La recherche a retourné 3361 résultats

par Stone
20 mai 2003, 15:36
Forum : Règles
Sujet : Rules Team Rulings 19 May 2003
Réponses : 16
Vues : 5154

le truc, c'est qu'un ancien ruling dit qu'un +1 bleed n'est pas "transporté" sur le masqueur. je me disais qu'avec le nouveau ruling, cela signifiait qu'on pouvait pas masquer...mais comme M1KF, c'est un peu ma bete noire, je demande confirmation.
par Stone
20 mai 2003, 13:40
Forum : Règles
Sujet : Sword of Nuln / Mob Rules
Réponses : 2
Vues : 1654

Re: Sword of Nuln / Mob Rules

-> Si je frappe un vampire à 1 blood avec ma sword of Nuln, va t'il en torpeur avec 0 ou 1 blood? (etant donné qu'il ne peut pas soigner le degat, doit il essayer de le faire au mieux ?) a priori zéro, par analogie avec les histoire de coût (genre un vampire avec 2 blood fait un kine dominance, il ...
par Stone
20 mai 2003, 13:29
Forum : Règles
Sujet : Rules Team Rulings 19 May 2003
Réponses : 16
Vues : 5154

Ben c'était exactement ma question. oui et non. y'avait une histoire de "cout de block" pas tres explicite dans ta question. je pense que tore+AB qui bleede, est bloqué : perte d'1 pool. puis M1KF pas un autre tore+AB=re-perte d'1 pool. Autre question : Un vampire avec + 1 Bleed intégré peut-il êtr...
par Stone
20 mai 2003, 10:46
Forum : Règles
Sujet : Rules Team Rulings 19 May 2003
Réponses : 16
Vues : 5154

beuh...mask1kfaces...mal a la tete... la combo Aching Beauty/M1KF marche encore. tout comme une serie de M1KF marche encore. tout comme la combo 2x sup. Command of the Beast marche encore. enfin...je crois... en revanche, si un tore+AB bleede, est bloqué, il faut que le masqueur soit aussi un toré a...
par Stone
19 mai 2003, 17:17
Forum : Decks et Stratégie, par clan
Sujet : [Deck] Si si, je joue encore Weather control...
Réponses : 22
Vues : 7121

remplace une master par elder library?
muaziz peut pas pulser, c'est dommage. tu pourrais amaranther dans la foulée. si tu te décarcasses a envoyer un vampire en torpeur avec un combo de 3 cartes, autant en profiter.
par Stone
19 mai 2003, 17:14
Forum : Règles
Sujet : Shadow court satyr
Réponses : 4
Vues : 2048

tu peux les poser sur lui.
tu ne peux pas les utiliser.
par Stone
18 mai 2003, 03:28
Forum : Règles
Sujet : First strike face à Rötschreck
Réponses : 4
Vues : 2402

Bonjour Mourroun, Jeremy a raison a tous les niveaux. 1/ que A ou B frappent en 1st strike ou pas, peu importe car Rötschreck est joué après la *déclaration* du strikes mais avant la *résolution*. 2/ citer la carte est toujours utile. par ailleurs, il me semble qu'un modérateur est censé donner le b...
par Stone
16 mai 2003, 19:27
Forum : Règles
Sujet : Hidden Lurker
Réponses : 1
Vues : 1321

oui.
oui.
l'acting.
la réponse à la dernière question se trouve dans le texte des cartes. Il n'est pas interdit de donner le texte des cartes incriminées, même une veille de tournoi.
incidemment, je ne suis pas sur de comprendre ta question. qui serait en combat avec qui?
par Stone
16 mai 2003, 19:21
Forum : Règles
Sujet :
Réponses : 4
Vues : 2185

comprends rien...de quelle provoc tu parles? le sujet du thread est vide.

dans tous les cas, oui ce serait mieux d'avoir un intitulé de sujet en rapport avec le contenu. mais c'est souvent le cas, il me semble.
par Stone
16 mai 2003, 15:47
Forum : Règles
Sujet :
Réponses : 4
Vues : 2185

oui.
par Stone
16 mai 2003, 15:46
Forum : Règles
Sujet : Derange VS Malkavian Derangement: Alternate Personality
Réponses : 2
Vues : 1588

Re: Derange VS Malkavian Derangement: Alternate Personality

Le vampire derangé arrive a donner le dérange a un autre : le Malkavian Derangement: Alternate Personality [DS] reste sur lui et n'a pas d'effet :?: :?: :?: oui. aucune clause dit que le MD:AP devrait être brûlé ; comme le texte de MD:AP fait référence à un "malkavian", il n'a pas d'effet sur le va...
par Stone
14 mai 2003, 13:06
Forum : Règles
Sujet : mortal ally
Réponses : 2
Vues : 1557

Re: mortal ally

markothep a écrit :Peut on avoir la liste des "mortal ally" :?:

Il y a t-il un endroits ou ils sont recencés
ce sujet n'a rien à faire dans le forum règles. je le laisse temporairement si tu veux copier/coller la liste de ton 2nd message.
par Stone
14 mai 2003, 13:04
Forum : Règles
Sujet : Memories of Mortality VS Mask of a Thousand Faces
Réponses : 1
Vues : 1370

Re: Memories of Mortality VS Mask of a Thousand Faces

Tous les vampires de ma proies ont un mémories of mortality. Je bleed avec un allier : -1ere question : un minion qui bled a 0, peut il entre-prendre une action de bleed :?: oui. tout comme un gangrel avec hmm bestial visage? heu non gangrel atavism pourrait bleeder. -2nd question : puis-je jouer m...
par Stone
14 mai 2003, 10:21
Forum : Règles
Sujet : Diiiiiiiiiiiiingue
Réponses : 2
Vues : 1661

salut,
oui.
oui.
un tour de jeu, pas un tour de table.
de rien.
par Stone
12 mai 2003, 19:28
Forum : Règles
Sujet : Adavnced
Réponses : 3
Vues : 1856

Re: Adavnced

Alex sort Lucita . Bob sort Lucita advanced. Est ce qu'il y a conteste, ou est ce que le Bob prend le controle du vamp mergé, ou du vampire pas mergé. ? Il y a contest. Même question si Lucita mergé sort avant Lucita. Il y a contest. Alex joue Lucita. Minion tap de 7, Lucita fait rien. Fin du tour,...
par Stone
12 mai 2003, 13:10
Forum : Règles
Sujet : Black Cat + Concealed Weapon
Réponses : 5
Vues : 2287

oui.
par Stone
10 mai 2003, 14:01
Forum : Règles
Sujet : Black Cat + Concealed Weapon
Réponses : 5
Vues : 2287

salut Jeremy,

c't'exact. Ca marcherait aussi avec Pier 13.