[CR] COUPE DE PARIS 2009

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

[CR] COUPE DE PARIS 2009

Message par Krid »

Après avoir récemment retrouver mon mojo grâce a mon dark personal coach, et une bonne soirée de peinture, une nuit blanche a médité les conseil par téléphone de margaux, j'attaque ce tournoi que je compte gagner en tant qu'archon niçois :twisted: ( j'ai 3 contrats ) !

Round 1 :

Melwin ( weenie dem ) > ptitlol ( weenie presence sans vote ? ) > copain bolo ( weenie animalism ) > Krid ( Gem Ghastly & co dem ) > Arnaud B ( weenie animalism )

Bon, la table est tres facilement lisible .. les 2 malk jeux qui jouent dem font leur proie, je back bleed sur copain bolo sur un deal 3 / 2 avec melwin qui sera tres dur a tenir, je me fais bloquer 2 fois mes bleeds a 5 stealth ( 6 cartes ) je perd un vampire quand je block l'aranthebes .. heuresement quand il tombe en panne de combat, j'arrive a bloquer ces chasses, il prend de multiples pentex ...

Krid 3
Melwin 2

Round 2

Daniel *un de mes 3 red list du tournoi* ( nocturn stealth bleed ) > Roi des enfer ( shambling horde ) > Akabar *l'homme qui m'a breacké au CF mais pas ici* ( enkidu toulbox ) > Darkal ( DOM / OBF ) > Krid ( Malk / !malk grp 4 / 5 )

Partie que je ne peux pas gagner, je prend mon point, après que le roi des enfer me dise qu'il compte me rusher .. j'ai deux choix, m'enpaler et aracher un Vp, ou faire un vieux deal 3 / 2, je deal avec kikidou, je ne me fais pas breaké.

Akabar 3
Krid 2

Round 3

Hervé ( L'inner malk grop 5 ) > cédric ( wargoulator ) > Ruru sensei ( vote ) > Tonio ( !toré ) > Krid

HAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai hervé la menace en proie ... si je le tue, je sais que plus rien ne peux m'arreter pour ce tournoi !

Le wargoulataor sort TRES TRES TRES vite ... du coup je me ralentit pour tuer Hervé, Ruru afaibli le wargoulator grace a un ancilia, j'enchaine 2 Vp ... je lance un deal avec Ruru, Antonio me propose un 3 /2 .. je fais le faible et j'acepte ...

Krid 3
Tonio 2

Ouéééééééééééééé j'suis en finaaaaaaaaaal, pourtant avec mes 2Gw8 Je ne suis que 4eme, je ne me placerais donc pas.

Wargoulator > Krid > Pcgéol *un de mes 3 red list du tournoi* ( !malk grouming group 2 / 3 ) > Faust ( weenie dem avec du stealth en obf gp 3 / 4 ) > Stone ( kazar )

J'ai peur de stone qui est loin ... je sais que si je fais 2 vp, ca va se jouer a peux notre duel, sachant que le wargoulator va se développé a ce moment là .. donc c'est la criiiiiiiiiiise .. je ne me vois pas gagnant :(

Premiere main : info highway + métro underground. Personne ne me les enlevera, je sors tres vite et je commence a bleeder. Erreur sur l'influance du wargoulator, du coup un tsim qui ne peux pas stealthé sort. Stone & moi on bloque le wargoulator, je prend un Vp .. J'ai une contest de Jackie avec ma proie qui as une pentex et oncle georges, deal 3 / 2 avec faust qui commence a bleeder stone, il pose le truc qui l'empeche d'etre bleedé a + de 2 et laisse le wargoul se développé. Je le twice block ! :twisted: je bleedouille cross table stone, tout en baissant faust, puis il tue le wargoul après avoir pris un archon. Et il abandonne en duel.

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Krid 3
Faust 2

Merci a dark floppy de m'avoir redonner l'envie de jouer, aux conseils de jeux de margaux la veil, Orian ma secrete library,Moisi pour ça deck liste ou j'ai pompé les proportions du deck, hervé pour les 2 dreams, ma mere pour m'avoir mis au monde, troll2jeux pour avoir aceuilli le tournoi, au repaire du dragon pour les parties du jeudi,Blackwood pour ce qu'il fait le jeudi soir, Dream john darkal et tout le 9-3 pour leurs parties et leurs bonne ambiance, Blondin & Lucas pour m'avoir appris a dealer il y a longtemps, tout les niçois, tout les parisiens, tout les joueurs de vampire, je vous aime tous
:wink:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: [CR] COUPE DE PARIS 2009

Message par floppyzedolfin »

Krid a écrit :Ouéééééééééééééé j'suis en finaaaaaaaaaal, pourtant avec mes 2Gw8 Je ne suis que 4eme, je ne me placerais donc pas.
Bravo mek ;)
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

GG Krid !

bon les finales Parisiennes se suivent et se ressemblent....

S&B !malk, Kazar..... Lassant !
Faudra sortir prendre l'air en province pour vous renouveler un peu les gars !!! ;)
Le winning deck du CF 2009 est plus original et il est ici
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1495
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Bravo à Krid pour sa victoire.

Je tiens à dire que dans pas mal des tables il y a eu de trash talk vraiment innobles et pas mal du monde qui s'enerve trop et très facilement. Franchement des fois on se demande si vous venez pour jouer à vampire et pê gagner lle table/tournois, ou si le but est de trash talker pour se defouler. Si les nouveaux joueurs font des choses que vous ne comprenez pas il faudra que vous vous rappellez du moment ou vous êtiez aussi des nouveau joueurs, parce que franchement c'était innoble dans certains cas.
Je ne dirai pas si c'était dans mes tables ou pas, je pense que chaqu'un sait s'il a trash talké comme un malade quelqu'un ou pas.

Rappellez vous VTES C'EST UN JEU!!!
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

floppyzedolfin a écrit :
Krid a écrit :Ouéééééééééééééé j'suis en finaaaaaaaaaal, pourtant avec mes 2Gw8 Je ne suis que 4eme, je ne me placerais donc pas.
Bravo mek ;)
Merci pour le moral boost ;)
Mumra a écrit :GG Krid !

bon les finales Parisiennes se suivent et se ressemblent....

S&B !malk, Kazar..... Lassant !
Faudra sortir prendre l'air en province pour vous renouveler un peu les gars !!! ;)
Le winning deck du CF 2009 est plus original et il est ici
lol ... c'est la premiere fois que je joue stealth bleed de ma vie en tournoi ..

En effet, il faudrait que je pense a me renouvelé .. jouer un deck une fois, c'est déja tellement tombé dans la routine .. :roll:
acbishop a écrit :Bravo à Krid pour sa victoire.

Je tiens à dire que dans pas mal des tables il y a eu de trash talk vraiment innobles et pas mal du monde qui s'enerve trop et très facilement. Franchement des fois on se demande si vous venez pour jouer à vampire et pê gagner lle table/tournois, ou si le but est de trash talker pour se defouler. Si les nouveaux joueurs font des choses que vous ne comprenez pas il faudra que vous vous rappellez du moment ou vous êtiez aussi des nouveau joueurs, parce que franchement c'était innoble dans certains cas.
Je ne dirai pas si c'était dans mes tables ou pas, je pense que chaqu'un sait s'il a trash talké comme un malade quelqu'un ou pas.

Rappellez vous VTES C'EST UN JEU!!!
Cela dis, j'ai défendu le wargoulator contre les méchants trashtalkeur .. :P
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Krid a écrit :
Mumra a écrit :GG Krid !

bon les finales Parisiennes se suivent et se ressemblent....

S&B !malk, Kazar..... Lassant !
Faudra sortir prendre l'air en province pour vous renouveler un peu les gars !!! ;)
Le winning deck du CF 2009 est plus original et il est ici
En effet, il faudrait que je pense a me renouvelé .. jouer un deck une fois, c'est déja tellement tombé dans la routine .. :roll:
Tu devrais faire comme moi et ne jouer un deck que 3 fois, et pas 4 ...
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

floppyzedolfin a écrit :
Krid a écrit :
Mumra a écrit :GG Krid !

bon les finales Parisiennes se suivent et se ressemblent....

S&B !malk, Kazar..... Lassant !
Faudra sortir prendre l'air en province pour vous renouveler un peu les gars !!! ;)
Le winning deck du CF 2009 est plus original et il est ici
En effet, il faudrait que je pense a me renouvelé .. jouer un deck une fois, c'est déja tellement tombé dans la routine .. :roll:
Tu devrais faire comme moi et ne jouer un deck que 3 fois, et pas 4 ...
Oué ^^

Ou alors arréter de prété attention aux réfléctions des pinpin aigris du stealth bleed .. =)

