Dimanche 9 mai 2010: QCF Paris Royal Rumble III

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

Nan David c coll je prends le mien donc t'emmerde pas à ramener ton pc.
Mais c'était sympa.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

PcGeol a écrit :
RifRaf a écrit :T'as d'la moule, y'a eu un désistement ce matin :wink:
T'es noté ^^
Oh tu sais avec Reyda preinscrit j'ai une chance sur deux d'avoir de la place si je suis en liste d'attente.
tu rigoles mais j'ai failli prendre le TGV pour montpellier cette nuit.
finalement au vu des tarifs, je partirai plus tard dans la semaine... t'auras donc pas ma place vieux rascal! :lol:
Avatar de l’utilisateur
RifRaf
Ancillae
Ancillae
Messages : 93
Inscription : 02 avril 2009, 00:27
Localisation : Paris by night

Message par RifRaf »

Félicitation à Stone pour sa victoire ! On attendra son CR avec impatience :wink:

Et félicitation à John JB, qui devient le nouveau champion du royal rumble !

Merci à Guilhem pour son pc, lent mais efficace, et à Bolo d'avoir bien voulu me supporter toute la journée pour la co orga du tournoi.

Merci à tous les participants, et à très bientôt pour un prochain tournoi que j'organiserai en solo :wink:
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1495
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Pour ma part j'ai joué un deck imbued, j'ai fait 2 vp GW2.5 0.5 dans les rounds

Dans la final j'ai fait 0.5, il m'a manqué dix minutes pour tuer Stone dans le duel et gagner le tournois. Mais c'est un risque avec un deck imbued d'être pas assez agressif vers la proie au début. Dommage, dans le duel j'aurais explosé Stone facilement je pense. Mais qdm un bon tournois, une finale de plus pour moi(sans la gagner comme presque d'habitude), et je pense être l'unique jouer dans le tournois qui n'a pas été tué tout au long des 4 rounds :)

Je suis le vrai survival de cette Royal Rumble :)

Si j'ai le temps je ferais un CR cette semaine.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

acbishop a écrit :Pour ma part j'ai joué un deck imbued, j'ai fait 2 vp GW2.5 0.5 dans les rounds

Dans la final j'ai fait 0.5, il m'a manqué dix minutes pour tuer Stone dans le duel et gagner le tournois. Mais c'est un risque avec un deck imbued d'être pas assez agressif vers la proie au début. Dommage, dans le duel j'aurais explosé Stone facilement je pense. Mais qdm un bon tournois, une finale de plus pour moi(sans la gagner comme presque d'habitude), et je pense être l'unique jouer dans le tournois qui n'a pas été tué tout au long des 4 rounds :)

Je suis le vrai survival de cette Royal Rumble :)

Si j'ai le temps je ferais un CR cette semaine.
On fera un tournoi Highlander alors! ;)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre