[Tournoi] Fifth Tradition: Hospitality - samedi 28 janvier

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Message par nolniyr »

Baloul Karim 3200292
Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 602
Inscription : 09 juin 2005, 13:31
Localisation : PARIS - ANNEXE 19

Message par christophe »

nolniyr a écrit :Baloul Karim 3200292
COOL LE 9 3 EST DANS LA PLACE !!!
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

La météo ne donne vraiment pas envie de foutre les pieds dehors :)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Alors vous étiez combien et qui a gagné?
TheLazyHase
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 19 décembre 2011, 13:00

Message par TheLazyHase »

27. Je suis parti avant la fin de la finale.

J'hésite à faire un C.R. de mon point de vue, mais c'est peut être prétentieux aprés avoir fait 0 GW :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4043
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Les CR c'est toujours bien... et en plus si tu n'as pas eu l'occasion de discuter de tes parties, tu pourrais avoir des éclaircissements et des conseils, donc n'hésite pas... :wink:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

Merci pour le tournoi et la super orga. Ambiance cool avec de nouveaux joueurs qui je l espere se sont bien amusés.

Pour la final ça donne

1er Floppy à 3gw
Moi 2gw8
Un gars dont g oulié le nom 2gw7
Réida et Cédric ex æquo 1gw6 (je crois)

Mais Floppy drop pour des raisons très importantes et donc marius entre en finale.

Résultat :
Je gagne avec 1,5vp, Cédric 1vp et reida et marius 0,5


Pour le CR, je le ferai plus tard
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

bravo pour ta victoire.
j'imagine que ça a été une finale où ça a jacté sans arrêt, ensuite vp snipe puis TL? beurk, je regrette pas d'être parti :p

je sais pas si je trouverai le temps de faire un CR, mais c'était un tournoi bien sympa avec bcp de nouvelles têtes. et un triple zéro bien mérité en ce qui me concerne
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

En finale : Cédric ouste le jeu Enkidu, puis Mathias ouste Cédric et TL
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

J'ai regarde la première demi-heure de la finale, ca donnait ça:

Enkidu -> Ahrimanes (Reyda) -> Marius (Anson TGB, j'ai pas vu si y'avait d'autres A) -> Matthias (!Ventrue grinder) -> Cedric (Brujah 4-5 vote)

Avec une sortie assez lente, il etait clair pour moi qu'Enkidu allait prendre cher. Quand je suis parti, il etait mal en point, mais j'imagine qu'il est mort vers l'heure de jeu (selon le gameplay de Cedric, qui a probablement voulu taper sur Reyda sans craindre autre chose que des Falcon's Eye.
Reyda avait senti le coup venir et avait bloque un vote, justement, en Falcon's Eye (et torporise Dmitra dans la foulee).

Une fois Enkidu out, Reyda a - j'imagine - facilement gere Cedric, pendant que Matthias lachait ses bleeds pour 5. Marius a du jouer la survie, et je parierais que Reyda etait a 5 min de faire son point ;)



J'essayerai de faire un CR avec des vrais noms (parce que ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes, mais j'ai oublie de prendre des notes :().
Pour la petite histoire, je me pointe avec un deck Carna, Romain fait sa liste de deck a cote de moi, et il joue Carna / Uta. Et pendant ce temps la, Franck demande si quelqu'un veut jouer son deck Blood Brothers ..
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

et la grosse histoire, ça donne quoi?
déjà tu postes, c'est mauvais signe
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

floppyzedolfin a écrit :J'ai regarde la première demi-heure de la finale, ca donnait ça:

Enkidu -> Ahrimanes (Reyda) -> Marius (Anson TGB, j'ai pas vu si y'avait d'autres A) -> Matthias (!Ventrue grinder) -> Cedric (Brujah 4-5 vote)

Avec une sortie assez lente, il etait clair pour moi qu'Enkidu allait prendre cher. Quand je suis parti, il etait mal en point, mais j'imagine qu'il est mort vers l'heure de jeu (selon le gameplay de Cedric, qui a probablement voulu taper sur Reyda sans craindre autre chose que des Falcon's Eye.
Reyda avait senti le coup venir et avait bloque un vote, justement, en Falcon's Eye (et torporise Dmitra dans la foulee).

Une fois Enkidu out, Reyda a - j'imagine - facilement gere Cedric, pendant que Matthias lachait ses bleeds pour 5. Marius a du jouer la survie, et je parierais que Reyda etait a 5 min de faire son point ;)

c'est à peu de choses près le résultat !

avec comme moment fort, le temptation of greater power sur Enkidu, payé par son proprio pour 16 pool. Après un petit tour de résistance héroique, il décède et je gère cedric sans trop de soucis en l'empêchant de bloater, il tombe sous les coups du grinder après une longue agonie.
Marius ne lui sort pas de vamps de torpeur, donc sans bloqueur cedric mange les bleeds à whatmille sans pouvoir se défendre.

On se retrouve à 3 et je grignote marius tranquillement...
Quand la time limit sonne, j'ai 5 vamps ready, suffisamment de réveils en mains (et même posés avec la master ahrimane), et encore dans le deck pour gérer le grinder (dont les deflections deviennent cartes mortes) J'ai archon investigation en backup. Enfin, ma proie Marius est en slip à genre 3 pool avec un fame sur sa star. Bref, un quart d'heure de plus et le retournement de situation était possible... Mais bon... c'est la vie :)

Bravo à tous les finalistes ! C'était une finale tendue avec plein de retournements de situation, ça change des VP snipe!!
TheLazyHase
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 19 décembre 2011, 13:00

Message par TheLazyHase »

J'arrive au tournoi avec un deck blood brother du cercle de Kiev que je surnomme affectueusement "la mafia ukrainienne". C'est un deck qui aboie plus qu'il ne mord, bleed avec un petit peu de combat (20 cartes de combat sur 70), et qui joue sur l'intimidation pour gagner des VPs. Ce qui marche, vous allez voir.

Table 1 (4 joueurs)

Mafia Ukrainienne > !Salubri combat > Alia (Salubri avec plein d'alliés dont Alia) > Anson Vote (Marius je crois ?)

Tout le monde s'installer, le Salubri sort Serenna et deux anarch convert (un pour rendre Selenna Anarch, l'autre pour servir de trash bloqueur). Ma proie et surtout mon prédateur ont une frousse bleu du deck Salubri avec ses spirits marionettes. J'en profite pour m'installer, perd 4 pool en sortant deux fois le même vampire, me prend des parity dés le tour 3, misplay en restant trop haut et me prenant d'autres parity, mais comme j'ai une tonne de cartes de bloat, tout va bien (enfin à peu prés).

Le deck Salubri sort une constant revolution et continue donc d'attirer l'attention. Ma proie se full tape pour casser la révolution et rusher des vampires de soutien. Elle n'a d'auspex sup' sur ses vampires et ne semble pas avoir trop de wake. Je suppose qu'elle comptait sur sa dizaine de pools pour survivre, visiblement elle sous-estimais les bloods brothers :p

Mon prédateur continue à relativement bien me pressurer, mais a peur du duel et plante aussi quelques coups sur le salubri, qui continue d'amasser des alliés et de poser quelques cartes Gehenna pour sortir Alia. (restricted vitae et Rise of the Nephtali ; seul le second m'embéte un petit peu, mais Unwholesome bound me permet quand même de remplir mes vampires)

Ca me laisse une fenétre pour le tuer. Je tente quelques bleed, constate qu'il n'a pas de wake, tente un petit walk of caine sous Shell game et le laisse à 2 pools parce que j'oubliais la capacité de Serenna. Heureusement, il me restait quelques minions, et j'arrive quand même à finir le deck Salubri en me full tapant. Un bon gros gachis de ressources quand même.

(pour bien comprendre ce qu'il s'est passé, il faut savoir que la principale carte de bleed des bloods brother, Walk of Caine, vous demander de payer 1 sang sur X minions pour gagner +X bleed. Je n'avais fait que +2 parce qu'il restait 3 points à ma proie, alors que j'aurais pu mettre +4 et aller taper sur mon prédateur dans la foulée)

On finit le duel. Mes diverses erreurs de jeu et sa pression assez impressionnante ont malheureusement raison de mes efforts de survie :( Au passage, il n'a quand même pas chomé, vu qu'il a dù me retirer 35-45 pools dans toute la partie. J'ai perdu 5+ pools sur des misplay, mais à moins que mon adversaire se soit mis subitement à ne plus piocher de vote de dégat, les chances de réussir à le finir avant qu'il me tue était faible sans delaying tactics.

