La recherche a retourné 741 résultats

par Lameth
25 septembre 2003, 16:58
Forum : Débriefs
Sujet : Report QCE - Samedi 20/09/03
Réponses : 47
Vues : 16866

@ Lameth : un delayings tactics et tu l'as dans le dos. Si y avait une solution ultime, ca se saurait. Et si tu pense sl'avoir trouvé, ca me fait doucement rire. Note : legacy of power ca marche pas sur les alliés. . Delaying tactic t en prend combien dans la partie ??? A mon avis pas assez pour te...
par Lameth
25 septembre 2003, 16:46
Forum : Débriefs
Sujet : Report QCE - Samedi 20/09/03
Réponses : 47
Vues : 16866

berlin_tremere a écrit :
Lameth a écrit :Tore grand ball et legacy of power, je n'ai rien d autre a dire.

T'as une liste de ce jeu ?

Je vais quand même tenter de monter 1 deck dans ce genre !
Vi mais je la lache pas :evil:

Désolé, le mien marche trop bien et j ai franchement pas envie de jouer contre.
par Lameth
25 septembre 2003, 13:56
Forum : Débriefs
Sujet : Report QCE - Samedi 20/09/03
Réponses : 47
Vues : 16866

Jouez vote vous aurrais pas de probleme ni avec les SB ni avec les deck Rush ps: Rush ça marche pas je suis desolé de vous l apprendre, mais on gagne pas un tournois avec un deck de rush :evil: Tu diras ça à stéphane qui est quand même champion d'Autriche (tournoi qui au passage reste toujours le p...
par Lameth
25 septembre 2003, 12:09
Forum : Débriefs
Sujet : Report QCE - Samedi 20/09/03
Réponses : 47
Vues : 16866

Jouez vote vous aurrais pas de probleme ni avec les SB ni avec les deck Rush


ps: Rush ça marche pas je suis desolé de vous l apprendre, mais on gagne pas un tournois avec un deck de rush :evil:
par Lameth
25 septembre 2003, 09:06
Forum : Règles
Sujet : Succubus bis
Réponses : 4
Vues : 1451

Succubus bis

Succubus Club [Jyhad:R, VTES:R, CE:R] Cardtype: Master Master: unique location. During your untap phase, you may tap this card to trade with a Methuselah who agrees to trade. You may trade pool and cards from your hand and cards you control. The trade cannot result in either Methuselah have fewer ca...
par Lameth
25 septembre 2003, 08:58
Forum : Débriefs
Sujet : Report QCE - Samedi 20/09/03
Réponses : 47
Vues : 16866

Personnellement , je doit avoir que le Bleed Stealth est un jeu de merde, mais malheureusement un jeu qui gagne aussi. Il faut faire avec et comme le dit si bien Berlin_Tremere faire en sorte que ton deck puisse les gerer. En tournois et oui et malheureusement les mecs viennent jouer pour gagner A T...
par Lameth
13 septembre 2003, 08:39
Forum : Règles
Sujet : Suggestions contre les égalités en tournois
Réponses : 34
Vues : 8739

la meilleure des solutions apres une egalite parfaite avec le systeme que tu viens de decrire:

Finale a 6 et terminé.
par Lameth
20 août 2003, 15:27
Forum : Règles
Sujet : Sunset Trip, Holiwood
Réponses : 7
Vues : 2731

Re: Sunset Trip, Holiwood

Minion du Methuselah A hunt. Minion du Methuselah B annonce son intention de bloquer avec un intercept. Methuselah C tape Sunset Trip. Minion du Methuselah B doit-il rajouter un autre intercept. Master: unique location. Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase...
par Lameth
13 août 2003, 20:28
Forum : Règles
Sujet : Disarm, Pulled Fangs... j'y comprends plus rien !
Réponses : 9
Vues : 4072

Yann, c'est bien, tu vas progresser :wink: , mais ma question est : pourquoi pas le pulled fangs ? Pulled Fangs Cardtype: Combat Only usable at the end of a round of combat in which this minion inflicted more damage at close range than the opposing vampire. Not usable by a dying ally or a vampire g...
par Lameth
13 août 2003, 20:19
Forum : Règles
Sujet : Disarm, Pulled Fangs... j'y comprends plus rien !
Réponses : 9
Vues : 4072

successfully inflicted ? Tu as ta reponse. Pour pulled fang, c est different, y a marque inflict ce qui signifie que la prevention ne rentre pas en ligne de compte. Il suffis de tapper plus fort Donc, si je comprends bien et si je reprends mon exemple : Vampire A pourrait jouer Disarm, mais pas Pul...
par Lameth
13 août 2003, 18:08
Forum : Règles
Sujet : Disarm, Pulled Fangs... j'y comprends plus rien !
Réponses : 9
Vues : 4072

Re: Disarm, Pulled Fangs... j'y comprends plus rien !

:evil: ... j'suis en colère quand j'comprends qu'dalle ! Exemple : Vamp A avec POT et Flak Jacket combat contre Vamp B. Vamp A inflige un point de dommage à Vamp B et Vamp B fait de même à Vamp A. Vamp A utilise sa Flak Jacket pour prévenir le point de dommage. :?: Vamp A peut-il OUI ou NON jouer D...
par Lameth
23 juillet 2003, 19:36
Forum : Règles
Sujet : Out of the Frying Pan
Réponses : 14
Vues : 5168

Désolé Lameth, stone a raison. Un anti tremere n'est pas un tremere du sabbat, c'est (pour les besoins du jeu de carte) un anti tremere. De manière similaire, si je joue un into the fire sur cardano, il perd son titre devient sabbat, et reste camarilla. C'ets pas très "roleplay", mais c'est commeça...
par Lameth
23 juillet 2003, 18:18
Forum : Règles
Sujet : Out of the Frying Pan
Réponses : 14
Vues : 5168

1) A. Sa secte change, pas son clan. desolé Stone c est pas une attaque perso sachant que bcp de monde a dit la meme chose, donc le prend pas pour toi. Grosse connerie a mon avis, la secte ne determine pas le clan et Tremere et Tremere antitribu sont la meme chose (meme clan ) seule la secte les di...
par Lameth
30 juin 2003, 19:39
Forum : Règles
Sujet : touf et combat end
Réponses : 1
Vues : 1181

touf et combat end

Alors bonjours a tous, j aurrais cette question a poser.
Je joue un thoug betrayed en inf (1 dommage durant la straike resolution.
Mon adversaire joue un combat end.
Prend t'il le dommage ??

Merci d avance.
par Lameth
20 juin 2003, 19:24
Forum : Échanges / achats / ventes
Sujet : ANNUAIRE
Réponses : 76
Vues : 70436

Armaing David (Lameth)

4 Rue Riquet 11400 Castelnaudary

tel fixe 04-68-23-30-75 (mais j y suis pas souvent)
tel port 06-20-13-.... me rappelle plus la suite j'edite quand je sais :D