La recherche a retourné 5691 résultats

par Ankha
30 mai 2004, 11:30
Forum : Règles
Sujet : Form of mist
Réponses : 16
Vues : 2967

Parce que l'effet du Mirror Image en sup est de faire un combat ends. ET en bonus, si l'action a été bloquée (mais ce n'est pas obligatoire), elle continue. Alors que pour la première carte, il est nécessaire que l'action ait été bloquée... non. rajuste tes lunettes, c'est la même chose. c'est un c...
par Ankha
29 mai 2004, 15:38
Forum : Règles
Sujet : Form of mist
Réponses : 16
Vues : 2967

Parce que l'effet du Mirror Image en sup est de faire un combat ends. ET en bonus, si l'action a été bloquée (mais ce n'est pas obligatoire), elle continue. Alors que pour la première carte, il est nécessaire que l'action ait été bloquée... [CHI] Strike: combat ends. If this vampire was blocked whil...
par Ankha
28 mai 2004, 13:23
Forum : Règles
Sujet : Psyche et Obedience
Réponses : 3
Vues : 1188

Psyche et Obedience

A est bloqué par B. Le combat a lieu et se termine. A joue Psyche en supérieur. B peut-il jouer Obedience? Name: Psyche! Cardtype: Combat Discipline: Celerity [cel] Press. [CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a ...
par Ankha
21 mai 2004, 08:27
Forum : Règles
Sujet : Allié/retainer réssucité
Réponses : 4
Vues : 1247

C'est subtil :)
par Ankha
20 mai 2004, 19:35
Forum : Règles
Sujet : Virolax Facility
Réponses : 10
Vues : 3088

Danov a écrit :en fait, ce cas a même donné lieu à un errata sur les *règles* du jeu elles-même:

- si un effet permet d'aller fouiller dans notre librairie, on doit la rebrasser ensuite.
- si un effet permet d'aller fouiller dans notre crypte, on doit la rebrasser ensuite.
Ca me paraît logique.
par Ankha
20 mai 2004, 19:34
Forum : Règles
Sujet : Allié/retainer réssucité
Réponses : 4
Vues : 1247

François V. a écrit :1) oui.
2) oui.
Tu es sûr pour le 2)? Je ne vois pas de différence avec un recrutement d'allié normal...
par Ankha
19 mai 2004, 23:26
Forum : Règles
Sujet : Virolax Facility
Réponses : 10
Vues : 3088

Virolax Facility

Ha ha, je suis chiant, déjà une erreur (à mon avis) sur cette carte. ... Merdasse, je suis obligé de recopier le texte à la main (les textes sont -ils dispos quelque part?) Virolax Facility Master : unique location When a vampire you control with capacity above 7 is burned, burn this card and search...
par Ankha
12 mai 2004, 19:46
Forum : Règles
Sujet : parthenon...
Réponses : 8
Vues : 2307

Mea culpa. J'en ai profité pour relire le livret, ce qui n'est pas une mauvaise chose :)
par Ankha
12 mai 2004, 13:24
Forum : Règles
Sujet : parthenon...
Réponses : 8
Vues : 2307

Re: parthenon...

Il n'y a pas de moyen de jouer 2 direct. Meme si pendant ta prochaine phase maitresse tu as plus d'une MPA, tu ne peux jouer plus d'une Out of Turn master entre 2 de tes phases maitresses. Avec le Parthénon certes. Heureusement que l'on a ce brave Synesios, vrai? Faux. Synesios te premet d'avoir un...
par Ankha
12 mai 2004, 11:11
Forum : Règles
Sujet : parthenon...
Réponses : 8
Vues : 2307

Re: parthenon...

François V. a écrit : Il n'y a pas de moyen de jouer 2 direct. Meme si pendant ta prochaine phase maitresse tu as plus d'une MPA, tu ne peux jouer plus d'une Out of Turn master entre 2 de tes phases maitresses.
Avec le Parthénon certes. Heureusement que l'on a ce brave Synesios, vrai?
par Ankha
09 mai 2004, 23:11
Forum : Jeu
Sujet : Types de decks - Terminologie
Réponses : 26
Vues : 10680

Qu'est-ce qu'un "eurobrujah" (depuis que j'en entends parler)?
Des brujah qui payent en euros, qui achètent des airbus et des mirages?
par Ankha
05 mai 2004, 20:11
Forum : Règles
Sujet : Les larmes de Zillah
Réponses : 9
Vues : 2190

Dans mon cas de figure, le vampire avait la ZT n°1 sur lui au moment d'aller chercher la ZT n°2 (le but auriant été de brûler ZT n°1 lors de cette action). En fait perso je vois pas l'intérêt, j'ai peut-être pas capté l'action : Tu as la ZT1, tu annonce une action : ZT2, avant quelle se résolve, tu...
par Ankha
05 mai 2004, 10:17
Forum : Règles
Sujet : Les larmes de Zillah
Réponses : 9
Vues : 2190

Dans mon cas de figure, le vampire avait la ZT n°1 sur lui au moment d'aller chercher la ZT n°2 (le but auriant été de brûler ZT n°1 lors de cette action).