2 VP pour moi et mon prédateur, pas de GW à la table.

Table 2 (5 joueurs)

Mafia ukrainienne > malkavien gr1 > malkavien gr3 > EuroBrujah avec Beast > !Tremere Wall porte avion (Romain ?)

Une table assez étrange, parce que trés vite on se rend compte qu'il n'y a que deux joueurs vraiment actif : moi et le deck euroBrujah. Mais il y avait les autres joueurs entre nous. Du coup, on a passé la partie à s'affronter par proxie. La notion d'allié cross-table a vite été mise à mal :p

Mon prédateur sort Uta et Carna, commence à s'équipper, se prend une rafale de 2nd tradition et se fait briser en deux par son prédateur. Pendant se temps, les deux malkaviens s'entre neutralise en contestant le titre de justicar malkavien (mais pose le malkavian madness network) et moi je sors tranquillement 4 minions et un procurer.

A un moment, je fait un bleed à 1 sur mon prédateur, qui le déflecte sur sa proie, lequel le déflecte sur l'EuroBrujah. Tout ca pour un bleed à 1 alors qu'ils étaient à genre 13-15 pools. Ca donne le ton et me donne l'impression (justifié) qu'ils ne sont pas encore trop expérimenté. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, les débutant oublient souvent de tuer leurs proies (et en effet, aucun des deux n'attaquera sérieusement sa proie)

Lorsque mon prédateur essaie de sortir son Uta de torpeur, j'intercepte la sortie de torpeur, ne gore pas, et me fait insulter par mon grand prédateur parce que je fait pas mon boulot. Aprés avoir vérifié que counter oust son prédateur ne faisait pas de VP, je le laisse dire (surtout qu'à la base, j'avais intercept la sortie à moitié pour pouvoir finir de bloat et de m'équiper, et à moitié pour éviter que mon prédateur le fasse et diable Uta).

Malheureusement, Uta y passe quand même, et Carna manque de se faire diabler aussi. Un superbe tour a alors lieu pour moi, où j'envoie 4 minions essayer de bleeder ou de casser le madness network pour voir Lucian les intercepter tous et me sortir un Mental Maze ou une obédience à chaque fois. Pour finir mon tour, j'essaie d'utiliser le procurer, qui se fait intercepter et tuer par mon prédateur malgré le +2 stealtph.

(il comptait le jouer à l'Erciyre ; de fait, si le procurer pouvait donner du sang cross table, je lui en aurait sans doute filé pour avoir la paix et pour l'aider à survivre à son prédateur)

Le deck EuroBrujah fait alors un deal hallucinant avec son prédateur : il lui propose 3/2 s'ils s'allient, alors que lui même est à 9 (sans réellement avoir pris de dégat par son prédateur). Ce qui implique réussir à sauver l'autre malkavien, qui avait 2 vampires en kit sur la table et moins de 10 sangs. Ainsi que nourrir sa proie (qui donc joue pas mal de combat) de 18 pools avant le duel ou il est censé se retirer. Je reste persuadé encore maintenant que ledit malkavien avait une chance non négligeable de réussir à le tuer à l'usure et arracher 1 VP. (sauf si vraiment il jouait aucun bleed)

A ce point de la partie, même s'il était évident que le deal n'avait aucune chance de jouer en la faveur du malkavien, j'ai du mal à faire une contre-proposition vu que j'avais largement de quoi tuer son prédateur et lui même et que c'était visiblement mon plan. Et puis, j'ai moins de grande gueule que le joueur EuroBrujah. (logique vous me direz, vous feriez confiance à une bande de truand ukrainien pimpé par des tremere et des tzimisces, ou à des princes Brujah propre sur eux ?)

La conséquence c'est que les efforts laborieux de leurs deux decks (l'EuroBrujah et le malkavien gr3), à coup de banissement, de rushs ratés et de bleed pour 1, finissent par avoir raison de mon prédateur, qui était objectivement mon allié à ce point. Moi, pendant ce temps, comme prévu je tue les deux malkaviens, bien aidé par le fait qu'ils refusent de bloquer si ils ont pas un combat end ou une obédience en main, et comme prévu ca me coute une impressionnante quantité de ressources. (heureusement qu'il y a eu quelques deflect de mon prédateur sur mes proies :p). J'ai 7 de bleed sur table, 8 avec le Heidelberg, mais pas vraiment de combat en main, surtout pas de claw of the dead.

