La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 août 2003, 09:46
- Forum : Règles
- Sujet : First Strike
- Réponses : 6
- Vues : 3442
- 29 août 2003, 08:32
- Forum : Règles
- Sujet : First Strike
- Réponses : 6
- Vues : 3442
- 28 août 2003, 14:20
- Forum : Règles
- Sujet : Frapper un Retainer...
- Réponses : 7
- Vues : 3869
Frapper un Retainer...
Salut,
Petit doute =
Faut il des cartes spécials pour frapper un Retainer ou peut-on les tapper en l'annoncant au moment du strike ?
Petit doute =
Faut il des cartes spécials pour frapper un Retainer ou peut-on les tapper en l'annoncant au moment du strike ?

- 28 août 2003, 14:18
- Forum : Règles
- Sujet : First Strike
- Réponses : 6
- Vues : 3442
First Strike
Salut,
Petit doute =
Minion A "en First Strike utilise un Lance Flamme"
Minion B "en First Strike fait un Canine Horde pour Detruire l'equipement
Comment gère-t-on ?
Petit doute =
Minion A "en First Strike utilise un Lance Flamme"
Minion B "en First Strike fait un Canine Horde pour Detruire l'equipement
Comment gère-t-on ?

Yoyo FAME
Salut,
J'ai un petit doute :
Dans le cas d'un Yoyo Fame par exemple, si je sort le vampire qui a Fame de Torpeur, est-ce a moi de payer les 2 blood ? ( je suis quasiment sure que non mais je préfère demander dans le doute... )
J'ai un petit doute :
Dans le cas d'un Yoyo Fame par exemple, si je sort le vampire qui a Fame de Torpeur, est-ce a moi de payer les 2 blood ? ( je suis quasiment sure que non mais je préfère demander dans le doute... )

- 31 juillet 2003, 14:05
- Forum : Règles
- Sujet : Slaughtering the Herd
- Réponses : 5
- Vues : 3786
- 31 juillet 2003, 12:26
- Forum : Règles
- Sujet : Slaughtering the Herd
- Réponses : 5
- Vues : 3786
- 31 juillet 2003, 12:05
- Forum : Règles
- Sujet : Slaughtering the Herd
- Réponses : 5
- Vues : 3786
Slaughtering the Herd
J'ai quelques doutes concernant cette carte...
:shock:
Name: Slaughtering the Herd
[Sabbat:U, SW:U]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
[dom] (D) Bleed at +2 bleed. Allies cannot block this action.
[DOM] (D) Put this card on a vampire controlled by your predator. Each time that ...
:shock:
Name: Slaughtering the Herd
[Sabbat:U, SW:U]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
[dom] (D) Bleed at +2 bleed. Allies cannot block this action.
[DOM] (D) Put this card on a vampire controlled by your predator. Each time that ...
- 23 mai 2003, 14:19
- Forum : Échanges / achats / ventes
- Sujet : ANNUAIRE
- Réponses : 76
- Vues : 114824