Par expérience, les sorties de torpeur même longues se passent bien.wulfen a écrit : 17 juin 2026, 17:42 Je suis également intéressé par de l'initiation (ou plutôt une reprise du jeu après presque 30 ans de torpeur)
Tu es inscrit sur la mailing list de Nantes, je te tiens au courant...