La recherche a retourné 1329 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 23:41
- Forum : Tournois
- Sujet : Les villes de la ligue VEKN France 2026
- Réponses : 38
- Vues : 7468
Re: Les villes de la ligue VEKN France 2026
Une petite mise à jour des dates et un recap des résultats des ligues passées (une fois celui de Besançon de ce dimanche passé) c’possible siouplé ?
- 24 juin 2026, 12:44
- Forum : Tournois
- Sujet : Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
- Réponses : 45
- Vues : 1867
Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
En multi judge joueur t’es censé en prévoir 6
Mais te casse pas, ça sera géré tranquille.
Tu peux me compter et Martin aussi
Mais te casse pas, ça sera géré tranquille.
Tu peux me compter et Martin aussi
- 13 juin 2026, 11:57
- Forum : Tournois
- Sujet : Weekend du CN Belgique, 18-19 juillet
- Réponses : 6
- Vues : 223
Re: Weekend du CN Belgique, 18-19 juillet
En même temps que le GP et qu’un tour de ligue fr c’est hélas pas la bonne date 
- 31 mai 2026, 16:40
- Forum : Tournois
- Sujet : [PARTHENAY] SAMEDI 18 JUILLET: tournoi PARTHENAY POWERBASE, Ligue VEKN FR
- Réponses : 23
- Vues : 973
Re: [PARTHENAY] SAMEDI 18 JUILLET: tournoi PARTHENAY POWERBASE, Ligue VEKN FR
Salut,
T’as combien de locaux potentiels ?
Note les dans ta liste d’inscrit ça aide à se projeter.
Dommage que ça tombe en même temps que le GP euro car ça grève ton tournoi des routards du Jyhad.
T’as combien de locaux potentiels ?
Note les dans ta liste d’inscrit ça aide à se projeter.
Dommage que ça tombe en même temps que le GP euro car ça grève ton tournoi des routards du Jyhad.
- 22 mai 2026, 12:18
- Forum : Jeu
- Sujet : Comment optimiser son deck autour du clan Tremere en format compétitif ?
- Réponses : 4
- Vues : 575
Re: Comment optimiser son deck autour du clan Tremere en format compétitif ?
J’ai l’impression que vous répondez à un bot ( sont de plus en plus fortes ces IA
)
Summon Sarah Connor
Summon Sarah Connor
- 22 mai 2026, 12:17
- Forum : Jeu
- Sujet : Le jeu a l'air de bien se porter en France !
- Réponses : 2
- Vues : 221
Re: Le jeu a l'air de bien se porter en France !
Je serai plus nuancé sur la réalité du terrain.
Ça vivote à droite à gauche mais on est très loin d’un constat de bien portance hélas.
Ça vivote à droite à gauche mais on est très loin d’un constat de bien portance hélas.
- 22 mai 2026, 09:41
- Forum : Tournois
- Sujet : [Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026
- Réponses : 19
- Vues : 885
Re: [Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026
Coucou Darsh,
Je ne vois pas de quelle réputation tu parles
Sinon y a une liste d’inscrits quelque part ?
Je ne l’ai pas trouvée.
Tu ne parles pas du prix de l’entrée non plus,
Quel est il ?
Je ne vois pas de quelle réputation tu parles
Sinon y a une liste d’inscrits quelque part ?
Je ne l’ai pas trouvée.
Tu ne parles pas du prix de l’entrée non plus,
Quel est il ?
- 14 mai 2026, 19:37
- Forum : Tournois
- Sujet : Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
- Réponses : 45
- Vues : 1867
Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
Un 3eme lyonnais intéressé
Damien Cassini #6510982
Inscrit nous tous les 3.
En espérant que rien ne nous empêche de venir au dernier moment mais c’est déjà bien engagé
Damien Cassini #6510982
Inscrit nous tous les 3.
En espérant que rien ne nous empêche de venir au dernier moment mais c’est déjà bien engagé
- 11 mai 2026, 21:30
- Forum : Règles
- Sujet : Go-getter & Obedience
- Réponses : 4
- Vues : 192
Re: Go-getter & Obedience
S’il blocke il se détape ( enfin il ne se tape pas )
Et tu peux jouer go getter.
S’il ne blocke pas, il se lock mais tu ne peux pas jouer go getter.
J’ai envie de répondre ça mais aucune idée si j’ai juste ou non (c’est rarement le cas
).
Et tu peux jouer go getter.
S’il ne blocke pas, il se lock mais tu ne peux pas jouer go getter.
J’ai envie de répondre ça mais aucune idée si j’ai juste ou non (c’est rarement le cas
- 07 mai 2026, 22:58
- Forum : Tournois
- Sujet : Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
- Réponses : 45
- Vues : 1867
Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN
Tu peux me noter en option aussi,
Y a de grand chances que je vienne si c’est jouable en transport
Y a de grand chances que je vienne si c’est jouable en transport
- 07 mai 2026, 22:57
- Forum : Tournois
- Sujet : Changements pour le CF 2026
- Réponses : 123
- Vues : 24390
Re: Changements pour le CF 2026
Bah le but c’est de faire bouger les gens aux tournois donc perso je trouve normal de les récompenser.