Mais ce n'est pas possible, tant pis...


hmmm, ça se dit "auriant été"?
par Ankha
03 mai 2004, 23:03
Forum : Règles
Sujet : Les larmes de Zillah
Réponses : 9
Vues : 2190

Les larmes de Zillah

Est-ce qu'un vampire "équippé" d'un Zillah's Tears peut aller chercher un autre Zillah's Tears en brûlant le premier lors de l'action pour se détapper? Name: Zillah's Tears Cardtype: Action +1 stealth action. Requires a ready Sabbat vampire. Put this card on this acting vampire and move 1 blood from...
par Ankha
30 avril 2004, 13:13
Forum : Règles
Sujet : Forme tenebreuse
Réponses : 4
Vues : 1581

J'ai pas très bien compris, tu veux dire que si dans l'escalade intercept stealth. A joue faceless night puis B decide de ne pas bloqué ensuite il ne sera pas tapé ? L'effet de faceless night prend effet que si B décide de bloqué après que faceless night a été joué ? Non, le cas de figure est le su...
par Ankha
02 avril 2004, 14:35
Forum : Règles
Sujet : Nefertiti
Réponses : 5
Vues : 1705

Ca a plus sa place dans Règles. Je viens de le deplacer. Le pouvoir de nefertiti "marche", et ton adversaire a raison. Si tu veux demander s'il "marche", c'est à dire (pour toi) si tu peux voler un vamp UNIQUEMNT avec le spécial de N., la réposne est non...Car en effet, même s'il ya a 12 000 compte...
par Ankha
01 avril 2004, 13:44
Forum : Jeu
Sujet : Le Groupe 4 et ses conséquences au niveau des JOUEURS
Réponses : 72
Vues : 23232

Comme j'aimerai voir un Huitzilopochtli advanced (qui, mergé, aurait par exemple toutes les disciplines en sup...)!

Il serait groupe 3 bien entendu :)
par Ankha
29 mars 2004, 22:44
Forum : Le Café
Sujet : [FILM] L'effet Papillon
Réponses : 6
Vues : 2432

Moi je dors pendant le film. Je préfère rester dans l'inconnu plutôt que d'être déçu (et oui, j'apporte des koalas qui me lèchent les oreilles pendant tout le film pour que je n'entende rien non plus) :D
par Ankha
16 mars 2004, 13:47
Forum : Règles
Sujet : Memories of Mortality et manoeuvre d'une arme
Réponses : 16
Vues : 3884

Pour rebondir sur le Catatonic Fear, le 1 point de dégât est-il aggravé dans un combat effectué en Dawn Operation? Je suis quasiment sûr que non j'aimerais une confirmation :) Name: Dawn Operation Discipline: Fortitude [for] If this action is blocked, all damage inflicted to all vampires in the resu...
par Ankha
12 mars 2004, 09:36
Forum : Règles
Sujet : Kiss of Ra et état du vampire qui bloque
Réponses : 13
Vues : 3059

Kiss of Ra et état du vampire qui bloque

Un vampire détappé et bloquant une action subit un Kiss of Ra. Reste-il détappé (qu'il parte en torpeur -- effet Sup -- ou non -- effet Inf) Name: The Kiss of Ra Cardtype: Action Modifier Cost: 3 blood Discipline: Fortitude Only usable when a vampire who does not have Fortitude attempts to block thi...
par Ankha
03 mars 2004, 16:06
Forum : Règles
Sujet : Obédience et vampire tappé
Réponses : 3
Vues : 1122

Obédience et vampire tappé

Un vampire tappé peut-il jouer une Obedience si un autre vampire entre en combat avec lui? Name: Obedience Cardtype: Reaction Discipline: Dominate Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire. [dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting ...
par Ankha
16 février 2004, 23:10
Forum : Règles
Sujet : Daring the Dawn
Réponses : 14
Vues : 3986

Je pose la question car le fait que le dommage ne soit pas préventable est bien reprécisé dans Force of Will : Name: Force of Will Cardtype: Action Cost: 1 blood Discipline: Fortitude Only usable by a tapped vampire. [for] (D) Bleed with +1 bleed. This vampire takes 2 points of aggravated damage (da...