Operation Lille

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Operation Lille

Message par Guilhem »

Petit thread pour organiser la montée des parisiens/banlieusards/autres au QCE de Lille le dimanche 20/04/2014.

Afin de mettre à feu et sang cette ville trop calme inscrivez-vous ici si vous voulez venir en covoiturage.
Ca nous permettra d’optimiser le nombre de bagnole nécessaire à notre raide.

Il est possible de dormir sur place le samedi et/ou dimanche, ou bien de faire l’A/R dans la journée (faut compter 2h30 de bagnole), le tournoi commence à 10h30.

Pour le moment je note les personnes que je sais déjà intéresser, merci de vous inscrire et/ou de compléter vos préférences:

Guilhem Marranes : j’ai une voiture disponible (5 places), A/R dans la journée
Vincent Ripoll : j’ai un abonnement RATP et de bonnes chaussures, ………
Cédric Goffaux : J’ai une voiture disponible, …..
Selim : J’ai une voiture disponible, ……
Maxime : Pour ne pas salir ma Porsche, je vais dire que je n’ai pas de voiture, ………
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Message par cordovader »

Jorge: j'ai deux jambes et des baskets. ;)
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Je veux venir et j'ai pas de voiture.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Je confirme.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

Donc pour le moment il nous faut à minima deux bagnoles
Guilhem (paris 19)
Vincent (paris 15)
Cédric (paris 19)
Selime (paris 15)
Maxime (st Denis)
Jorge (nation)
Julien (paris 20)
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Message par cordovader »

Pour precission j'habite a courbevoie maintenant.
Bee
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 17 octobre 2012, 03:32

Message par Bee »

Sa m’intéresse.
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

cordovader a écrit :Pour precission j'habite a courbevoie maintenant.
Merde, désolé...
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

derjudge a écrit :
cordovader a écrit :Pour precission j'habite a courbevoie maintenant.
Merde, désolé...
Si quelqu'un m'avait dit que tu deviendrais un snob parisien, sachant d'où tu sort je ne l'aurais pas cru. :D
Ce doit être la nature humaine. :cry:
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Tu déconnes! J’essaie d'habiter Montreuil!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Message par cordovader »

Des nouvelles pour le trip a lille?
cedric!
Elder
Elder
Messages : 709
Inscription : 20 juillet 2004, 11:54

Message par cedric! »

Pour moi se sera départ dimanche matin en voiture.
je pense qu'il faut 3 heure pour voyager tranquille.
et je pars de métro duroc
Cédric GOFFAUX 3200195
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

Il me semble que le plus simple est de faire une séparation paris sud/paris nord

Caisse n°1 (paris sud, voiture de Cédric) :
Cédric/ Vincent/Selim : départ 7h30 métro Duroc.

Caisse n°2 (paris nord voiture de Guilhem) :
Guilhem/Julien/Maxime : départ 7h30 station de tramways (T3b) « porte d’Aubervilliers » c’est proche de chez moi et direct depuis chez vous. Voir si c’est bon pour vous.

Pour Jorge le plus simple serait que la caisse n°1 fasse un crochet au niveau de porte maillot(sorite rapide du perif) et que Jorge vous y attende via la ligne 1 pour 7h45.
Sinon je peux te fournir l’hospitalité pour la nuit de vendredi à samedi. Donnes nous tes préférences ou d'autres options.

Si vous avez mieux n’hésitez pas à détailler.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Message par cordovader »

Guilhem a écrit :Il me semble que le plus simple est de faire une séparation paris sud/paris nord

Caisse n°1 (paris sud, voiture de Cédric) :
Cédric/ Vincent/Selim : départ 7h30 métro Duroc.

Caisse n°2 (paris nord voiture de Guilhem) :
Guilhem/Julien/Maxime : départ 7h30 station de tramways (T3b) « porte d’Aubervilliers » c’est proche de chez moi et direct depuis chez vous. Voir si c’est bon pour vous.

