Joueurs du mardi au Monk

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

Je serai au monk demain soir... s il y a d autres mordus, pour l instant on a :
- rahma
- guilhem
- snegiem (moi)
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

pour ce soir, je compte 6-7 personnes
- thomas
- rahma
- guilhem
- antonin
- tim (j'aurai ton edge)
- tof
- alain (peut-être)

d'autres personnes ? chris ? selim ? ... ?

sont nok : vincent, candice, cyril, edouard, Greg
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

Merci pour la game de mardi, petit CR:

Synesios (giovanni toolbox) > Karim (Erlik legionnaire) > Guilhem (midcap sensory) > snegiem (guruhi finnish politic+bleed)

Guilhem lance tres tot ses sensory, d abord sur erlik (locké) puis sur lucian the perfect qui vient juste de sortir (et donc unlocked... ).
je propose à karim de lui golconder erlik:
- je n ai pas envie de le voir partir en trois bleeds sous govern
- je souhaite qu il garde une pression ou un pouvoir de pression sur guilhem, car si celui ci est ousté, çà me degagerait ses sensory (presentes et futures) et je n ai aucune envie de jouer qu avec des vampires paralytiques...

je sors ezre le prince demon en deuxieme vampire. le mbare market m a aidé aux deux et je compte sur le special d ezre pour garder un espace de jeu malgré les sensory mais deux vamps à 11 sans piocher de villein ou de bloat majeurs et avec des bleeds à 1 derriere, çà pique....

la suite est un peu floue, et surement dans le desordre mais en gros :
- karim n arrive pas à passer ses legionnaires (il s est pris un divine sign de carlotta giovanni) donc il n avance pas mais resiste à synesios et regarde vers l arriere.
- je full bleed synesios et le tombe à 1, mais je ne peux le terminer de suite
- guilhem decide me tombe à 1, n arrive pas à m achever malgré 3 x bleeds à 2... merci terra incognita (x2) (unlockant au passage lucian via savage ways) mais freak drive et senso ezre locké (gros misplay de ma part, j oublie mon mundane en main)
- à 1 pool, je tope enfin mon villein et blood doll puis un ancient influence (et retro sur le mbare market), bref je sors de la zone de one shot de guilhem.. mais synesios passe hors de portée de mon bamba
- karim finit par reussir à poser un legio qui rameute ses potes, il ouste guilhem et accepte d attendre que j ai ousté rahma pour le duel (de memoire sur un approximation of loyalty de nagila were sur un wraith ally)
- tour d acceleration, je sors tombe of rameses durant ce temps qui me permet avec le mbare de sortir nangila were dans le meme tour. ezre recupere un shaal fragment chez synesios, j passe à 10 cartes en main. full bleed + votes, il y passe, j ai recupéré du pool au passage via voter cap.
- j ai une main presque full de wake, karim tente de me full bleeder mais je prefere sacrifier mes vamps (qui ont morflé lors du oust de synesios) il est presque full locked. j ai un anarchist en main, un kine et pas mal de push bleed. on finit à 5 min de la time.

tom gw 3 karim 1 vp
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

2 games au monk hier soir
je ne sais plus qui commençait a 1 pool a la 1ere game

antonin (baba yaga cept rush fight) > vincent daughter shatering crescendo > chris ghede v.18 > dino justicar alastor assault rifle > bibi !tore foundation palla gehenna

