Ha zut, à une prochaine occaze alors
La recherche a retourné 4246 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 22:08
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- Réponses : 18
- Vues : 514
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- 24 juin 2026, 22:48
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- Réponses : 18
- Vues : 514
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
Merci Axel, je t'inscris et j'attends des news des Caennais
++
- 22 juin 2026, 12:51
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- Réponses : 18
- Vues : 514
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
Haaaa, cool Mathieu !Mamet a écrit : 22 juin 2026, 11:54 Je vais essayer d'être présent. A confirmer.
Mathieu Jungbluth 3200279
- 22 juin 2026, 11:37
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- Réponses : 18
- Vues : 514
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
C'est noté, merci Edouard !
- 18 juin 2026, 17:05
- Forum : Tournois
- Sujet : Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
- Réponses : 48
- Vues : 1999
Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
C'est sûr que là faut sortir avec ses réactions pour voir le 3è tour de jeu :lol:
"Nan mais Perrine faut que tu arrêtes de jouer agressif comme ça, tu passe toujours pour une terroriste et du coup personne ne deal avec toi"
Mais c'est vous qui me faites une réputation :(
Entre ça et les ...
- 17 juin 2026, 15:41
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- Réponses : 18
- Vues : 514
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
C'est noté, merci Thomas !
- 17 juin 2026, 10:41
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- Réponses : 18
- Vues : 514
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
Haaaa, ca fait plaisir tout ce monde.
Merci, je vous inscris !
Merci, je vous inscris !
- 17 juin 2026, 07:39
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
- Réponses : 18
- Vues : 514
[PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
Hello, chers caïnites,
Je vous propose un tournoi au debut de cette periode de vacances (pour les humains😎), mais qui ne siginfie jamais (ou presque), la fin de nos rivalités (amicales ?).
Mon stock de parenthèses étant presque épuisé, allons droit au but ⚽, le prochain tournoi du dimanche 5 ...
Je vous propose un tournoi au debut de cette periode de vacances (pour les humains😎), mais qui ne siginfie jamais (ou presque), la fin de nos rivalités (amicales ?).
Mon stock de parenthèses étant presque épuisé, allons droit au but ⚽, le prochain tournoi du dimanche 5 ...
- 11 juin 2026, 11:27
- Forum : V:EKN Nord-Est
- Sujet : Parties à Besançon
- Réponses : 27
- Vues : 24051
Re: Parties à Besançon
CR partie du 30 mai 2026
Fin de la torpeur hivernale et première partie de l’année ce 30 mai 2026. Nous nous retrouvions à peu près les mêmes que la fois précédente, toujours aux Jeux de la Comté, les frangins (Greg et Rémi), les père et fils (moi et Stanislas), mais cette fois-ci Clément était ...
- 08 juin 2026, 22:24
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
Allez hop, ma p'tite liste basée, il me semble, sur une liste de Bram Van Stappen, il y a plusieurs années.
Avec ce deck, je fais finale sur paris au printemps 2026 (peut-être lors du tournoi ligueFR)
Je fais 7eme sur 22 au championnat québécois.
Et après discussion/conseils avec Karim (merci mek ...
Avec ce deck, je fais finale sur paris au printemps 2026 (peut-être lors du tournoi ligueFR)
Je fais 7eme sur 22 au championnat québécois.
Et après discussion/conseils avec Karim (merci mek ...
- 06 juin 2026, 21:11
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
He bien, c'etait vraiment n'importe quoi mon parcours.
La ronde 1, vous êtes 10.
2 tables de 5.
La ronde 2, Giovanni et moi, on rentre, 3 tables de 4.
Et la ronde 3, Eddy nous quitte, donc je drop la R3 ... (Mais j'ai pu faire game win 2 avec Marasuntha Wall ce qui me place déjà en 3eme place ...
La ronde 1, vous êtes 10.
2 tables de 5.
La ronde 2, Giovanni et moi, on rentre, 3 tables de 4.
Et la ronde 3, Eddy nous quitte, donc je drop la R3 ... (Mais j'ai pu faire game win 2 avec Marasuntha Wall ce qui me place déjà en 3eme place ...
- 06 juin 2026, 02:54
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
C'est noté, merci Giovanni !Giovanni Dod a écrit : 02 juin 2026, 22:54 Salut, j'aimerais s'il te plaît être de la partie pour ce tournoi !
Merci beaucoup par avance, à bientôt
Giovanni (3 200 389)
- 06 juin 2026, 02:53
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARTHENAY] SAMEDI 18 JUILLET: tournoi PARTHENAY POWERBASE, Ligue VEKN FR
- Réponses : 25
- Vues : 1017
Re: [PARTHENAY] SAMEDI 18 JUILLET: tournoi PARTHENAY POWERBASE, Ligue VEKN FR
Tu peux me noter en option stp ?
- 06 juin 2026, 02:51
- Forum : Tournois
- Sujet : Weekend du CN Belgique, 18-19 juillet
- Réponses : 6
- Vues : 230
Re: Weekend du CN Belgique, 18-19 juillet
Hello Emiliano,
Merci pour la proposition, mais j'ai déjà pris un engagement pour le week-end tournoi de Parthenay (à confirmer, mais si je ne peux pas pour Parthenay, je ne pourrai pour le CN Belge non plus)
Par curiosité, c'est un draft avec quel contenu ?
Au plaisir,
Christophe
Merci pour la proposition, mais j'ai déjà pris un engagement pour le week-end tournoi de Parthenay (à confirmer, mais si je ne peux pas pour Parthenay, je ne pourrai pour le CN Belge non plus)
Par curiosité, c'est un draft avec quel contenu ?
Au plaisir,
Christophe
- 01 juin 2026, 14:31
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
Super, merci !Eltarion a écrit : 30 mai 2026, 08:56 Billets de train pris, je serai bien des votres
A samedi prochain
- 29 mai 2026, 10:56
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
C'est noté, merci !
- 29 mai 2026, 10:56
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
Dak, je te mets en option, merci !Eltarion a écrit : 24 mai 2026, 12:20 J'ai un petit doute sur ce que sera cette journée pour moi mais je veux bien poser une option
Belle journée
- 23 mai 2026, 10:17
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
Merci Olivier, tu es enregistré
- 20 mai 2026, 00:09
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
C'est noté Edouard, merci pour ta réponse. On se reverra en tournoi une autre fois
- 20 mai 2026, 00:07
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
Merci Pierre, tu es enregistré
- 19 mai 2026, 00:07
- Forum : Tournois
- Sujet : Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
- Réponses : 48
- Vues : 1999
Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
Super, merci la team Lyonnaise !eveque69 a écrit : 14 mai 2026, 19:37 Un 3eme lyonnais intéressé
Damien Cassini #6510982
Inscrit nous tous les 3.
En espérant que rien ne nous empêche de venir au dernier moment mais c’est déjà bien engagé![]()
- 19 mai 2026, 00:06
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
- Réponses : 25
- Vues : 1342
Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] VORACIOUS VERMIN (SAMEDI 6 JUIN 2026)
C'est noté, merci Jérémy