Et puis y a 7 étapes cette année, ça va faire une grosse finale
Et puis y a 7 étapes cette année, ça va faire une grosse finale
- 29 mars 2026, 21:36
- Forum : Débutants
- Sujet : Hello, je suis tout nouveau ici ^^
- Réponses : 8
- Vues : 932
Re: Hello, je suis tout nouveau ici ^^
Je viens d'y jeter un oeil. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir le texte des cartes en français par hasard ? Car j'ai malheureusement la sensation que c'est tout en anglais :(
Toutes les bonnes infos t’ont déjà été données et oui n’hésites pas à demander toute info qui te manquerait.
Pour ...
- 25 mars 2026, 23:51
- Forum : Tournois
- Sujet : [Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026
- Réponses : 19
- Vues : 885
Re: [Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026
Chouette nouvelle.
Je commence à regarder et vois que le dernier train de retour est à 20h44 pour Lyon.
Tu penses que c’est compatible avec les horaires du tournoi et le trajet jusqu’à la gare ?
Je commence à regarder et vois que le dernier train de retour est à 20h44 pour Lyon.
Tu penses que c’est compatible avec les horaires du tournoi et le trajet jusqu’à la gare ?
- 25 mars 2026, 23:34
- Forum : Tournois
- Sujet : France 2027
- Réponses : 6
- Vues : 551
Re: France 2027
L’émulation est agréable oui mais je comprends pas trop ta proposition Lionel ?
C’est pas déjà ce qui est tenté d’être fait avec la ligue fr ?
Ou tu vois autre chose ?
C’est pas déjà ce qui est tenté d’être fait avec la ligue fr ?
Ou tu vois autre chose ?
Re: CF et GP
Avec plaisirulug beg a écrit : 18 mars 2026, 17:08 Ou un T-shirt: Video kill the VTES star si Mika veut bien nous donner l'autorisation![]()
- 06 mars 2026, 19:33
- Forum : Le Café
- Sujet : présentation
- Réponses : 3
- Vues : 589
Re: présentation
Moi je suis à Lyon, ça fait un peu loin hélas.
- 06 mars 2026, 10:47
- Forum : Débutants
- Sujet : FIJ 2026 - 4 jours d'initiation
- Réponses : 4
- Vues : 796
Re: FIJ 2026 - 4 jours d'initiation
Gg la team pour le boulot et je sais ce que ça représente 😜.
Vous aviez un super stand ( photo sur discord). J’ai eu un retour de la patronne de notre boutique de jeu lyonnaise qui m’a dit qu’on avait un chouette stand.
J’ai déjà un formé de Cannes qui m’a contacté et devrais venir jouer.
De mon ...
Vous aviez un super stand ( photo sur discord). J’ai eu un retour de la patronne de notre boutique de jeu lyonnaise qui m’a dit qu’on avait un chouette stand.
J’ai déjà un formé de Cannes qui m’a contacté et devrais venir jouer.
De mon ...
- 05 mars 2026, 07:25
- Forum : Jeu
- Sujet : Ptit "concours" : Upgradons une carte !
- Réponses : 7
- Vues : 1296
Re: Ptit "concours" : Upgradons une carte !
J’ai pensé à un truc du genre pour une carte lyonnaise mais ça s’est jamais fait.Samael22 a écrit : 05 mars 2026, 02:20 .
Je pense a un genre de protection pour un vampire et il reviendrait en jeu le tour d’après. Un peu comme le truc des abysses.
Pour le père lachaise je réfléchis à un truc et revient.
- 04 mars 2026, 06:40
- Forum : V:EKN Sud-Ouest
- Sujet : [Tournoi V:TES] 12 Avril à Labastide-Saint-Pierre (Tarn et Garonne-82)
- Réponses : 20
- Vues : 2160
Re: [Tournoi V:TES] 12 Avril à Labastide-Saint-Pierre (Tarn et Garonne-82)
Bien sûr mais typiquement si des extérieurs sont motivés à bouger y a plus de chance qu’ils aillent à Nantes pour la ligue qu’a votre tournoi.
Ca vous dessert plus qu’autre chose.
Et à l’inverse si certains d’entre vous se chauffent pour faire la ligue ben pareil y a conflit ( sur le bétail).
Après ...
Ca vous dessert plus qu’autre chose.
Et à l’inverse si certains d’entre vous se chauffent pour faire la ligue ben pareil y a conflit ( sur le bétail).
Après ...
- 04 mars 2026, 06:34
- Forum : Le Café
- Sujet : présentation
- Réponses : 3
- Vues : 589
Re: présentation
Hello,
Bienvenue par minou
.
T’es de quel coin ?
Bienvenue par minou
T’es de quel coin ?
- 02 mars 2026, 06:38
- Forum : V:EKN Sud-Ouest
- Sujet : [Tournoi V:TES] 12 Avril à Labastide-Saint-Pierre (Tarn et Garonne-82)
- Réponses : 20
- Vues : 2160
Re: [Tournoi V:TES] 12 Avril à Labastide-Saint-Pierre (Tarn et Garonne-82)
Y a le tournoi de ligue de Nantes à cette date, c’est dommage 
- 01 mars 2026, 21:10
- Forum : Tournois
- Sujet : Les villes de la ligue VEKN France 2026
- Réponses : 38
- Vues : 7468
Re: Les villes de la ligue VEKN France 2026
Paris 15 mars
Nantes 12 avril
Besançon 28 juin
Parthenay entre le 8 et le 18 juillet
Nice à définir
Reims à définir
Toulouse à redéfinir
Nantes 12 avril
Besançon 28 juin
Parthenay entre le 8 et le 18 juillet
Nice à définir
Reims à définir
Toulouse à redéfinir