au t3-t4 : antonin a sorti baba yaga ... vincent a sorti 2 daughters ... chris a sorti ghede, kité avec preternatural ... dino a sorti pascek, contre mes voix, et a lancé alastor sur assault rifle ... j'ai sorti 2 !tore, une embrace, foundation (useless)
Je pensais que 3 fighteurs vs "2 fragiles", ca allait tourner court mais c'etait sans compter sur le pouvoir de deal de life in the city 😁 ... entre autre
je crois que vincent a fait un shatering sur ghede qui lui rend un rush torpeur (detap preter ...)
il me faut un allié donc je deal une sortie de torpeur de vincent vs son aide plus tard et un life in the city sur ghede vs rush efficace sur mon pred.
la dessus ghede cogne pascek.
dino sort mme guil
entre vincent et moi vs antoninl, entraide, on fait en sorte de lui faire consommer de la ressource (casser un smuling, faire tomber des reveils, craquer des underbridge stray, ...)
je sors miguel santo domingo (oui, madame😎)
ghede torporise pascek et mme guil.
gros tour de vincent qui torporise les 4 minions d'atonin vs promesse de ma part de le laisser faire son point sur chris
mais je fais une "berlinade" en ne me mettant pas assez haut en pool (exces de confiance malgre 2-3 cons.boon en main) vs ghede sous enkil cog et je bloque nawak malgré une sortie d'embrace de vincent.
donc je meurs😎
au finish, antonin avait pu ressortir un minion mais je crois qu'il ne tue pas vincent.
je crois que chris tue antonin, et time limit avant l'explication finale

2eme game a 4
bibi imbued wormwood > antonin baali vote > chris antonio neph succubus > dino rush cel gun
je pool et je sors du monde mais les events ne montent pas.
antonin sortira anazir en premier
chris sort derlette et fera succubus nephandus le tour d'après.
dino sort du monde mais a des pb de main.
la menace imbued gonfle mais comme souvent, c'est un éléphant qui va accoucher d'une souris malgré la combo (wormwood a 5) et thirst avec 6 autres gehenna (unmasking, torpid blood, blood weakens, blood trade, recall to the founder, et wormwood)
antonin fini par tuer chris qui etait trop bas en pool, puis après 2-3 tours je crois, dino et moi dans le même tour ... quand le sweep vous tend les bras, on ne peut pas resister 😉
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Ankha »

Sur la deuxième partie, ce qui a du vraiment joué, c'est Xeper entouré d'imbued (miam) et de Succubes (re-miam)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Ankha a écrit : 04 novembre 2021, 07:57 Sur la deuxième partie, ce qui a du vraiment joué, c'est Xeper entouré d'imbued (miam) et de Succubes (re-miam)
c'est ce que je pensais aussi mais il m'a volé 1 seul imbued.
dino m'en a éclaté 2 ou 3.

la tension in the ranks a été rigolote.
le frontal a failli l'être aussi 😎
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Petite soirée de 3 games à 3 joueurs

Game 1
Vincent "Nehemiah/Prince Summon/Vote" > ToF "Weenie DBR" > Antonin "Samedi/Giovanni Talbot"
La partie a tourné court avec info highway pour moi.
Très grosse pression sur Antonin au bleed.
Pendant ce temps-là, Vincent n'avait pas Nehemiah.
Antonin bloque comme il peut mais tombe à 0 pool.
Vincent tente de se défendre aussi comme il peut, mais se rate sur un summon history à 4 en pensant à un rock cat qu'il n'avait pas.
Il concède

Game 2
Vincent "Nehemiah/Prince Summon/Vote" > Antonin "Samedi/Giovanni Talbot" > ToF "!Tore vote/bleed"
Vincent sort bien cette fois et met de la pression à Antonin.
Le deck d'Antonin sort moyennement même si il parvient à s'équipper de Talbot, les rushs différents ne montent pas.
De mon côté, je sors correctement mais je me toile un peu au début sur ma 1ère action (cardinal benediction de Greta Kircher, sans push vote et edge incontrôlé), Vincent a défaussé une voix, j'ai perdu du temps connement, et j'ai perdu un avantage au vote pendant plusieurs tours !
Au fur et à mesure, justement, Vincent grignote le pool d'Antonin à coup de Kine Ressources Contested et de bleed à 1 et Antonin se fait sortir.
En duel, c'est trop "just" pour moi et Vincent me sort aussi.