Pour Jorge le plus simple serait que la caisse n°1 fasse un crochet au niveau de porte maillot(sorite rapide du perif) et que Jorge vous y attende via la ligne 1 pour 7h45.
Sinon je peux te fournir l’hospitalité pour la nuit de vendredi à samedi. Donnes nous tes préférences ou d'autres options.

Si vous avez mieux n’hésitez pas à détailler.
Les deux options sont bonnes pour moi.

Pour le retour si quelqu'un pourrait me déposer pas trop loin ça serait sympa aussi (voir quelque part ou je peux chopper un métro).

Pour la sortie depuis Porte Maillot il n'y aura pas de problèmes.

Pour une sortie depuis metro Duroc c'est un peu loin pour être là à 7h30, donc je pense que si vous ne pouvez pas vous rapprocher vers Porte Maillot je pense que je vais prendre l'hospitalité de Guilhem.

Le tournois aura lieu le samedi ou le dimanche (je crois que ça sera dimanche non) ?
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

Oui, tu as raison le tournoi est dimanche, du coup mon offre serait pour la nuit de samedi à dimanche.

Pour le retour, le timing sera moins séré du coup je pourrais te déposer là où tu voudras.
Dernière modification par Guilhem le 14 avril 2014, 16:53, modifié 1 fois.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

En même temps je vous rassure : on a toujours attendu quand des joueurs extérieurs nous appelaient pour prévenir qu'ils auraient un peu de retard
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

Etre en retard ça peut arriver. Planifier son retard c'est par contre malpoli, essayons d'avoir un plan qui tient la route.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Guilhem a écrit :Etre en retard ça peut arriver. Planifier son retard c'est par contre malpoli, essayons d'avoir un plan qui tient la route.
Ne viens pas habiter dans le sud, tu criserais. J'en suis à planifier le retard des autres.
cedric!
Elder
Elder
Messages : 709
Inscription : 20 juillet 2004, 11:54

Message par cedric! »

Les deux options sont bonnes pour moi.

Pour le retour si quelqu'un pourrait me déposer pas trop loin ça serait sympa aussi (voir quelque part ou je peux chopper un métro).

Pour la sortie depuis Porte Maillot il n'y aura pas de problèmes.

Pour une sortie depuis metro Duroc c'est un peu loin pour être là à 7h30, donc je pense que si vous ne pouvez pas vous rapprocher vers Porte Maillot je pense que je vais prendre l'hospitalité de Guilhem.

Le tournois aura lieu le samedi ou le dimanche (je crois que ça sera dimanche non) ?
Pas de problème pour faire un petit détour a une porte, porte maillot doit pas être très loin effectivement.

a toi de voir si tu veux passer la nuit la-bas ou partir le matin :)
Cédric GOFFAUX 3200195
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Message par cordovader »

cedric! a écrit :
Les deux options sont bonnes pour moi.

Pour le retour si quelqu'un pourrait me déposer pas trop loin ça serait sympa aussi (voir quelque part ou je peux chopper un métro).

Pour la sortie depuis Porte Maillot il n'y aura pas de problèmes.

Pour une sortie depuis metro Duroc c'est un peu loin pour être là à 7h30, donc je pense que si vous ne pouvez pas vous rapprocher vers Porte Maillot je pense que je vais prendre l'hospitalité de Guilhem.

Le tournois aura lieu le samedi ou le dimanche (je crois que ça sera dimanche non) ?
Pas de problème pour faire un petit détour a une porte, porte maillot doit pas être très loin effectivement.

a toi de voir si tu veux passer la nuit la-bas ou partir le matin :)
Je pense que ça va être mieux de dormir chez moi, car en fait j'ai un pote qui va dormir chez moi déjà.

Merci dans tout cas pour l'invitation Guilhem. :)
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Message par darkal »

il te reste de la place cedric ? pour moi ^^ j'essai de convaincre madame que lille est une belle ville ^^
Nergaal
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 08 janvier 2004, 04:34

Message par Nergaal »

Mais c'est une belle ville :p
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
Répondre