CR QCF
Je joue Eurobrujah / Beast
Ronde 1
Nicolas P (Tzim toolbox) > Thomas D. (Trem toolbox) > ZBA > John S (Petaniqua fight) > David M (Ishtarri Vote)
Je fais un démarrage du tonnerre (Constanza, Donal, Theo, Volker) dans la crypte. Le trem me met pas
de pression, je me pose tranquille. Donal et Theo sont là rapidement. Anathème sur Petaniqua, rush, elle y passe aussi
sec : +9 pool. Le tzim a un peu de mal, affaibli par l'Ishtarri qui commence a tourner. Le trem me passe quelques bleed,
rien de méchant. Je rushe tranquille, je backrushe un peu pour être peinard. J'ouste John qui n'aura pas bcp joué.
Le trem est innoffensif, bas en pool et des vamps vides (je lui anathémée Selena entre temps). Je commence à attaquer l'Ishtarri,
je suis bien :haut en pool et toute ma crypte sortie, Beast étant venu grossir les rangs. David lance un Reins of power le tuant,
mais tuant aussi sa proie. il empoche son VP. En duel, le tremere concède la partie
ZBA GW 4VP, David M 1 VP
Ronde 2
Kamel S (AAA) > Serge C (Ravnos Senso) > David D (Trem / !Trem Allié) > ZBA > Cedric R (Obf Pre Vote)
Démarrage en trombe...de mon préd qui me colle des Seeds of Corruption sur Theo et Donal. Je sens la partie mal barrée. Je mets
0 pression sur ma proie. Je me débarasse des Seeds en torporisant qqes tremeres a l'occas. Je renvoies un Neph ad patres. Serge
et Kamel discutent pour savoir qui va enchainer les autres. J'essaie de sauver ma peau en disant à Kamel que je peux tenter de me
faire Cailean ou Nehsi chez ma proie. C'est Nehsi à 10 qui se retrouve en torpouille. Il me semble que sur un vote, kamel tue Serge
mais David meurt aussi, Serge empoche donc son VP. Kamel est aussi libéré de 2 Sensory
Kamel me propose un 3-1-1, j'accepte et commence une série de bleed sur Cédric.
Kamel, craignant le break me maintient à un pool bas. Je sors Cédric. On continue le duel. Une action d'un vamp de Kamel, Second Trad, torpeur.
Kamel fait une seconde action, je n'ai plus de second. il m'achève.
Kamel : GW 3 VP, Serge : 1 VP, ZBA : 1 VP
Ronde 3
Yannis A (Ravnos Week) > JB L. (Tzim Wall) > Benoit M (Tore Gun) > David L (IC Vote) > ZBA
Partie très chaotique, bizarre. Je me fais Sensorisé Theo. Donc je passe ma partie a faire du bleed for one. Tout le monde refuse
un Anathème sur Leandro. Le Ravnos se développe. le tzim ne fait rien. le Tore flippe, et l'IC bloate. Bref, je retrouve
vite en slop avec Arika et Leandro aux fesses. Leandro se fait sensorisé. Le tzim se réveille et sort le tore. Deal 3-2 Tzim-IC.
Arika se fait sensorisé mais s'arrange pour rester untappée. Je reste avec Donal et Volker debout, gardant précieusement mes 2nd
, faisant au max cycler mes cartes sur les combats. Je me crois mort à chaque tour, mais arika pioche pas son stealth. A 10 min de
la fin, je tente le tout pour le tout : j'annonce que leur deal est foutu, qu'on doit maximiser en faisant withdraw. Le ravnos locké me soutient.
David est OK, JB gardant le GW accepte aussi.
JB : GW 2 VP, David : 1 VP, Yannis : 1 VP, ZBA : 1 VP
Bilan de la journée : 1GW 6VP
Je me dis que c'est peut être léger pour la finale. L'annonce tombe : 6ème ex aequo avec Jérémie TIANO. Drop d'un des finalistes
on tire au D30 entre Jérémie et moi : 7 pour moi, 27 pour jérémie, il va en finale. Check des decklists : erreurs sur les listes de Sasha
et Claque. Sasha est maintenu en finale après avoir rendu conforme on deck, Claque est disqualifié, j'entre donc en finale.
Je m'excuse platement auprès de Clauqe de lui voler sa place en finale. Comme à son habitude (en tout cas à chaque fois que j'ai joué
avec lui) il prend ça tranquille, avec philosophie. Merci.
Finale
ZBA > Benoit O. (Enkidu) > Jérémie T (Ventrue obf vote) > Alexandre D (Salubri fight) > Fred P (Gwendo Mme Guil Alastor)
De l'avis de tous le monde, la partie va être rapide; Démarrage en trombe a coups de zillah's de Jérémie et Fred. Je sors Theo pour passer un Govern,
mais Benoit qui a senti le truc me sort Nedal. Vittel sort chez Jeremie et me Guil chez Fred. Theo a full cap est banni le tps d'un
bleed a 2. Theo ressort accompagné de Volker (crypte de merde avec 2 Beast, je dégage mes govern). Enkidu est calmé par la menace d'un PTO et négocie
4 tours de non aggression pour que le PTO tombe ailleurs : Adonai est réduit en poussière. En gros, Enkidu est locké. Alex a la pression et
Fred et moi nous annihilons : un combat = 2 torpeurs. Jeremie sor Alex, et dans un second temps joue un Reins qui nous tue Fred et moi.
Fred empoche son VP.
En duel, Enkidu fait le ménage et permet à Benoit de remporter le tournoi.
Benoit 2VP (gagne le tournoi), Jeremie T 2 VP, Fred P : 1 VP
Bonne journée, tournoi très sympa. Bonne ambiance à mes 4 tables. Félicitations pour l'orga et la réception chez Trass'.
Bon courage pour le CF, et bon jeu à tous
CR - QCF
Graveeeeeee !!!!! Sauron rulesBlondin a écrit :gras jeremie represente lord vas y defonce les !!!

En plus je perds aux points de table

C'etait pas loin et le rush à 1 stealth d'Enkidu sur Arika m'a tué !! (manquait 1 majesty)
Bien joué à Benoît qui a su attendre son heure : c'est une qualité des fois

Et aussi un bon gros BREAK de non-agression

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
lol en meme temps il ne pouvait pas attendre le protect sans broncher!!Spencer a écrit :Bah oui mais c'était à signalerTTC_master a écrit :bah si vous étiez plus que 2 sur la table en même temps...!!
J'ai pas dit que cétait gravissime !

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
GG spencer 
Prenais en de la graine les joueur de LORD !!!

Prenais en de la graine les joueur de LORD !!!

Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente