La recherche a retourné 788 résultats

par Mumra
20 mai 2026, 23:18
Forum : Tournois
Sujet : [PARTHENAY] SAMEDI 18 JUILLET: tournoi PARTHENAY POWERBASE, Ligue VEKN FR
Réponses : 23
Vues : 973

Re: [PARTHENAY] SAMEDI 18 JUILLET: tournoi PARTHENAY POWERBASE, Ligue VEKN FR

Merci pour cette belle initiative. Je fais le tour du groupe angevin pour voir si des joueurs sont intéressés et je reviens vers toi.
par Mumra
22 novembre 2024, 20:16
Forum : Tournois
Sujet : NANTES - SAMEDI 23 NOVEMBRE : tournoi AMICI NOCTIS
Réponses : 60
Vues : 35662

Re: NANTES - SAMEDI 23 NOVEMBRE : tournoi AMICI NOCTIS

Salut Romain


Nous serons 3 finalement. Stephen Girard ne vient pas.

C'est toujours proxi autorisée et multi-deck ?

A demain.
par Mumra
16 novembre 2024, 19:17
Forum : Tournois
Sujet : NANTES - SAMEDI 23 NOVEMBRE : tournoi AMICI NOCTIS
Réponses : 60
Vues : 35662

Re: NANTES - SAMEDI 23 NOVEMBRE : tournoi AMICI NOCTIS

il a bien trop peur...cette DoC ! :lol:
par Mumra
15 novembre 2024, 16:05
Forum : Tournois
Sujet : NANTES - SAMEDI 23 NOVEMBRE : tournoi AMICI NOCTIS
Réponses : 60
Vues : 35662

Re: NANTES - SAMEDI 23 NOVEMBRE : tournoi AMICI NOCTIS

je me suis fait tellement roucoulé par Lionel sur ce coup...

comme je suis devenu encore plus nul qu'avant, je n'aurais une petite chance de gagner 1 VP qu'en collusant comme un goret avec la mafia locale.

donc j'inscris :


Mathieu CUVELIER 6050021

Sébastien BOISSONNOT 6050015

[OPTION] Stephen ...
par Mumra
26 septembre 2019, 19:31
Forum : V:EKN Paris et Île de France
Sujet : Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux
Réponses : 482
Vues : 216842

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Ah bah non finalement.
Désolé. Je breake.
''sorry, I have to try''... Trop tard. Bonnes parties à tous et amicales salutations à Jackie.
par Mumra
26 septembre 2019, 12:47
Forum : V:EKN Paris et Île de France
Sujet : Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux
Réponses : 482
Vues : 216842

Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux

Présent ce soir. 19h/19h30.
par Mumra
10 septembre 2019, 16:23
Forum : V:EKN Paris et Île de France
Sujet : Joueurs du mardi au Monk
Réponses : 2030
Vues : 701755

Re: Joueurs du mardi au Monk

SAlut à tous

Ca joue ce soir au monk ?
par Mumra
10 septembre 2019, 16:19
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Parties dans l'ouest ?
Réponses : 22
Vues : 19973

Re: Parties dans l'ouest ?

Je suis tout prêt à accueillir 1 fois/ mois et demi et trouver une salle pour un tournoi local 20 joueurs.

Si les Nantais et rennais motivés veulent proposer une date : S1, S2 ou S3 Octobre.
A vous lire
par Mumra
10 septembre 2019, 16:16
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Tournoi Nantes ou Angers en Mars 2019 ?
Réponses : 12
Vues : 13963

Re: Tournoi Nantes ou Angers en Mars 2019 ?

Après ce petit CE pas dégueu, on pourrait s'autoriser à penser que la réorganisation d'un QCF Wild West est du domaine du possible...
par Mumra
10 septembre 2019, 16:13
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : De passage le 24 juillet sur anger
Réponses : 2
Vues : 7635

Re: De passage le 24 juillet sur anger

ho mince. PAs vu et en même temps j'étais en vacances.
tu me bigo/sms avant ta prochaine visite et je monte une table exprès ! ;)
par Mumra
31 janvier 2019, 20:43
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Tournoi Nantes ou Angers en Mars 2019 ?
Réponses : 12
Vues : 13963

Re: Tournoi Nantes ou Angers en Mars 2019 ?