Game 3 "here comes a new challenger" ... puisqu'Antonin nous quitte et Thomas nous rejoint
Thomas "Sutekh & friends vote/toolbox" > Vincent "prince/baron p.shift/kine/reckless/ashur (le deck champion de belgique)" > ToF "Daughter shattering" (oui, le deck de Vincent, ça l'a fait sourire^^)
Bon, une fois de plus, je vérifie mal mon deck.
Je m'aperçois qu'il est classé quasiment quand je meurs/me suicide.
Bon, j'aurai pu mieux faire, mais quand tu pioches 5 force of personality d'afilée, c'est lourd !
En duel, il y a un moment marrant sur Reins of power de Thomas qui joue mob rule ... ça vide beaucoup de vamps chez Vincent et le Reins passe (ou pas, je ne sais plus) !
Mais ça ne suffira pas.
Thomas a oublié 2 fois de mettre les compteurs sur Alice Chen sous temptation à 1 blood.
Ca aurait changé les voix, permis à Alice chen de bleeder en entrancement (Thomas le pioche sur le stealth de Sutekh).
Bref Thomas est rouillé, et s'incline.

Bonne soirée malgré le petit nombre, qui s'est poursuivi en échanges endiablés au sujet des nerfs et playtest de nerf en cours ... :)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

Pour mardi prochain (16 novembre): thibault (tomazy) va organiser un event d initiation à majestic games:

viewtopic.php?f=1&t=19733

Je ne connais pas le lieu mais leurs tenanciers souhaiteraient y organiser des games un soir par semaine. Je ne pourrai pas etre present cette semaine donc ne pourrai pas y participer.
Afin d eviter que ce mardi vous vous retrouviez sur 2 lieux differents et dans le but d aggrandir la communauté, je vous conseille
- d appeler le majestic pour verifier la capacité d accueil
- et d organiser les games du mardi 16 novembre là bas

ça permettrait aussi de montrer à des joueurs potentiels des decks construits au lieu de scellés.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Ce soir au monk, pour l'instant, nous sommes 7 :
- Vincent
- Tim
- Edouard
- Eugène
- Greg
- Jissey
- ToF

Avis aux amateurs, n'ayez pas peur, on ne mord pas ... enfin si, mais bon ... :)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Hier soir, nous étions 7 au Monk.

1ère game :
Evgueni (Ventrue Grinder/vote) > moi (Rebeka/Jost PRE/AUS Bleed/Bounce/Ashur) > JC (Kurshid Emerald "deck de Tim") > Tim (Gangrel anarch avec Matasuntha en RTT) > Greg (Bruise/Bleed !Brujah Anarch)

on s'installe tous à peu près tranquillement pendant 2-3 tours, mais Tim n'a pas Matasuntha (il ne l'aura pas malgré la crypte de départ + 2 Anarch Convert).
Tim ne laisse pas Greg passer Anarch à la main (ses anarch convert sont en RTT).
Du coup, Evgueni a les mains libres et me mets la pression : bleed, vote, et intercepte aussi mes actions + coups de sticks.
Je me défends pas mal mais j'y laisse du blood et je suis incapable de mettre de la pression au deck de JC/Tim, que je connais bien !
Du coup, flux de tables "normaux", JC a les mains libres pour mettre la pression à Tim : Bleed/Rush.
Je demande à Tim de lâcher la pression sur Greg, qui passe Anarch.
Je continue la défense vs Evgueni mais je descends en blood et en pool.
Mais je donne tout, notamment à bloquer la chasse à 0 blood de chépuki qui a le Heart of Nizchetus, je garde les majesty et j'offre le torse et le blood de mes vamps pour essayer de mettre chépuki en torpeur.
Il me faudra m'y reprendre 3 tours de suite pour y arriver.
Je vais tomber à 2 pools, mais les cycles d'ashur, art scam, enchant kindred sup parviennent à me maintenir en vie.
La défense majesty, bounce, Direct Intervention, et Delaying Tactics font le reste du boulot.
Au passage, je topdeck 2 fois à des moments cruciaux :
- parthenon en jeu, je pose une ashur (la 2nde), topdeck une autre qui me manquait (et hop, +3 pools et une carte choisie dans la mimine)
- discard de fin de tour, et hop, le on the qui vive qui me manquait pour mon bounce en main !
JC fait un gros tour de rush qui torporise 2-3 vamps chez Tim.
Greg passe la marche avant sur Evgueni qui fait le dos rond un tour, puis cède le tour suivant.
JC tue Tim malgré un vamp ressorti par mes soins.
Puis Greg.
Et là, au duel contre moi, hé bah time limit ... inespéré pour moi : JC GW 4,5VP, bibi 0,5VP

