports :(

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3857
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere » 20 novembre 2018, 17:12

ha bah zut.
Bon, on est 5 avec Serge ... autant dire qu'on est 4 :lol:
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 1858
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par fred » 21 novembre 2018, 10:46

une table avec 24 voix et un pauvre turbo Lucita coincé entre tout ca :))

La prochaine fois on monte à 30 voix
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3857
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere » 21 novembre 2018, 11:19

fred a écrit :
21 novembre 2018, 10:46
une table avec 24 voix et un pauvre turbo Lucita coincé entre tout ca :))

La prochaine fois on monte à 30 voix
Ouaip, mais j'ai fait mon point quand même (merci maître !)
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3857
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere » 26 novembre 2018, 11:16

Qui au monk demain ? qui ? qui ? ho ho !!!

(Bon, j'y serai hein)
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2334
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim » 26 novembre 2018, 11:28

Je serai là.
Timothée Daudé 4400017

Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3336
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Rushin' Reyda » 26 novembre 2018, 11:40

j'y serai aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 1858
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par fred » 26 novembre 2018, 12:06

J'en serrai aussi et en plus j'aurai au moins un deck avec moins de 15 cartes rouge :)
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui

Répondre