Haaaaaaaaaaa, stealth bleed c'est tout nul, il n'y a que du stealth et du bleed, et un module défense, alors que moi je joue wall / speed shambling / turbo cybelle, ca ce sont des decks completement concept et nouveaux.... w00t.
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

tu as du mal me comprendre Rody !
A Paris les finales se suivent et se ressemblent niveau decks c'est un constat et en rien une attaque contre toi
j'aurais pas commencé par un gg Krid en guise de félicitations.
c'est plus un teaser tu vois !
genre viens jouer ton S&B à Angers si t'as des bollocks!
QCF tout ça... ;)

gg Krid
:) .
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Mumra a écrit : A Paris les finales se suivent et se ressemblent niveau decks c'est un constat et en rien une attaque contre toi.
y a eu 2 finales assez proches aux 2 derniers tournois... on généralise un peu je pense
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

TTC_master a écrit :
Mumra a écrit : A Paris les finales se suivent et se ressemblent niveau decks c'est un constat et en rien une attaque contre toi.
y a eu 2 finales assez proches aux 2 derniers tournois... on généralise un peu je pense
je parle même pas des 2 derniers, j'y étais pas, je parle de ce que j'ai vu avant ^^

bon et pis toi aussi, viens donc tester ton Kazar à Angers si t'as des bollocks !

Et pendant que je te tiens, je reprendrais bien un peu de ta deckwinninglist !ventrue toolbox que tu m'avais gentiment prêté l'an dernier pr ce même tournoi, s'il te plait et si possible.
Merki
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Mumra a écrit : je parle même pas des 2 derniers, j'y étais pas, je parle de ce que j'ai vu avant ^^
ben Khazar a été joué en tout et pour tout 2x à Paris l'an dernier... dont une fois avec des war ghoul donc bof - ah non on me dit que c'était en 2007. Donc l'an dernier, 1 Khazar à Paris en tout et pour tout.

Sinon, pour les B/S j'ai pas eu le sentiment d'en voir tant que ça l'an dernier, comme quoi, les impressions... Si on m'avait dit "orian, qu'as tu vu en 2008 à Paris" j'aurais dit weenie animalisme et weenie rush.
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

A la dernière finale (tournoi de janvier), il y avait 2 B&S à table qui sont morts les premiers.
Khazar a été joué plusieurs fois par Stone lors des derniers tournois, mais n'était pas arrivé en finale.
Je me souviens plus quels étaient les decks en finale du tournoi de décembre.
En tout cas, GG Krid, quoiqu'on en dise.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Ankha a écrit :A la dernière finale (tournoi de janvier), il y avait 2 B&S à table qui sont morts les premiers.
Khazar a été joué plusieurs fois par Stone lors des derniers tournois, mais n'était pas arrivé en finale.
ah? c'est sans doute parce que je l'ai joué pour la 1ère fois en tournoi lors de la coupe de paris, curieusement.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Ankha a écrit :A la dernière finale (tournoi de janvier), il y avait 2 B&S à table qui sont morts les premiers.
Khazar a été joué plusieurs fois par Stone lors des derniers tournois, mais n'était pas arrivé en finale.
Je me souviens plus quels étaient les decks en finale du tournoi de décembre.
En tout cas, GG Krid, quoiqu'on en dise.
le tournoi de Janvier était donc en 2008, merci de l'info cher Prince
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Je devais être bourré alors :)
Me semblait que Stone l'avait déjà joué avant, mais je me suis apparemment trompé.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

TTC_master a écrit :
Mumra a écrit : je parle même pas des 2 derniers, j'y étais pas, je parle de ce que j'ai vu avant ^^
ben Khazar a été joué en tout et pour tout 2x à Paris l'an dernier... dont une fois avec des war ghoul donc bof - ah non on me dit que c'était en 2007. Donc l'an dernier, 1 Khazar à Paris en tout et pour tout.

Sinon, pour les B/S j'ai pas eu le sentiment d'en voir tant que ça l'an dernier, comme quoi, les impressions... Si on m'avait dit "orian, qu'as tu vu en 2008 à Paris" j'aurais dit weenie animalisme et weenie rush.

ça ne me donne pas ta deckwinninglist !ventrue... :lol:
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

ben tu as regardé le TWD du lasombra? Parce que moi je l'ai pas la liste
tiens moi je me suis sorti un doigt du cul ;) mais je l'ai pas trouvé

est-ce qu'on l'avait listé à l'époque... je cherche, sinon je le referai
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

Certes ! :lol:
Merci beaucoup. :wink:
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Message par darkal »

de toute facon krid est un con !! ^^ il joue des deck de merde !! ^^

et vous etes tous des rats !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

darkal a écrit :de toute facon krid est un con !! ^^ il joue des deck de merde !! ^^

et vous etes tous des rats !! ^^
C'était vraiment très intéressant...
Pimogène de Paris.
#1004028
Répondre