2ème game :
Je ne sais pas qui commence, mais l'ordre et les decks (sauf Tim, mort avant la fin de notre 1ère game) :
Evgueni (Ventrue Grinder/vote) > Tim (?) > Edouard (Wall Tzimisce Groupe 2-3) > Vincent (Brujah Anarch V5, revisité)
Je n'ai pas trop suivi comment Tim est mort, mais je l'imagine bien coincé entre les bleeds et les votes d'Evgueni et l'intercept combat d'Edouard.
Evgueni avait un ventrue avec Alastor et Flamethrower !
Suite de la partie à 3, Vincent n'est pas bien, bas en blood avec 3 vamps dont 1 sous fame et bas en pool.
Edouard est bas en blood mais dispose de 4 puis 5 vamps
Evgueni est bien en pool est en blood.
Vincent meurt sur un bleed bouncé chez lui, qu'il rebounce chez edouard, qui le rebounce avec un autre vamp chez vincent.
En duel, je ne suis pas sûr, mais je pense qu'Evgueni a gagné
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Chers amis caïnites, bien le bonjour,

Ce soir au Monk, pour l'instant, nous sommes 4 à partir de 19h :
- Vincent, alias l'homme à abattre
- Tim, notre Usain Bolt local :cel:
- Axel, alias "j'ai toujours un reckless dans ma manche"
- ToF, alias, "tiens, si je faisais un démarrage de dragster avant de me prendre lamentablement les pieds dans le tapis"

Bref, il y a largement la place pour une 5ème personne 8)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

On a fait une erreur de regle ce soir:

"This (burn option) icon means that a Methuselah who does not control a minion that meets the requirements of this card may discard it during ANY Methuselah's unlock phase and replace it."

Donc je ne pouvais pas defausser mes slaughterhouse vu que je contrôlais des HoS (meme en torpeur).
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Snegiem a écrit : 15 décembre 2021, 00:36 On a fait une erreur de regle ce soir:

"This (burn option) icon means that a Methuselah who does not control a minion that meets the requirements of this card may discard it during ANY Methuselah's unlock phase and replace it."

Donc je ne pouvais pas defausser mes slaughterhouse vu que je contrôlais des HoS (meme en torpeur).
ok.
raison de plus pour ne plus les jouer :mrgreen:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

Et j ai eu confirmation (cf regles) que je pouvais aller les equipements avec 1 EL sur erebus en torpeur... ca n aurait sans doute pas changer la table mais aurait bouger l equilibre de la table...
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

toutes mes confuses alors
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

En quelques mots d'ailleurs, petit CR des 2 parties qui se sont tenues hier au Monk

Table 1
TOF (pre aus tap n bleed ashur @martin weinmayer 2009 !) > JC !salubri fight > EDOUARD Inside Dirt > ANTONIN harbinger
C'est allé beaucoup trop vite.
En 35 minutes édouard a tué Antonin, puis moi, puis JC.
Il y a bien eu quelques soubresauts de bounce et de réduction de bleeds, mais ça n'a rien changé
Sweep pour Edouard 4VP GW

Table 2
TOF Assamite gr34 retribution fight > JC Kyasid intercept/fight > EDOUARD "Royal Hostility" > ANTONIN "USS Baba Yaga" > THOMAS Harbinger Emerald Toolbox
Je pense que JC et moi étions dans la même situation, install difficile, chances de kills lointaines.
Des beaux earth sword de JC, parfois en target vital, ça pique !
A noter un beau combat qui a permis à Bakr de subtiliser le Ivory Bow de Dame Hollerton avant de l'envoyer en torpeur.
Edouard jouait mon deck (Hostile Takeover/Parity Shift) et ne le connaissait pas (défausse du 1er HT, wash du 2nd, pas d'bol !)
Malgré tout, il mettait de la pression à Antonin qui lui a bien rendu (4 aggravés, ça laisse des traces ... euh, nan en fait), et il a aidé ses alliés (hein :p)
A noter le porte-avions sympathique Baba Yaga, Preternal Strenght, Enkil Cog, Vessel ... un peu comme l'armée US, quand ça bouge, ça va pisser le sang quelque part :)
Et pour terminer le tableau, Thomas avec des harbinger, des emerald, bounce, prevent, quelques équipements, un plan "slaughterhouse/inevatibility of the void", et plein d'autres trucs.