Je me fait alors défoncer en duel par le euroBrujah. Pour deux raisons : la première, c'est qu'en duel contre un jeu qui joue plus de combat et avec des vampires qui ont des disciplines en sup', c'est dur. La seconde, c'est que j'ai quand même dépensé beaucoup de ressources pour finir les deux malkaviens, alors que lui a quand même pu prendre son temps pour bloater et compagnie.

3 VP GW pour l'EuroBrujah, 2 pour moi.

Table 3 (4 joueurs)

mafia ukrainienne > Malkavien S&B > Torrence Rush (Floppy) > Enkidu Wall

3 fois le même vampire en crypte. Quand on joue des cap 4 et qu'on ne bleed pas sans au moins 3 ou 4 vampires, c'est assez nettement une mauvaise nouvelle.

Le début de partie se passe bien, Enkidu a une bonne grosse hand jam dont je profite pour bloater, dans l'espoir de compenser la crypte pourrie. Bien entendu, je me plante dans les vampires, sort deux fois le même et perd encore 4 pool et un tour trés bétement.

Heureusement, ma proie a aussi pas mal de mal, sort quelque vampires, bleed un peu l'autre deck Blood Brother, mais se fait malmener. Puis, il essaye un gros bleed en stealth, se fait attraper par la gestalt des Blood Brother (en gros, +X intercept en brulant 1 sang sur X vampires), se fait mettre en kit, et ne fera plus rien contre son prédateur faute d'avoir 2 stealth (l'un des BBs ayant +1 intercept contre le bleed)

Enkidu intercepte un des bloods brother de torrence, se fait défoncer et prend un disarm, et du coup il va attaquer le malkavien pour cycler des cartes de combat. Ce qui rate lamentablement, 3 psyche plus tard il a toujours pas topper de truc utile. Il met quand même Floppy dans la mouise en washant 3 blood doll d'affilé.

J'en profite pour attaquer ma proie le malkavien, qui n'arrive pas à se défendre mais me bleedera pour 5 en kindred spirit avant de mourir. Entre cela et payer pour ramener de nouveaux pions en jeu, je sui quand même a peu prés sur les genoux. Seul bonne nouvelle, j'ai 2 walks of caine et le Hungry Coyote, si j'arrive à remettre du sang sur mes vampires il y a moyen de sniper un second VP.

Pendant ce temps, Enkidu et les blood brothers se contestent Tensions dans les rangs et Fame, ce qui me donne un poil de repit. Je compte mes cartes, me fait washer le Hungry Coyote, prépare une main pour tuer en laissant le tour négocié avec Floppy, et Enkidu recoit un Giant Blood, ote son disarm, me rushe mon vampire famé. C'est le drame.

C'est encore plus le drame parce que sur un block foireux de Enkidu, il se retrouve de nouveau disarm et en torpeur. Floppy le défonce, puis me défonce dans la foulée en explosant tout mes vampires, je n'avais pas de combat en main et même sans cela ses BBs avec Potence et Fortitude sup' sont quand même beaucoup plus violent que mes petits ukrainiens.

En rétrospective, lorsque Enkidu a repris son Giant Blood j'aurais dù au moins essayer de négocier le 2/2 avec lui, I.E. il attaque Floppy et je le bleede à mort, puis je me self oust. Mais je ne pense jamais assez à négocier :(

Pour le deck lui même, je pense qu'au final j'aurait du jouer 7x Flesh of marble 7x Claw of the dead au lieu de 2x flesh 3x claw of the dead 6x octopod 3x wws. Ca aurait beaucoup mieux marché contre les vrais decks combat et ca aurait a peu prés aussi bien marché contre les proies molles.

(et, bien entendu, il faut que je fasse plus attention à ce que je joue, ayant fait en moyenne 3 ou 4 erreurs importantes par partie)
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Résultats:

Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 Mathias SKUBICH 2 8 1,5 144
2 Cédric GOFFAUX 1 5,5 1 132
2 Reyda SEDDIKI 1 5,5 0,5 132
2 Michel BELLEVILLE 2 7 0 138
2 Marius ISCRU 1 5 0,5 138
6 Mehdi MAZNI 1 4,5 132
7 Hervé SICRE 1 4 132
8 Julien OHLER 1 4 102
9 Mickael LAPANNE 1 3 124
10 Pierre TISSERANT 0 5 150
11 Vincent RIPOLL 0 2,5 132
12 Guilhem MARRANNES 0 2 132
13 Romain BEN AMAR 0 1,5 102
13 David FLEURY 0 1,5 102
15 Franck BERNARD 0 1,5 96
16 André SANSALVADORE 0 1 100
17 Karim BALOUL 0 1 94
18 Jorge DELGADO 0 1 90
19 Jeremy LHUMEAU 0 0,5 88
20 Sébastien ROUILLARD 0 0,5 72
21 Jean-Misay SISAKETH 0 0 76
21 Vincent CARRASSE 0 0 76
23 Pierre TRAN-VAN 0 0 66
24 Christophe BOLO 0 0 60
25 Dino COMTET 0 0 54
26 Cédric BOLLE 0 0 36
DQ Pascal BERTRAND 3 8,5 180
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Ca fait bien plaisir un bon tournoi à 25+ qui ne soit pas un tournoi qualifiant :-).

J'aurai bien aimé être là :-).
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Bon, j'en profite en tant qu'orga pour remercier :
- tous les joueurs présents, notamment les 7 (!) nouveaux joueurs, ça fait vraiment plaisir. J'ai découvert en début de ronde 3 que Cédric Bolle était parti après s'être fait ousté en R2, j'espère que ce n'était rien de grave (j'ai tes lots d'ailleurs).
- Bolo et Guilhem qui ont fait du super taf pendant que je n'étais pas là (voilà ce que c'est de vouloir apporter plein de cartes à plein de gens)
- à tous ceux qui se sont inscrits à l'association. Si on a une salle, c'est grâce à vous.
- à Marius et Matthias qui ont fait le déplacement (et qui atteignent la finale en plus)
- à Orian et Fred qui sont passés nous voir
- à Chuck Norris qui nous a laissé faire ce tournoi
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Ankha a écrit : - à Marius et Matthias qui ont fait le déplacement (et qui atteignent la finale en plus)
et Romain (mais qui fait pas finale)
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Franck a écrit :
Ankha a écrit : - à Marius et Matthias qui ont fait le déplacement (et qui atteignent la finale en plus)
et Romain (mais qui fait pas finale)
Merci :) J'ai aussi oublié les "faux-Parisiens" que je remercie aussi. ;)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Mock
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 26 juillet 2010, 18:09

Message par Mock »

Ankha a écrit :
Franck a écrit :
Ankha a écrit : - à Marius et Matthias qui ont fait le déplacement (et qui atteignent la finale en plus)
et Romain (mais qui fait pas finale)
Merci :) J'ai aussi oublié les "faux-Parisiens" que je remercie aussi. ;)
Je reviendrai avec plaisir !
Certainement pour cette histoire de 50eme tournoi...
...avec un jeu sale, très sale...
carcous
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 16 janvier 2012, 19:01

Message par carcous »

Nouveau joueur j'ai bien appris. Je remercie tous les joueurs contre/avec qui j'ai joué pour leur patience et leurs explications, même si elles m'ont sans doute coûté un PV à un moment où à un autre mais c'est le jeu et je reviendrai mieux armé la prochaine fois..
Merci encore aux orges pour la salle, l'accueil et les prêts de cartes.
TheLazyHase
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 19 décembre 2011, 13:00

Message par TheLazyHase »

carcous a écrit :Nouveau joueur j'ai bien appris. Je remercie tous les joueurs contre/avec qui j'ai joué pour leur patience et leurs explications, même si elles m'ont sans doute coûté un PV à un moment où à un autre mais c'est le jeu et je reviendrai mieux armé la prochaine fois..
Merci encore aux orges pour la salle, l'accueil et les prêts de cartes.
Tu jouais quoi au fait ? (que je vois si j'ai joué contre toi :p)
carcous
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 16 janvier 2012, 19:01

Message par carcous »

TheLazyHase a écrit :
carcous a écrit :Nouveau joueur j'ai bien appris. Je remercie tous les joueurs contre/avec qui j'ai joué pour leur patience et leurs explications, même si elles m'ont sans doute coûté un PV à un moment où à un autre mais c'est le jeu et je reviendrai mieux armé la prochaine fois..
Merci encore aux orges pour la salle, l'accueil et les prêts de cartes.
Tu jouais quoi au fait ? (que je vois si j'ai joué contre toi :p)
Tu as joué contre moi et m'a sorti (Malkav dementia)
Répondre