Je peux voir auprès d'une assoce angevine pour avoir un local.
Il y aurait des possibilités le Samedi.
TBC
par Mumra
04 janvier 2019, 18:48
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Soirée VTES à Angers ANNULEE
Réponses : 3
Vues : 8595

Re: Soirée VTES à Angers Vendredi 4 Janvier

on annule faute de combattant.
ça laissera un peu plus de temps pour préparer le deck qui tue !
par Mumra
02 janvier 2019, 21:32
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Soirée VTES à Angers ANNULEE
Réponses : 3
Vues : 8595

Soirée VTES à Angers ANNULEE

Bonne année à tous !

Bonne Résolution 2019: "Arrêter de faire le VP Facile !"

Pour essayer de la tenir, je propose une soirée V:TES chez moi le Vendredi 4/1/2019. de 20h45 à 1h00 environ.
2 parties.
S'il y en a qui veulent venir s'arsouiller à l'angevine, ils sont les bienvenus avec leur bonne ...
par Mumra
30 décembre 2018, 09:53
Forum : Jeu
Sujet : Starters préconstruits BCP
Réponses : 32
Vues : 13683

Re: Starters préconstruits BCP

Je demanderais à La Guilde des Joueurs Angers et Le Mans s'ils sont intéressés.
par Mumra
16 décembre 2018, 23:00
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Soirée V:TES à Angers 14/12/2018
Réponses : 11
Vues : 14831

Re: Soirée V:TES à Angers 14/12/2018

Go ban fear of Mekhet ! :evil:
par Mumra
09 décembre 2018, 16:22
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Soirée V:TES à Angers 14/12/2018
Réponses : 11
Vues : 14831

Re: Soirée V:TES à Angers 14/12/2018

Mumra a écrit : 04 décembre 2018, 14:26 UP:
9 joueurs confirmés :
6 Angevins: bibi, Mock, Grovio, Nefe, Hagen, Adri
1 Nantais: Intoxica
2 Orléano-Tourangeau : Fred et Gaël (woot !)


Reste 1 place sûre: Un nantais pour monter dans la voiture de Manu/Intoxica ? ^^

Ca sent le QCF Maison c't'histoire ! :D
par Mumra
04 décembre 2018, 14:28
Forum : V:EKN Paris et Île de France
Sujet : Joueurs du mardi au Monk
Réponses : 2030
Vues : 701755

Re: Joueurs du mardi au Monk

Je serais là aussi. on va peut-être faire 2 tables à ce rythme !
par Mumra
04 décembre 2018, 14:26
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Soirée V:TES à Angers 14/12/2018
Réponses : 11
Vues : 14831

Re: Soirée V:TES à Angers 14/12/2018

UP:
7 joueurs confirmés :
6 Angevins: bibi, Mock, Grovio, Nefe, Hagen, Adri
1 Nantais: Intoxica

3 Rennais TBC : Lionel, Gratiano, Fahroun

Reste 1 place sûre: Un nantais pour monter dans la voiture de Manu/Intoxica ? ^^

Ca sent le QCF Maison c't'histoire ! :D
par Mumra
03 décembre 2018, 11:28
Forum : V:EKN Nord-Ouest
Sujet : Soirée V:TES à Angers 14/12/2018
Réponses : 11
Vues : 14831

Soirée V:TES à Angers 14/12/2018

Salut à tous

Je propose une soirée V:TES chez moi le Vendredi 14/12/2018. de 20h45 à 1h00 environ.
2 parties.
Nous avons déjà une table complète (5 joueurs) + 3 joueurs en attente.
S'il y en a qui veulent venir s'arsouiller à l'angevine, ils sont les bienvenus avec leur bonne humeur -obligatoire ...
par Mumra
26 novembre 2018, 19:09
Forum : V:EKN Paris et Île de France
Sujet : Joueurs du mardi au Monk
Réponses : 2030
Vues : 701755

Re: Joueurs du mardi au Monk

Je serais là si vous me gardez une des 5 places assises.
Merci.
par Mumra
23 octobre 2018, 19:13
Forum : Débutants
Sujet : Débutante à Vtes
Réponses : 16
Vues : 17154

Re: Débutante à Vtes

on essaye de se voir en Novembre comme vu en mp.
d'ici là, renseigne-toi bien sur le concept de 'break-deal'!
à distinguer du 'contre-deal' qui n'a rien à voir... 8)
par Mumra
23 octobre 2018, 18:36
Forum : V:EKN Paris et Île de France
Sujet : Joueurs du mardi au Monk
Réponses : 2030
Vues : 701755

Re: Joueurs du mardi au Monk

@ Fred: j'ai pas compris ^^

Reyda tu viens vraiment ou tu déco ? ^^