Thomas a pu me tuer ainsi que JC, et il me semble (mais pas sûr) qu'Antonin a le temps de tuer Thomas juste avant la time limite
Thomas 2 VP GW, Antonin 1,5VP, Edouard 0,5 VP
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

Je confirme, antonin me tue à 7 secondes de la time.

(J ai posté dans la partie règles les quelques questions qu on s était posées mais qui étaient plus theorique comme EL peut il jouer poison pill ?)
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Tim »

Snegiem a écrit : 15 décembre 2021, 14:02 Je confirme, antonin me tue à 7 secondes de la time.

(J ai posté dans la partie règles les quelques questions qu on s était posées mais qui étaient plus theorique comme EL peut il jouer poison pill ?)
SI tu avais pris le temps de poser plus de questions théoriques tu aurais eu 1 VP de plus :D
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

demain, au monk

Edouard & alain tôt, genre 18h.
thomas vers 20h-20h30
Vincent
moi vers 19h, voire 18h si on est 4.
D'autres motivés ? bobby donc ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Bobby777 »

berlin_tremere a écrit : 20 décembre 2021, 23:37 demain, au monk

Edouard & alain tôt, genre 18h.
thomas vers 20h-20h30
Vincent
moi vers 19h, voire 18h si on est 4.
D'autres motivés ? bobby donc ?
Ouaip, je peux être là assez tôt genre pour 18H
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par berlin_tremere »

Bobby777 a écrit : 21 décembre 2021, 13:14
berlin_tremere a écrit : 20 décembre 2021, 23:37 demain, au monk

Edouard & alain tôt, genre 18h.
thomas vers 20h-20h30
Vincent
moi vers 19h, voire 18h si on est 4.
D'autres motivés ? bobby donc ?
Ouaip, je peux être là assez tôt genre pour 18H
Top !
Va falloir pousser les murs :)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Joueurs du mardi au Monk

Message par Snegiem »

Hier Max (armin: vote forced march) > moi (g12 dom+for+pot) > darkal (banu haqim g6) > rhazoo (nosferatus v5)

Tom 2 vp Max 2vp

Darkal n a aucun prince... et vu que tout son deck repose dessus, il est en galere..
Bijou s equipe d un heart mais elle est rushee par roxanne qui la disarm avant d etre graverobee.
Rhazoo se devellope trankilou. Max ne tope pas sa star mais sort hektor (et plus tard dark selina): il aura le vote lock toute la game ou presque.
Alain sans prince n a ni intercept ni wake, il finit par ceder sous les conditioning.
Rhazoo est bas en pool (5-6). Max n est pas tres haut non plus (5 ou 6). Je decide de breaker rhazoo à qui j avais promis une non aggression jusqu au oust de max qui me fait perdre 6 pools par tours à coups de kine. Mes vamps sont bas en bloods et je crains de ne pas tenir face a l animalism de rhazoo. Je le oust quand il est full tap en pensant pouvoir ouster de meme max.
C etait avec le recul une erreur, j aurais mieux fait de laisser au moins un tour de plus à rhazoo. (Bon ce n aura pas été la seule de ma part cette soiree là).
Je me retrouve en duel vs max mais celui ci remonte en pools à coups de voter cap... et tope ses under siege. À partir de là mon avantage se reduit comme peau de chagrin je multiplie les erreurs (bleed avec bijou et son hear t en esperant toper des pushs bleeds,...) et max pose un carlton qui m handicape enormement vu que je n ai pas de stealth. Hektor torporise mes vamps un à un j arrive à me débarrasser de carlton sur un thought betrayed inferior (il ne lui restait qu un vie) mais max met fin à mes souffrances sur un anarchist.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Répondre